Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques news du jour.

Sortie du Zepto Titan A15, 15"4 low cost à partir de 350 euros. Intéressant en version Core Duo cependant. (source : laptopspirit.fr)

On en avait déjà parlé dans le sujet

Un autre portable à bas prix INtéressant est le Toshiba Satellite P300. Pour 700 euros, cette machine peut être un bon desktop replacement pour ceux qui font de la bureautique. En plus, on peut choisir XP au lieu de Vista. Source : laptopspirit.fr

A noter, Zepto se lance également dans l'ultra-portable avec le Notus A12 (source : cowcotland.com). Sa grande autonomie est alléchante ... mais est-elle réelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bientôt m'attaquer à la MAJ des sujets sur les offres étudiants. Mais là, je n'y connais pas grand-chose :transpi: ; je crois savoir que certains fabriquants font des promos pour les étudiants, mais y a t-il autre chose ? Par exemple, chaque école a sa propre offre ?

Edit : y a plus que l'opération MIPE ? Je suis un peu perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'attends la conversion $/¤ et voir si le prix sera encore une fois HT ou TTC c'est assez courant sur ce secteur, surtout dans le cas de ventes à partir de l'étranger, en rajoutant 20% au prix d'un seul coup ça perd tout son intéret

et ça reste du 15'4", vu les CG qu'il y a dedans c'est un peu sousdimensionné non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire ça ...

[ironique] J'aimerais bien connaître l'autonomie : 15, 30 minutes ? :cartonrouge: [/ironique]

hummm mauvaise langue!!!

ils disent 2heures d'autonomie! annoncée.

2 heures d'autonomie en usage style bureautique, sans wifi, luminosité au min, c'est pas si mal. et c'est l'utilisation idéale pour un pc de jeu... :francais:

mouais bon, plus sérieusement, en utilisation jeu intensif, si en plus il y a besoin de pas mal d'accès disque, à mon avis tu es pas si loin du compte avec tes 30 minutes. je miserai plutot une bière sur 45 minutes avec une batterie pas trop utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on revient toujours au débat "à partir de quelle configuration y a-t-il intérêt à passer au fixe" :transpi:

ah ben en tout cas j'y reviens...

pour des raisons de place je suis passé au 15" il y a presque 3 ans, qui semblais un bon compromis... et j'en suis assez content, mais bon, ce n'est qu'un compromis... donc la, passer à l'ultraportable, va dans le meme mouvement me faire retourner au fixe! (soit une belle tour lian li raisonnablement performante mais sans plus pour faire du quasi passif, soit un imac qui tente pas mal ma femme aussi sauf que j'aimerai bien la version 24" et comme déjà la version 20" est dans une autre catégorie de prix que la tour que je pense me monter, ben c'est pas encore gagné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers beaucoup de mon portable pour du graphisme web (Flash). Pour ça, c'est parfait, le Macbook Pro ne rame pas du tout. En revanche, quand je bosse sur de la 2D plus exigeante, en plus haute résolution, là je sens que la machine rame un peu.

J'ai un fixe pour jouer et effectuer les tâches lourdes.

Jusqu'à récemment, je me promenais avec le Powerbook (12"), mais maintenant c'est chasse gardée :transpi:, j'y ai plus droit. Un UMPC low cost me tenterait bien ;) mais je n'ai pas les moyens pour l'instant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...