CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouaouh t'as enclenché la cinquiéme, je te vois encore plus sur la section, t'es partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est parce que j'ai discuté en section Apple hein ? Et attends que j'ai un mac, tu vas voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Beaucoup de demandes pour la photo alors ... Je vais demander à mon père d'en faire une dès que son poignet sera rétabli (il a un beau Canon ) Macbook, Macbook !! et ne t'inquiete pas, je n'oublierais pas :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi non plus, et on la veut en 10 megapixels hein, j'compte en faire tirer un agrandissement de 1 m pour mettre dans mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Hardy le plus grand fan de lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et ne t'inquiete pas, je n'oublierais pas moi non plus, et on la veut en 10 megapixels hein, j'compte en faire tirer un agrandissement de 1 m pour mettre dans mon bureau Z'êtes mimis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est bien connu que les inpactiens sont super mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lilo, montre leurs ce que c'est d'être "sous les ordres" d'une femme surtout au petit Squally ... arf, il est SM (NDA : SuperModo hein ) Scara la marque c'est averatec Voici un test du 3700 Le site officiciel ici :arrow: je regarderait ça quand j'aurai un moment .. et des sous par contre dommage qu'il n'utilise pas encore de Dual Core (ni chez AMD ) sinon il y a le MacBook avec son Core2Duo et son ecran 13" alors ça c'est pas grave quand on voit la mauvaise prise en charge pour l'instant des 64bits coté soft, vu le nombre de programmes faits uniquement en 32bits, on a encore de la marge.... j'installerai une distrib 32 bits dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'as vu un peu comment je les mène ici ... En plus j'ai acheté un nouveau fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Attention, moi j'ai piquer la collection de fouet de scara, d'ailleur c'est la raison pour laquelle j'ai achete un break et pas une smart, car dans la smart je ne savais mettre qu'une infime partie de sa collection. Pour le 64bits, c'est vrai que l'interet est encore limite, par contre je trouve que le dual core est tres interessant, simplement pour une question de confort et de reactivite a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Attention, moi j'ai piquer la collection de fouet de scara, d'ailleur c'est la raison pour laquelle j'ai achete un break et pas une smart, car dans la smart je ne savais mettre qu'une infime partie de sa collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bon elle vient cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Arf, oué ... je vais essayer de m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si tu as une coiffure comme ton nouvel avatar ca va decoiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Non, je suis moins ébouriffée (même le matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Finalement on avait pas tord en nommant Lilo, tu vois squally que la section est redevenu active Le bar a jamais aussi longtemps tenu aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le bar a déjà été trés fréquenté, arreter un peu de dire que je ne voulais que Lilo soit modo, vu que c'est moi qui ai proposé son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est vrai, c'est toi qui l'avais proposé Squally Et c'est même toi qui m'a fait la proposition. Personne ne s'était opposé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 comment tu profite du changement de discussion lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le bar a déjà été trés fréquenté, arreter un peu de dire que je ne voulais que Lilo soit modo, vu que c'est moi qui ai proposé son nom J'ai jamais dit ca mouah squally, je parle de l'activité de la section... je constate juste une activité un peu plus prononcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 En même temps c'est logique : la nomination d'un nouveau modo apporte toujours un plus dans la (ou les) section(s) qu'il modère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bin oui, c'est ce que j'ai voulu dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'aurai bientôt la photo. Bon, la qualité sera pas terrible , je me suis servie d'une webcam, mais on se rend bien compte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.