Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi je reste dans mon lit ... j'ai la grippe :mdr: de grippe. Sinon il te reste de la place (dans ton lit) pour qu'on vienne te tenir compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce serait bien plus amusant que de se retrouver seule face à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 hum, t'as une touche Batt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce serait bien plus amusant que de se retrouver seule face à la télé Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Par contre, la grippe c'est pas très glamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Même malade une femme reste belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Du moment qu'au moment de l'embrasser, elle ait pas une quinte de toux, et un beau glaire à cracher dans un mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 On partage tout avec son conjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Par contre, la grippe c'est pas très glamour ;) Spa grave, je veux bien même te prendre ta température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pareil pour moi, quand elle commence à embrasser, c'est fréquent qu'elle se mette à tousser puis à cracher dans un mouchoir je sors => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu as dû oublier de te laver les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 heureusement que je n'ai pas de dents à cet endroit, j'passerai pour un vampire et ça vous piquerai un peu tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 heureusement que je n'ai pas de dents à cet endroit, j'passerai pour un vampire et ça vous piquerai un peu tout de même omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah .... ok ... je vois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Vous vous rendez compte ... il vient et dit des choses SALES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 reste que depuis que j'ai vu Blade Trinity, c'est ma hantise, j'ai peur de tomber sur une vorace qui me plantera ses crochets dans mon dard :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'ai pas peur, elle s'y cassera les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis choqué ! edit ! hey !!!! comment ca se fait que ton poste date de 20h00:48 et il est devant le mien qui date de 19h59;01 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 reste que si y'a bien un truc que j'ai remarqué, c'est que durant ton absence Lilo, y'a personne à être passé par ici, limite le bar était déserté. et depuis ton retour, on ne peut même plus parler de piliers mais plutôt de colonnes de comptoir pour décrire les vieux croutons en pantoufles qui traine par ici :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai sais rien. mon PC est synchro sur les serv' crosoft et pourtant, l'heure est décalé. EDIT : posté à 20h 05min 12sec alors que le fofo m'annonce 20:07:14. EDIT 2 : Désolé Kenny si tu n'as pas fait le rapprochement avec MC Circulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lex, ça y est ! je sais qui tu es ... Et jetez un oeil dans le bar de sa section ... comment il parle de fesses à l'innocent Heel, si c'est pas honteux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,vas-y Heelflip, montre moi ton cul. han ! les modos, c'est plus ce que c'était ... edit : hellflip n'est pas si innocent que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.