Trebeb Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut ici Juste pour dire que j'ai été faire un tour à la fnac hier (juste pour zieuter hein, comme 80% des gens là bas j'imagine... ) et je dois dire que le design de la nouvelle gamme de portables HP est vraiment bien réussi!!! Seul défaut, ils sont repassés pour le trackpad à des touches rigides, alors que sur les anciens modèles (dont mon DV6000) le toucher est plus "mou" et je préfère largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Hello Trebeb Comment va ? Je vais aussi y faire un tour un de ces jours, dans le même but , comme c'est plus calme en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tiens, folken tu devrais être content : Lancement prochain de l'Asus G50V et du G71V. Machine puissante mais à un prix intéressant. Par contre, personnellement le look, j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 han c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Euh ... ouais De toute façon, j'ai vraiment du mal avec la plupart des Asus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oh oui c'est laid! et puis c'est cher aussi, enfin c'est un portable puissant, donc c'est normal mais bon; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Voui, bon je trouve quand même que ce n'est pas trop cher pour la config, mais c'est quand même 1300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Perso j'aime bien le look cela dit j'ai vu mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 j'ai vraiment du mal avec la plupart des Asus ... Pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ah oui, autant pour moi, je regardais le G71V qui es lui annoncé à 1800¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 OMG, j'ai même pas fais attention, mais j'ai dépassé les 10K de messages je paye ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 10000 ... wow Moi je vais arriver aux 4000 Tchin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Allez, parce qu'il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 A la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Allez, plus qu'un post pour tes 4K Allegro... Il va falloir que tu paye ta tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Hi hi Je paie avec plaisir ! A la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut, purée comme il est trop bien mon wind :-) dites donc cet atom il déchire vraiment j'allucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 hips hips Oui l'atom est un très bon proco pour un ultraportable, il chauffe très peu et suffit largement pour des utilisations du type messagerie instantanée/Web/Traitement de texte/ visionnage de divx, soit le besoin de la plus part des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui, il est nettement préférable au Celeron Il consomme peu, donc l'autonomie est meilleure aussi. A voir maintenant son concurrent, le Nano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Yep, c'est ce que j'ai lu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Avoir une femme c'est bien, mais lorsqu'elle vous sucre votre budget PC portable en 1h sa le fait un peu moins >_< Bon bha mon Asus sa sera pour octobre arf (mais j'aurais quand même mon Wind quand y sera dispo, nan mais OH !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 A la maison, c'est moi qui fais les dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 judicieuse précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ah là là, ça me tente ... Mais c'est complètement déraisonnable dans mon cas ... Bon de toute façon, il y a d'autres dépenses en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.