Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pense à prendre l'extention de garantie, elle n'est pas trop chère, et c'est un bon investissement je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila c'est fait, Dell offre des coupons vista à partir d'aujourd'hui pour tout nouveaux pc acheté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon bah moi aussi j'ai un portable à présent acheté le 23 donc les coupons vista c'est mort enfin pas grave Donc j'ai après moult investigations, recherches, comparaisons, pris un HP dv 6120eu à la Fnac alors : Turion 64 mk-36 (2ghz) 1go de ram 80go de DD geforce 7200 256mo en turbocache écran 15.4" wide webcam 1.3mp intégrée wifi évidemment le tout pour 749¤ seulement auquel j'ai rajouté une assurance casse/vol 1an et une sacoche bien sur bref je suis content de la bestiole, les quelques jeux que j'ai utilisé tournent nickel, (non vous n'avez rien lu c'est bien pour bosser ) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça va arriver je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ho oui jacki moi aussi ça vient !!! ... heu oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pour la nouvelle modo de la section bon, faudrait que je repasse dans cette section .. mais les ultr-portables sont trop chers, ça donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca depend ca scara, y en a prix raisonnable (les averex je pense) Et félicitation à notre nouvelle modoratrice et embassadrice de charme ^_^ :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci beaucoup à tous les deux Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ça va arriver je me comprend c'est arrivé bravo pour ta "promotion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ça va arriver je me comprend c'est arrivé bravo pour ta "promotion" On ne dira pas comment elle a eu sa promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Héhé ... Merci Jackinow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Squally comme tout le monde t'aurais un lien pour cette marque au fait ? j'ai pas trouvé dans prix du net ni avec une rapide recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bravo Lilo! Rien de tel que d'être sous les ordres d'une femme On ne dira pas comment elle a eu sa promotion Elle a envoyé ça photo en roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Même pas Tu vas voir si c'est bien d'être sous les ordres d'une femme ... où est ma chambrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 hummm ça fait du bien J'espère que tu as prévu la tenue en vynil et les chaussures avec des talons de 10cm bien pointus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Petite mousse pour l'occasion Ouais je sais c'est moins classe que le champagne mais c'est plus amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 :mékisoncon: d'ailleur oui moi je veux voir une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 d'ailleur oui moi je veux voir une photo Et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais une photo ... mais que pour la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Scara la marque c'est averatec Voici un test du 3700 Le site officiciel ici par contre dommage qu'il n'utilise pas encore de Dual Core (ni chez AMD ) sinon il y a le MacBook avec son Core2Duo et son ecran 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Beaucoup de demandes pour la photo alors ... Je vais demander à mon père d'en faire une dès que son poignet sera rétabli (il a un beau Canon ) Macbook, Macbook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Un ptit passage sur une section que j'ai délaissé faute de compétence, et de fait un grand bravo à Lilo qui continuera à faire vivre cette section, mais cette fois avec le côté obscur de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Coucou Cox, ah ben ça fait bien plaisir de te revoir en section Portables ! Merci pour les encouragements Je ferai de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci pour les encouragements Je ferai de mon mieux. Y a interet sinon je me ferais un plaisir de te :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Faut faire attention, Squall est méchant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.