Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mouais je sais pas trop... Pas mal de chauffe en plus à mon avis, plus de bruit... Et performances pas forcément énormément meilleures. Enfin c'est toujours ce que j'ai entendu de la part d'Allegro par exemple :chinois:

générallement oui, mais en fouillant on peux trouver des 7200 aux caractéristiques similaires aux 5400... par exemple, j'ai fait remplacer avant vente le disque 4200tpm de mon portable asus par un 7200 dont les caractéristiques (chauffe, bruit, mais pas perfs) sont similaires aux disques 5400tpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je suis à Paris en ce moment Lilo :transpi:

Mais moi pas, en ce moment :transpi:

générallement oui, mais en fouillant on peux trouver des 7200 aux caractéristiques similaires aux 5400... par exemple, j'ai fait remplacer avant vente le disque 4200tpm de mon portable asus par un 7200 dont les caractéristiques (chauffe, bruit, mais pas perfs) sont similaires aux disques 5400tpm.

Et niveau perfs, tu en penses quoi ? (remarque, ce n'est pas facile à dire, vu que le passage d'un 4200 à un 5400 booste déjà beaucoup la machine :transpi:)

Ok... N'oublie pas de venir me voir si tu viens sur Marseille :transpi:

Ah ben avec plaisir, je te ferai signe :transpi:

Et puis... Photos ? :transpi:

Je n'en ai pas sous la main ... je verrai à mon retour à la maison :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

générallement oui, mais en fouillant on peux trouver des 7200 aux caractéristiques similaires aux 5400... par exemple, j'ai fait remplacer avant vente le disque 4200tpm de mon portable asus par un 7200 dont les caractéristiques (chauffe, bruit, mais pas perfs) sont similaires aux disques 5400tpm.

Et niveau perfs, tu en penses quoi ? (remarque, ce n'est pas facile à dire, vu que le passage d'un 4200 à un 5400 booste déjà beaucoup la machine :transpi:)

ben j'en pense du bien... :transpi:

non, je peux pas comparer, je n'ai jamais eu le disque 4200 tpm (changé en avant vente! :windu: ). toujours est il que je n'ai pas de soucis de ralentissements (ni de freezes comme sur mon eeepc901), les transferts sont rapides, niveau températures, c'est très raisonnable, et niveau autonomie, conforme à ce qui était annoncé par le constructeur. En conclusion, je dirai : bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants, c'est assez urgent, que pensez vous de cette config que le gars me lâche 375¤

http://www.leboncoin.fr/vi/67875173.htm

la config est correcte. faudrait pas plus cher, parce qu'en ce moment y a des grosses ristournes chez dell sur les inspiron et studio 15". alors ça fait un peu plus cher, mais c'est neuf (donc mieux pour la batterie et un peu d'équipement genre plus de ram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus cher çà fait combien fred de mémoire? car si c'est 100¤ autant prendre neuf...

Je pensez vraiment à une excellente affaire, comme quoi ^^

Je va allez faire un tour chez dell du coup ^^

en fait, ça dépend de ce que tu veux... si tu te contente d'un intel GMA 4500 ou si tu veux une cg dédié genre radeon 4330 ou 4570 (pas sur qu'ils aient du nvidia sur les config les moins chères)... idem pour le proc, ça dépend un peu, par contre je crois que tu as automatiquement 4Go de ram.

L'inspiron 1545 est à 499euros avec un T4200, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules et CG ati 4330. fdp out et sans négociation par téléphone.

le studio 15 est à 629 euros (la ça fait plus cher) mais plus puissant : T6500, 4Go de ram, 320Go de disque dur, batterie 6 cellules, mais une radeon 4570.

Ces deux config avec l'intel intégré sont moins cheres bien évidemment (379 et 499 euros) par contre, c'est peut etre des proc moins bon (à négocier par téléphone comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...