Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le prix des netbook a clairement augmenté mais c'est aussi lié à une augmentation de la qualité et à la finition des machines.

Dommage qu'il y aie tant de limitation sur le matériel, comme pour la quantité de ram :cry:

Parce qu'une machine équipé de Windows XP (je ne connais pas assez le monde Linux pour en juger) avec 2 go de ram ça tourne vraiment bien et ça permet d'économiser les accès disques durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file un accès a ton compte bancaire, je vais te retenir moi :transpi:
ce qui est chouette c'est le fond d'écran : je suis sur que tu peux le télécharger, et donc avoir la meme machine à la maison! :chinois:

:dd::D;)

Pour le reste, bah +1 pour Fred, mais cela est sans nul doute un beau portable pour jouer. Assez lourd par contre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la moto a déjà pas mal gréffé mon budget. Y'a les impôts qui vont tomber.... je pense qu'un futur achat serai déraisonnable

et puis mon portable s'en tire bien (il va avoir ses 1 ans). Il manque un peu de pêche processeur, chauffe un peu l'été (malgré le refroidisseur) sinon il se demerde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment... C'est la crise :]

Ranafout du poids, en dessous de 3,5 ça me va.

Toi, t'es taillé à la Chabal hein ? :D

Pas spécialement :p mais chu pas une chochotte moua, mon actuel pèse 3kg et mon précédent un peu plus, et je me suis habitué j'imagine. Le sport c'est la santé (en quantités raisonnables :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...