Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Samsung sort une nouvelle mouture du NC10 : le N110. L'Eee T91 est dispo en précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop cher le N110, surtout qu'il joue dans la même cour que les 1005HA. Pour le T91, c'est toujours une grosse déception je trouve. Trop cher et mal équipé par rapport à ce qu'on attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa le T91A, ça fait plaisir de voir le marché du multitouch avancer :) je vais avoir du mal à me retenir beaucoup plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa le côté tactile aussi (forcément) Mais j'ai l'impression que les nouveaux netbook sont globalement plus chers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 J'aurais plutôt tendance à dire qu'on eu une bonne période ou les prix ont montés, stagné autour des 400 - 450¤ et qui la redescendent à 300 -350. Mais j'ai peut être cette impression à cause des très bon 1005 qui doivent causer pas mal de soucis à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je pense qu'on s'oriente vers une offre 10" a moin de 400¤ et entre 400 et 500¤ des netbooks particulier, soit sans atom, soit 12", soit tablet pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour ta précieuse participation Cox Oh c'est 2 fois rien, au plaisir de te rendre à nouveau service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Rien à voir, mais je me suis acheté ça. C'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Le prix des netbook a clairement augmenté mais c'est aussi lié à une augmentation de la qualité et à la finition des machines. Dommage qu'il y aie tant de limitation sur le matériel, comme pour la quantité de ram :cry: Parce qu'une machine équipé de Windows XP (je ne connais pas assez le monde Linux pour en juger) avec 2 go de ram ça tourne vraiment bien et ça permet d'économiser les accès disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Les gars, retenez moi je vais faire une connerie je suis tombé amoureux du G51VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 file un accès a ton compte bancaire, je vais te retenir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Les gars, retenez moi je vais faire une connerie je suis tombé amoureux du G51VX ce qui est chouette c'est le fond d'écran : je suis sur que tu peux le télécharger, et donc avoir la meme machine à la maison! Bon, l'autre bon point, c'est l'onduleur présent dans le boitier de ce pc fixe compact pour joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 file un accès a ton compte bancaire, je vais te retenir moi ce qui est chouette c'est le fond d'écran : je suis sur que tu peux le télécharger, et donc avoir la meme machine à la maison! Pour le reste, bah +1 pour Fred, mais cela est sans nul doute un beau portable pour jouer. Assez lourd par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 et une batterie 6 cellules... une 12, ça aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca doit faire ... 15min d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous n'êtes pas gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ranafout du poids, en dessous de 3,5 ça me va. Mais il faut dire que s'il avait eu une meilleure batterie, et une coque plus sobre, j'airai aussi eu du mal à me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais allez au toilette au lieu de vous retenir non de diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ranafout du poids, en dessous de 3,5 ça me va. Toi, t'es taillé à la Chabal hein ? Mais il faut dire que s'il avait eu une meilleure batterie, et une coque plus sobre, j'airai aussi eu du mal à me retenir Il est très sobre à côté d'autres, genre Qosmio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais allez au toilette au lieu de vous retenir non de diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Personne ne prévoit de nouveaux achats pour la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bah la moto a déjà pas mal gréffé mon budget. Y'a les impôts qui vont tomber.... je pense qu'un futur achat serai déraisonnable et puis mon portable s'en tire bien (il va avoir ses 1 ans). Il manque un peu de pêche processeur, chauffe un peu l'été (malgré le refroidisseur) sinon il se demerde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai bien envie de craquer pour un netbook quand je suis devant la TV et pour le ballader partout avec moi. Mais un mariage ça coute cher, donc il n'y aura surrement pas d'achats info avant encore un an Alors que bon, je me ferais bien un petit htpc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aimerais bien un netbook aussi Mais c'est déraisonnable pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Décidemment... C'est la crise :] Ranafout du poids, en dessous de 3,5 ça me va. Toi, t'es taillé à la Chabal hein ? Pas spécialement mais chu pas une chochotte moua, mon actuel pèse 3kg et mon précédent un peu plus, et je me suis habitué j'imagine. Le sport c'est la santé (en quantités raisonnables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.