Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

Posté(e)

:francais:

Ca fait 3 jours qu'une amie m'appelle "mon biquet" sur un délire... Je suis cerné :francais:

• Réponses 3,9 k
  • Vues 342,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je sais Shtong :francais: mais d'un côté, je suis content de voir ce bar un peu actif, d'habitude il ne s'y passe jamais rien ...

Posté(e)
Je sais Shtong :francais: mais d'un côté, je suis content de voir ce bar un peu actif, d'habitude il ne s'y passe jamais rien ...

Oh mais ce n'étais pas une critique hein :smack:

Posté(e)

et ben ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus par ici, j'me croirai presque dans ma section avec toutes les conneries débitées ;)

bon, par contre, chez moi, ça manque de présence féminine :craint: (pô assez de g33kettes qui mettent le nez dans le cambouis :D).

@ Al (et aux autres) : je verrais à faire un très rapide topo sur le lenovo mais vu que je ne l'ai eu que quelques heures entre les mains, faudra que je demandes quelques infos à ma sœur.

m'enfin en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter (et pas de chattes à ... :fumer::craint:).

Posté(e)

Bon alors ça va, si les modos ne nous tapent fouettent pas sur les doigts :craint:

Je sais que tu as beaucoup de taf en ce moment, ne t'en fais pas y a aucun souci :-D

Posté(e)
et ben ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus par ici, j'me croirai presque dans ma section avec toutes les conneries débitées :craint:

:D:mdr:

Même vieux, on s'y met :-D

Posté(e)

:reflechis:

Mais en tout cas, ça manque un peu de modo dans le coin, le Lex il a fort à faire avec 2 sections, donc Conseil d'Achat bien rempli... Courage Lex :iloveyou:

Posté(e)

:reflechis:

Nan mais disons que s'il y a besoin d'édition, de déplacement, de fermeture ou quoi que ce soit, on doit faire chier quelqu'un d'une autre section quoi :iloveyou:

Posté(e)

en même temps, vu le nombre d'entre vous qui ont un modo ou un SM dans leurs contacts MSN, s'pas dur de nous fait chier :mad2: (après, c'est pas dit qu'on réponde non plus :iloveyou:).

et tu sais ng, je n'ai que ma troupe de clockeurs fous à "encadrer" (sont sages en ce moment :reflechis:)

même si il est vrai que je suis quasi le seul à passer par CA (tout comme CIP, CG et WC quand j'ai le temps, chose qui me manque, à moi et à d'autres modo/sm/admin, en ce moment).

après, si je passe par ici, c'est juste pour faire un ch'tit coucou à certains planqués qui ne sortent quasi jamais de leur section :p

et puis y'a eu un passage à vide ici dernièrement mais la rentrée en a ramené certains vers les verts pâturages et l'ambiance s'en ressent.

et comme je suis du genre à aimer lire et raconter des conneries, voilà pourquoi je traine par ici :transpi:

Posté(e)

Ok :mad2:

Pour MSN : j'ai que des anciens modos moi (Allegro, Keneda, Cox) :iloveyou:

Mais disons que le fait qu'il n'y ait pas de modo "attitré" fait un peu "section à l'abandon" :reflechis:

Posté(e)

Je suis d'accord, ce serait chouette un p'tit modo rien qu'à nous :mad2:

Bien qu'il n'y ait pas de problème de modération, et qu'on soit ravis de voir Lex et les autres modos :transpi:

J'attends mon successeur qui me donnera des coups de fouet ... oh oui oh oui :iloveyou:

Vous avez vu, on est une section toute gentille, avec une bonne ambiance et tout :reflechis:

Posté(e)

Je leur mettrai des couches... Puis je les fouetterai à coup de câble Kensington :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.