ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca fait 3 jours qu'une amie m'appelle "mon biquet" sur un délire... Je suis cerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Faites gaffe avec Lilo, elle peut aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais mais moi j'irai plus loin, je suis mieux équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 vous etes completement dingo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Houla je pensais être dans la section portable mais j'ai du confondre avec le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 tu sais pas ou tu as mis tes pieds toi (non non pas une grosse bouse ) tu sais que tu va avoir de gros problemes ho oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je sais Shtong mais d'un côté, je suis content de voir ce bar un peu actif, d'habitude il ne s'y passe jamais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Faites gaffe avec Lilo, elle peut aller loin Je dirais qu'elle a le bras très long alors attention à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je sais Shtong mais d'un côté, je suis content de voir ce bar un peu actif, d'habitude il ne s'y passe jamais rien ... Oh mais ce n'étais pas une critique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je dirais qu'elle a le bras très long alors attention à vous Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 et ben ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus par ici, j'me croirai presque dans ma section avec toutes les conneries débitées bon, par contre, chez moi, ça manque de présence féminine (pô assez de g33kettes qui mettent le nez dans le cambouis ). @ Al (et aux autres) : je verrais à faire un très rapide topo sur le lenovo mais vu que je ne l'ai eu que quelques heures entre les mains, faudra que je demandes quelques infos à ma sœur. m'enfin en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter (et pas de chattes à ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon alors ça va, si les modos ne nous tapent fouettent pas sur les doigts Je sais que tu as beaucoup de taf en ce moment, ne t'en fais pas y a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 et ben ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu plus par ici, j'me croirai presque dans ma section avec toutes les conneries débitées Même vieux, on s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 L'avantage c'est qu'on rit dix fois des mêmes conneries car on ne se souvient pas de les avoir lues, voilà l'avantage d'être vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais en tout cas, ça manque un peu de modo dans le coin, le Lex il a fort à faire avec 2 sections, donc Conseil d'Achat bien rempli... Courage Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 des anciens modo ca te suffit pas ? tu n'es jamais comblé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Nan mais disons que s'il y a besoin d'édition, de déplacement, de fermeture ou quoi que ce soit, on doit faire chier quelqu'un d'une autre section quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 en même temps, vu le nombre d'entre vous qui ont un modo ou un SM dans leurs contacts MSN, s'pas dur de nous fait chier (après, c'est pas dit qu'on réponde non plus ). et tu sais ng, je n'ai que ma troupe de clockeurs fous à "encadrer" (sont sages en ce moment ) même si il est vrai que je suis quasi le seul à passer par CA (tout comme CIP, CG et WC quand j'ai le temps, chose qui me manque, à moi et à d'autres modo/sm/admin, en ce moment). après, si je passe par ici, c'est juste pour faire un ch'tit coucou à certains planqués qui ne sortent quasi jamais de leur section et puis y'a eu un passage à vide ici dernièrement mais la rentrée en a ramené certains vers les verts pâturages et l'ambiance s'en ressent. et comme je suis du genre à aimer lire et raconter des conneries, voilà pourquoi je traine par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ok Pour MSN : j'ai que des anciens modos moi (Allegro, Keneda, Cox) Mais disons que le fait qu'il n'y ait pas de modo "attitré" fait un peu "section à l'abandon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis d'accord, ce serait chouette un p'tit modo rien qu'à nous Bien qu'il n'y ait pas de problème de modération, et qu'on soit ravis de voir Lex et les autres modos J'attends mon successeur qui me donnera des coups de fouet ... oh oui oh oui Vous avez vu, on est une section toute gentille, avec une bonne ambiance et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Mmhhh... Pouvoir fouetter du vieux, c'est un poste qui ne se refuserait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 euh.... les vieux, ca fouette déjà assez, pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je leur mettrai des couches... Puis je les fouetterai à coup de câble Kensington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.