Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 y'a d'la d'moiselle qui passe dans ma section mais ça s'arrête pas pour poster, même des conneries pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Rhaaa qu'est-ce tu veux, tout se perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :mdr: Je viens voir comment c'est le délire chez vous, et effectivement ... Ils seraient étonnés de voir débouler une vieille comme moi pour la peine :sm: :francais: Oooooooooh mais c'est vrai que tu utilises bien le fouet toi :D Je comprends mieux Heel tu coup ... mais tu l'as perverti quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Vieille, vieille, tout de suite les gros mots. C'est dans la tête que ça se passe, et de ce que je vois, t'as encore du temps devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui, mais ça passe vite ... trop vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 On te fera un lifting du cerveau Je pense que tu n'aurais pas de mal à trouver un volontaire pour effectuer l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh tiens, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça peut se faire, s'pas un soucis, suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 :byebye: Non finalement, je veux pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça peut se faire, s'pas un soucis, suffit de demander Men in Black Ah merde c'est pas le topic des screenshots cinema???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Une nouvelle dalle ? Ca a pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Asus pourrait racheter les portables Toshiba. Ca ferait tout drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca a été la philosophie d'Acer, acheter les concurrents pour devenir plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En effet. Ce ne serait pas un petit rachat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Personne n'a de nouvelles sur la "Tablet" de Nvidia ? A priori ce ne serait pas un modèle vendu sous la marque Nvidia, mais destiné à un gros constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 http://www.mac4ever.com/news/49560/ce_n_et...s_la_tabletmac/ tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Une nouvelle dalle ? Ca a pas l'air mal Surtout le design interessant... Du fait de la largeur du pc enfin un vrai clavier sur un 7" !!! Perso je galere un quand je tape mes rapport ou de la ligne de commande dans mes Suse virtualisées... Oui je sais j'aurait put prendre un modele au dessus mais le budget explose quand tu cherche un vrai netbook avec SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le problème des Tablet PC, c'est que ça reste assez cher quand même. Ensuite, c'est bien beau de nous pondre des écrans en 12.1" de diagonale, mais au format 16/10, ce n'est pas génial. Si vous vous amusez à reporter sur une feuille de papier cette diagonale en fonction du ratio de résolution, vous verrez qu'un format 4/3 (ou assez proche) est quand même plus agréable à lire (en mode page). J'avoue que le projet cité plus haut m'intéresse (15.6"....), mais la résolution est "un poil" faiblarde" (1366*768). L'idéal serait une sorte de Tablet PC qui s'ouvre en 2 comme un livre (un peu comme la Nintendo DS), le 2ème écran pouvant se ranger éventuellement sous le premier. Là, ça ferait de l'ombre aux ebooks readers qui, à mon avis, sont "morts-nés", surtous s'ils continuent à se vendre à 250-300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Les formats wides sont intéressant pour mette 2 pages l'une à coté de l'autre. C'est ce que j'utilise lorsque je révise mes documents avec word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 perso, je tourne l'écran pour avoir le wide en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Les formats wides sont intéressant pour mette 2 pages l'une à coté de l'autre.C'est ce que j'utilise lorsque je révise mes documents avec word Sur un 24 pouces, je dis pas. Mais sur un 12.1 pouces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je travaille sur un 13,3 et perso je ne voudrais pas d'autre chose qu'un wide, je trouve ce format "plus nature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 au boulot, j'ai un 14" 4/3, et je voudrai surtout pas changer chez moi j'ai un 12" 16/10.... et bien j'aimerai bien un 4/3 ou une résolution plus grande en hauteur. Meme si pour l'affichage, je trouve le 16/10 bien équilibré, mes yeux voient presque tout d'un coup d'oeil, mais... ca n'affiche pas assez en hauteur... c'est pas les 800 pauvres pixel de haut qui suffisent si on rajoute la barre du haut, les barres du navigateur, les onglets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.