keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on dirai une savonette noir glossy avec une resolution un peu limite faut de la couleur dans la vie.... de la couleur et du gras j'ai un portable vert actuellement, je suis pas contre petit bleu un peu comme le Samsung NC10 mais il ressemble trop a une savonette aussi le design du lenovo S10 (premiere génération) est déjà mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on dirai une savonette noir glossy avec une resolution un peu limitefaut de la couleur dans la vie.... de la couleur et du gras j'ai un portable vert actuellement, je suis pas contre petit bleu :copain: Toute façon les netbooks sont tous avec des petites résolutions donc bon, après les couleurs faut voir ça avec Dell plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan sérieux Kenny, tu vas pas prendre le blanc avec le manga dessus là Ah yes, le Dell mini 10 est pas mal aussi. Bonne nouvelle, j'ai quand même un accès (limité) au web donc je peux suivre à peu près ce que vous racontez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on dirai une savonette noir glossy avec une resolution un peu limitefaut de la couleur dans la vie.... de la couleur et du gras j'ai un portable vert actuellement, je suis pas contre petit bleu Toute façon les netbooks sont tous avec des petites résolutions donc bon, après les couleurs faut voir ça avec Dell plutôt Le mini 10 est livrable en rose, je suis sure que Kenny adorera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 rose, euh.... sans facon j'ai mon portable vert, donc pour un netbook ou prochain portable, me chercherai bien un rouge ou bleu de toute facon, je veux pas une savonette, c'est tout ce que je demande enfin bon, question mobilité, actuellement je bave devant ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils la font en rose? Histoire de ne pas dépareiller avec ton mini 10 rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai vu ce WE à la LAN de Cox, un XPS (fixe) avec des lumières Roses..... et ben j'ai trouvé ça meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 squall, non y'a orange KTM, noir ou blanc si un jour vous me voyez avec un truc rose, c'est que mon tshirt rouge se sera délavé sinon j'ai regardé le petit dell, mouai.... ca fait 600 euro une fois les options posées cher le netbook et à ce prix la, j'ai meme pas le droit a un SSD, ou 2 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Il y a peut-être des Sony en couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ayé, j'ai ma connexion mais même pas 3Méga c'est limite si je surf sur le net à mon rythme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ayé, j'ai ma connexion mais même pas 3Méga c'est limite si je surf sur le net à mon rythme :( coupe la mule ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'en ai pas (jamais installée sur ce PC. la dernière fois remonte à mon vieux P!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ou le torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 pour tout le monde pour feter mon 10000 messages (sans compter autant dans blabla et le petit coin à mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Yep kenny Clair qu'avec blabla, je serais à plus de 10k aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitation Tiens vous avez vu la nouvelle gamme de portable mobile de Dell, les inspirion Z, ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Keneda Encore des changements chez Dell ... quoique, la gamme Inspiron n'avait pas trop bougé. J'ai une connexion pourrie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 :tchintchin: Kenny Le jour de mon anniv en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh ben merde Neme, je t'ai loupé ! quand même Et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Le topic des anniv est un peu plus bas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pourtant là je suis en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pourtant là je suis en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 han il freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.