ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 A part la tête d'alien, j'aime assez Et aussi, je comprends pas pourquoi ils ont décalé le touchpad de ce côté-là Enfin... Ca reste gros quand même... Je préfère ce style sur une tour, sur un portable j'aime bien l'alu brossé et le fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Et aussi, je comprends pas pourquoi ils ont décalé le touchpad de ce côté-là C'est la mode apparement. sur la plupart des portables actuellement on voit le touchpad décalé vers la gauche par contre il a l'air bien épais comme portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Outch! Il faut aimer le style! Je le trouve ses lignes un peu agressif. J'ai l'impression de retrouver les anciens design, avec toutefois quelques évolutions. (façade, pavé tactile, clavier). Sinon, problèmes de FAI Lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je le trouve bien épais aussi. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'informations concernant le poids ... Vous me direz, c'est moins grave pour un portable de gamer, mais quand même. Oui, des soucis avec Numéricâble, internet et téléphone intermittents, un technicien devrait passer la semaine qui vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 en même temps c'est un 17" c'est plus du portable mais du transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Certes Mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il ne faut juste pas avoir de petite épaules pour le transporter sur de longues distances Bon courage avec la hotline, il parait que ce n'est pas simple chez numéricable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 En effet, ce n'est vraiment pas simple. Je ne comprends pas comment ça se passe chez eux ... les informations ne semblent pas circuler, je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour le alienware, perso même si je trouve le design sympa je trouve que ça fait très geek comme pc. Je préfére la gamme XPS de DELL dans ce même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis d'accord avec toi. En fait, personnellement j'aime les design plus "sobres" Et puis bon, le devant style "avant de voiture", bof ... c'est la fille qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Alienware j'aime pas. C'est en effet relativement lourd, et dans une boîte où il en avaient acheté huit (oui pour le boulot, ils étaient un peu particuliers hein ), et bien ils ont tous eu des problèmes principalement de surchauffe ou de ram défectueuse. Et en plus c'était des ordis pour bosser donc ils ne plantaient pas dans des situations extrêmes de jeu 3D intensif. Le pire c'est que les performances des ordis n'étaient pas si exceptionnelles que ça... Enfin ils ont eu tellement de merdes que ça m'a un peu dégouté. Et c'est pas mon genre non plus au niveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, l'aération est toujours l'éternel problème, surtout avec des machines aussi puissantes. Et vu le prix, on a tendance à se dire "C'est cher donc ce doit être bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bah, Alienware c'est des machinnes de Frimeur. Déjà un portable n'est pas adapté à usage de Workstation 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Tiens petite question, est ce que certain d'entre vous utilisent des netbooks et pour quelles usages? Par ce que leur puissance limité et la résolution un peu bizare de leur écran font que je ne vois pas trop leur interet mis à part l'encombrement face à un vrai portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai un EEE701. M'en sert pour aller sur le net, taper du texte, et jouer un peu partout. On peu bidouiller pour augmenter virtuellement la résolution et surfer sur le net tranquille, par contre taper c'est un peu sportif à cause de la taille du clavier. Pour les jeux forcément c'est pas Crysis, mais worms, diablo, UT etc partout c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne pensais pas que ces jeux passeraient A mon avis, c'est sympa pour de la bureautique d'appoint. Je serais bien tentée par un Eee 901, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'aime assez les modèles DELL ou alors un Samsung NC10. Mais bon, finalement le gabarit du MacBook 13" me permet de l'emporter partout (ou presque )avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ma chérie à un Wind U100 acheté à sa sortie. (premier arrivage à Montgallet ). A la base c'était pour taper ses cours en amphi, puis maintenant on s'en sert aussi pour surfer un peu partout dans la maison. C'est pratique, c'est léger, pas besoins de faire de la musculation pour le ballader, pour le cacher sous la table basse etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hier en faisant mes courses j'ai craqué pour le ACER Aspire One 751h... Je suis pas déçu, une superbe autonomie, il est à l'aise pour ce que je lui demande : bureautique et surf. Bon au départ faut virer toutes les saloperies prés installées (office 2007, works, McAffy et des jeux à la con) mais une fois l'heure de suppression passée, c'est du bonheur ! Bon 1go de ram c'est assez léger surtout que là j'en suis déjà à 500mo d'utilisé au démarrage (les drivers et des petits programmes comme Rocketdock) alors je vais devoir investir dans une barrette de ram le mois prochain. En tout cas c'est vraiment une belle machine ! Clavier agréable et pas si petit que ça (je suis surpris par la largeur des touches !), un bel écran net et lumineux et pas un bruit, le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pas mal de machines sont livrées avec tout un tas de softs Le poids de ces netbook, c'est vraiment génial. j'ai du mal à ballader mon 15"4 avec mes petits bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ASUS Z83SV-7S060C processeur Core 2 Duo T7250, 4 Go DDR2 667 MHz, disque dur 200 go 7200 trs/min, carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache, 17’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, webcam 1.3 megapixels avec micro, graveur DVD double couche, lecteur de cartes 7 en 1, Wi-Fi b/g, HDMI (HDCP), Livré avec un disque dur de 160 Go ainsi qu’une batterie 8 cellules. Pour 390¤ spa cher non, autonomie annoncé, 2h/2h30... Plus garantie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ca me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Vous avez une idée pour un bon graveur DVD externe ? Vu qu'avec un minipc, ben y'en a pas ET comme je dégage le gros desktop, il va me falloir de quoi lire/graver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut tout le monde, Je passe faire un coucou pour vous demander de répondre au sondage de Aoren ici. Pour une fois c'est un vrai sondage et pas un SALC comme on a l'habitude de faire dans l'inpact-cafe. Histoire de marquer le coups (on montre qu'on est pas là-bas que pour le friposte ) et d'atteindre les 100 votants, ça serait sympa de prendre 1 minute ou 2 de votre temps. Merci à ceux qui ont ou qui vont voter @+, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.