Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

Posté(e)

Salut ici :ouioui:

Juste pour dire que j'ai été faire un tour à la fnac hier (juste pour zieuter hein, comme 80% des gens là bas j'imagine... :p ) et je dois dire que le design de la nouvelle gamme de portables HP est vraiment bien réussi!!!

Seul défaut, ils sont repassés pour le trackpad à des touches rigides, alors que sur les anciens modèles (dont mon DV6000) le toucher est plus "mou" et je préfère largement

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello Trebeb :p Comment va ?

Je vais aussi y faire un tour un de ces jours, dans le même but :ouioui::D, comme c'est plus calme en ce moment ...

Posté(e)

Salut, purée comme il est trop bien mon wind :-) dites donc cet atom il déchire vraiment j'allucine !

Posté(e)

hips :byebye: hips

Oui l'atom est un très bon proco pour un ultraportable, il chauffe très peu et suffit largement pour des utilisations du type messagerie instantanée/Web/Traitement de texte/ visionnage de divx, soit le besoin de la plus part des personnes.

Posté(e)

Oui, il est nettement préférable au Celeron :byebye: Il consomme peu, donc l'autonomie est meilleure aussi.

A voir maintenant son concurrent, le Nano.

Posté(e)

Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer :byebye:

Posté(e)

Avoir une femme c'est bien, mais lorsqu'elle vous sucre votre budget PC portable en 1h sa le fait un peu moins >_<

Bon bha mon Asus sa sera pour octobre arf (mais j'aurais quand même mon Wind quand y sera dispo, nan mais OH !)

Posté(e)

Ah là là, ça me tente ... Mais c'est complètement déraisonnable dans mon cas ...

Bon de toute façon, il y a d'autres dépenses en priorité :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.