Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: :mdr: Je viens voir comment c'est le délire chez vous, et effectivement ... :D

Ils seraient étonnés de voir débouler une vieille comme moi ;)

pour la peine :sm: :sm:

:D:francais: :francais:

Oooooooooh mais c'est vrai que tu utilises bien le fouet toi :D :D

Je comprends mieux Heel tu coup ... mais tu l'as perverti quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle dalle ? Ca a pas l'air mal :pleure:

Surtout le design interessant...

Du fait de la largeur du pc enfin un vrai clavier sur un 7" !!!

Perso je galere un quand je tape mes rapport ou de la ligne de commande dans mes Suse virtualisées...

Oui je sais j'aurait put prendre un modele au dessus mais le budget explose quand tu cherche un vrai netbook avec SSD :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Tablet PC, c'est que ça reste assez cher quand même.

Ensuite, c'est bien beau de nous pondre des écrans en 12.1" de diagonale, mais au format 16/10, ce n'est pas génial.

Si vous vous amusez à reporter sur une feuille de papier cette diagonale en fonction du ratio de résolution, vous verrez qu'un format 4/3 (ou assez proche) est quand même plus agréable à lire (en mode page).

J'avoue que le projet cité plus haut m'intéresse (15.6"....), mais la résolution est "un poil" faiblarde" (1366*768).

L'idéal serait une sorte de Tablet PC qui s'ouvre en 2 comme un livre (un peu comme la Nintendo DS), le 2ème écran pouvant se ranger éventuellement sous le premier.

Là, ça ferait de l'ombre aux ebooks readers qui, à mon avis, sont "morts-nés", surtous s'ils continuent à se vendre à 250-300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au boulot, j'ai un 14" 4/3, et je voudrai surtout pas changer

chez moi j'ai un 12" 16/10.... et bien j'aimerai bien un 4/3 ou une résolution plus grande en hauteur. Meme si pour l'affichage, je trouve le 16/10 bien équilibré, mes yeux voient presque tout d'un coup d'oeil, mais... ca n'affiche pas assez en hauteur... c'est pas les 800 pauvres pixel de haut qui suffisent si on rajoute la barre du haut, les barres du navigateur, les onglets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...