Posté(e) le 2 août 200816 a Salut ici Juste pour dire que j'ai été faire un tour à la fnac hier (juste pour zieuter hein, comme 80% des gens là bas j'imagine... ) et je dois dire que le design de la nouvelle gamme de portables HP est vraiment bien réussi!!! Seul défaut, ils sont repassés pour le trackpad à des touches rigides, alors que sur les anciens modèles (dont mon DV6000) le toucher est plus "mou" et je préfère largement
Posté(e) le 2 août 200816 a Hello Trebeb Comment va ? Je vais aussi y faire un tour un de ces jours, dans le même but , comme c'est plus calme en ce moment ...
Posté(e) le 3 août 200816 a Tiens, folken tu devrais être content : Lancement prochain de l'Asus G50V et du G71V. Machine puissante mais à un prix intéressant. Par contre, personnellement le look, j'aime pas trop
Posté(e) le 3 août 200816 a Euh ... ouais De toute façon, j'ai vraiment du mal avec la plupart des Asus ...
Posté(e) le 3 août 200816 a oh oui c'est laid! et puis c'est cher aussi, enfin c'est un portable puissant, donc c'est normal mais bon;
Posté(e) le 3 août 200816 a Voui, bon je trouve quand même que ce n'est pas trop cher pour la config, mais c'est quand même 1300 euros.
Posté(e) le 4 août 200816 a ah oui, autant pour moi, je regardais le G71V qui es lui annoncé à 1800¤.
Posté(e) le 5 août 200816 a OMG, j'ai même pas fais attention, mais j'ai dépassé les 10K de messages je paye ma tournée
Posté(e) le 5 août 200816 a Allez, plus qu'un post pour tes 4K Allegro... Il va falloir que tu paye ta tournée
Posté(e) le 5 août 200816 a Salut, purée comme il est trop bien mon wind :-) dites donc cet atom il déchire vraiment j'allucine !
Posté(e) le 5 août 200816 a hips hips Oui l'atom est un très bon proco pour un ultraportable, il chauffe très peu et suffit largement pour des utilisations du type messagerie instantanée/Web/Traitement de texte/ visionnage de divx, soit le besoin de la plus part des personnes.
Posté(e) le 5 août 200816 a Oui, il est nettement préférable au Celeron Il consomme peu, donc l'autonomie est meilleure aussi. A voir maintenant son concurrent, le Nano.
Posté(e) le 5 août 200816 a Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer
Posté(e) le 5 août 200816 a Avoir une femme c'est bien, mais lorsqu'elle vous sucre votre budget PC portable en 1h sa le fait un peu moins >_< Bon bha mon Asus sa sera pour octobre arf (mais j'aurais quand même mon Wind quand y sera dispo, nan mais OH !)
Posté(e) le 5 août 200816 a Ah là là, ça me tente ... Mais c'est complètement déraisonnable dans mon cas ... Bon de toute façon, il y a d'autres dépenses en priorité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.