Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le site c'est http://knowyourmeme.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :transpi: Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou, et oui j'ai toujours pas investi dans un pc portable, je m'oriente vers un notbook mais je suis tomber sur çà, pas cher mais que vaut ce proc? AMD Athlon 64 x2 QL-64 merci le pc en question : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...mp;sapId=830134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je crois que ce processeur n'est pas très puissant, à mon avis son autonomie ne sera pas terrible et il chauffera pas mal ... D'un autre côté c'est plus puissant qu'un netbook pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je pense pas que ce soit interessant Veau ( ) mieux préféré un Intel quand même Quel utilisation tu veux en faire Cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est pour madame du surf et de la bureautique. Je penche pour un notebook à vrai dire en 12p Mais le choix est vraiment ardu ^^ Et parfois un bon notebook donne accé un un portable correct pour pas plus cher Voilà toute la problématique :( et son anniv arrive à grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 le meme que le mien, en rose \o/ (et version intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 900¤ !!!!! T'es ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 non, il a bien baissé depuis .... en fait je le trouve plus nul part je l'avais vu dans les 600 euros y'en encore pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Inspiron 11z ? Pour 600¤ à mon avis y'a un truc qui marche pas mal, fin, petit, et autonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 batterie 3 cellules = autonmie de 2h et la 6 cellules double la largeur de celui ci, je trouve celui ci pas trop attirant du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah euh... Ca sera plus performant que l'Atom, plus autonome que l'Athlon... Et si ça tient 4 à 5 heures c'est excellent pour ce prix je trouve... Avant il fallait 1000¤ pour avoir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou, et oui j'ai toujours pas investi dans un pc portable,je m'oriente vers un notbook mais je suis tomber sur çà, pas cher mais que vaut ce proc? AMD Athlon 64 x2 QL-64 merci le pc en question : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...mp;sapId=830134 le processeur peut mieux faire (en conso et chauffe) et niveau perf, il est proche des perfs d'un celeron mobile T3000 ou core 2 duo T7100 ou encore 3 fois plus puissant qu'un atom. Par contre, la carte graphique est trop grosse (et donc trop consommatrice) pour du simple surf/bureautique, ça va te pomper la batterie pour rien. Idéalement, tu te prend un petit proc intel et un GMA 4500 pour la partie graphique, c'est suffisant en perf et peu consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi, j'hésiterais entre un portable classique avec processeur Intel et chipset graphique (ou petite carte) et un netbook. Si elle a besoin de beaucoup d'autonomie et souhaite souvent se déplacer avec, à mon avis un netbook serait un meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh punaise !! On a un nouveau modo ! Pour être honnête, je ne pensais pas que ce serait toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oh le salop Mais non Lilo ne l'ecoute pas, tu es géniale comme modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh punaise !! On a un nouveau modo ! Pour être honnête, je ne pensais pas que ce serait toi. C'est pas grave Allegro... Peut-être que tu réussira la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour être honnête, je ne pensais pas que ce serait toi. Je pense qu'on est beaucoup à avoir eu la même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous ne voulez pas de moi comme modo alors ? à part Neme ... oh le salopMais non Lilo ne l'ecoute pas, tu es géniale comme modo Heureusement que tu es là pour me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais on n'a jamais dit cela mon chou on est plutot surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah d'accord Je dois dire que moi aussi, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tiens au fait, j'avais dit que le prochain modo me devait bien cela ... Lilo, j'attends le coup de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En effet Lilo, c'est surtout la surprise de te voir "promue" ici, plutôt que l'incompréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.