Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

Posté(e)
Moi je reste dans mon lit ... j'ai la grippe :mdr: :mdr:

:transpi: de grippe. Sinon il te reste de la place (dans ton lit) pour qu'on vienne te tenir compagnie :dd:

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Du moment qu'au moment de l'embrasser, elle ait pas une quinte de toux, et un beau glaire à cracher dans un mouchoir :transpi:

Posté(e)

pareil pour moi, quand elle commence à embrasser, c'est fréquent qu'elle se mette à tousser puis à cracher dans un mouchoir ;)

je sors =>

Posté(e)
heureusement que je n'ai pas de dents à cet endroit, j'passerai pour un vampire et ça vous piquerai un peu tout de même :craint:

omg :zarb:

Posté(e)

reste que depuis que j'ai vu Blade Trinity, c'est ma hantise, j'ai peur de tomber sur une vorace qui me plantera ses crochets dans mon dard :francais: :francais:

Posté(e)

je suis choqué ! :francais:

edit ! hey !!!! comment ca se fait que ton poste date de 20h00:48 et il est devant le mien qui date de 19h59;01 o_O

Posté(e)

reste que si y'a bien un truc que j'ai remarqué, c'est que durant ton absence Lilo, y'a personne à être passé par ici, limite le bar était déserté.

et depuis ton retour, on ne peut même plus parler de piliers mais plutôt de colonnes de comptoir pour décrire les vieux croutons en pantoufles qui traine par ici :francais: :francais:

Posté(e)

j'ai sais rien.

mon PC est synchro sur les serv' crosoft et pourtant, l'heure est décalé.

EDIT : posté à 20h 05min 12sec alors que le fofo m'annonce 20:07:14.

EDIT 2 : Désolé Kenny si tu n'as pas fait le rapprochement avec MC Circulaire.

Posté(e)

Lex, ça y est ! je sais qui tu es ... :francais:

perverspepere.jpg

:francais::eeek2:

Et jetez un oeil dans le bar de sa section ... comment il parle de fesses à l'innocent Heel, si c'est pas honteux ...

Posté(e)
vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,

vas-y Heelflip, montre moi ton cul.

han !

les modos, c'est plus ce que c'était

...

:up:

edit : hellflip n'est pas si innocent que ca :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.