Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je le trouve bien épais aussi. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'informations concernant le poids ... Vous me direz, c'est moins grave pour un portable de gamer, mais quand même.

Oui, des soucis avec Numéricâble, internet et téléphone intermittents, un technicien devrait passer la semaine qui vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alienware j'aime pas. C'est en effet relativement lourd, et dans une boîte où il en avaient acheté huit (oui pour le boulot, ils étaient un peu particuliers hein :D), et bien ils ont tous eu des problèmes principalement de surchauffe ou de ram défectueuse. Et en plus c'était des ordis pour bosser donc ils ne plantaient pas dans des situations extrêmes de jeu 3D intensif. Le pire c'est que les performances des ordis n'étaient pas si exceptionnelles que ça...

Enfin ils ont eu tellement de merdes que ça m'a un peu dégouté. Et c'est pas mon genre non plus au niveau design :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un EEE701.

M'en sert pour aller sur le net, taper du texte, et jouer un peu partout.

On peu bidouiller pour augmenter virtuellement la résolution et surfer sur le net tranquille, par contre taper c'est un peu sportif à cause de la taille du clavier.

Pour les jeux forcément c'est pas Crysis, mais worms, diablo, UT etc partout c'est la classe :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie à un Wind U100 acheté à sa sortie. (premier arrivage à Montgallet :dd:).

A la base c'était pour taper ses cours en amphi, puis maintenant on s'en sert aussi pour surfer un peu partout dans la maison. C'est pratique, c'est léger, pas besoins de faire de la musculation pour le ballader, pour le cacher sous la table basse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en faisant mes courses j'ai craqué pour le ACER Aspire One 751h...

Je suis pas déçu, une superbe autonomie, il est à l'aise pour ce que je lui demande : bureautique et surf. Bon au départ faut virer toutes les saloperies prés installées (office 2007, works, McAffy et des jeux à la con) mais une fois l'heure de suppression passée, c'est du bonheur !

Bon 1go de ram c'est assez léger surtout que là j'en suis déjà à 500mo d'utilisé au démarrage (les drivers et des petits programmes comme Rocketdock) alors je vais devoir investir dans une barrette de ram le mois prochain. En tout cas c'est vraiment une belle machine !

Clavier agréable et pas si petit que ça (je suis surpris par la largeur des touches !), un bel écran net et lumineux et pas un bruit, le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS Z83SV-7S060C

processeur Core 2 Duo T7250,

4 Go DDR2 667 MHz,

disque dur 200 go 7200 trs/min,

carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache,

17’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900,

webcam 1.3 megapixels avec micro,

graveur DVD double couche,

lecteur de cartes 7 en 1,

Wi-Fi b/g,

HDMI (HDCP),

Livré avec un disque dur de 160 Go ainsi qu’une batterie 8 cellules.

Pour 390¤ spa cher non, autonomie annoncé, 2h/2h30...

Plus garantie par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je passe faire un coucou pour vous demander de répondre au sondage de Aoren ici. Pour une fois c'est un vrai sondage et pas un SALC comme on a l'habitude de faire dans l'inpact-cafe. Histoire de marquer le coups (on montre qu'on est pas là-bas que pour le friposte ;) ) et d'atteindre les 100 votants, ça serait sympa de prendre 1 minute ou 2 de votre temps.

Merci à ceux qui ont ou qui vont voter

@+,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...