Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et ben ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus par ici, j'me croirai presque dans ma section avec toutes les conneries débitées ;)

bon, par contre, chez moi, ça manque de présence féminine :craint: (pô assez de g33kettes qui mettent le nez dans le cambouis :D).

@ Al (et aux autres) : je verrais à faire un très rapide topo sur le lenovo mais vu que je ne l'ai eu que quelques heures entre les mains, faudra que je demandes quelques infos à ma sœur.

m'enfin en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter (et pas de chattes à ... :fumer::craint:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vu le nombre d'entre vous qui ont un modo ou un SM dans leurs contacts MSN, s'pas dur de nous fait chier :mad2: (après, c'est pas dit qu'on réponde non plus :iloveyou:).

et tu sais ng, je n'ai que ma troupe de clockeurs fous à "encadrer" (sont sages en ce moment :reflechis:)

même si il est vrai que je suis quasi le seul à passer par CA (tout comme CIP, CG et WC quand j'ai le temps, chose qui me manque, à moi et à d'autres modo/sm/admin, en ce moment).

après, si je passe par ici, c'est juste pour faire un ch'tit coucou à certains planqués qui ne sortent quasi jamais de leur section :p

et puis y'a eu un passage à vide ici dernièrement mais la rentrée en a ramené certains vers les verts pâturages et l'ambiance s'en ressent.

et comme je suis du genre à aimer lire et raconter des conneries, voilà pourquoi je traine par ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce serait chouette un p'tit modo rien qu'à nous :mad2:

Bien qu'il n'y ait pas de problème de modération, et qu'on soit ravis de voir Lex et les autres modos :transpi:

J'attends mon successeur qui me donnera des coups de fouet ... oh oui oh oui :iloveyou:

Vous avez vu, on est une section toute gentille, avec une bonne ambiance et tout :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...