Aller au contenu

Méga coup de gueule


gallean

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Voila j'ai récemment acheté une ASUS P4P800 Dlx, excellente carte mère...Si ce n'est qu'ASUS ne propose que des bios beta pour cette carte mère, a quoi jouent ils ? polluer notre ordinateur ? ou mieux a Microsoft...Si tel est leur décision alors je sens que ma prochaine mobo ne serra pas une ASUS, je trouve ça tout bonnement scandaleux, enfin...Peut être suis je le seul indigné...

Je vais essayer d'étayer un peut plus mes dires, j'ai acheté cette mobo a Milo (merci au passage milo) quel ne fut pas ma stupeur en constatant BIOS 1016 beta 2...Je me dit bon qu'a cela ne tienne je vais mettre a jour mon BIOS par la 1018 et au stupeur...la 1018 n'est pas une finale mais aussi une beta la beta 003...Quand vont ils se ressaisir ? Je me le demande mais je reste scandalisé...A une époque ASUS nous faisait des BIOS correct et ne mélangeait pas leurs BIOS avec les beta maintenant c'est le total bordel...

Voila j'ai passé mon coup de gueule, merci d'avoir eu le courage de lire ces quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars, en tout cas moi qui pensais que Asus était incontournable et imbattable , tu m'as prouvé le contraire Gallean et je t'en remercie d'ailleur comme sa je sais que ma prochaine CM ne serra s'en doute pas une Asus. (Qu'est-ce que je dit là? vraiment pas une Asus)

+1 pour Abit

+1 pour Epox

++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

pour moi c pas parce qu'il y a marqué beta que tout a coup asus c de la merde...

dsl mais leur série p4p800 est exelente pour les P4... j'en ai monté une et je l'ai trouvé tres bien concue et fonctionelle.

abit... oui c bien mais c loin d'etre parfait... y'a qu'a voir la gueule des faqs des nf7-s (ok elle est populaire ca explique un peu). J'en ai une et bon... pas de koi sauter au plafond, y'a pas mal de trucs qui vont pas... pour la carte phare je dis bof bof...

je connais pas trop les bonnes alternatives pour intel mais en amd ma prochaine carte sera surement une epox ou une dfi...

je vous trouve exessifs... ptet que asus c pas parfait mais ca reste exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais contre vent et marré

asus sa botte des culs

je pense que c est le top

c est pas trop compliquer a trouver un bios

et pourquoi tu n est pas content avec le beta ? sil va vraiment mal change

sa fait un ans que j ai la mienne 0 probleme ( ou presque mais c pas la faute de la carte sa :francais:)

si un jour j en ai une autre ce sera une asus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ASUS P4P800 Dlx que je n'ai pas encore mis à jour depuis mon achat. Ca marche toujours.

La mise à jour sert pour corriger le problème avec un périphérique. Je n'ai aucun problème mes périphériques et les softwares donc je n'ai pas besoin mis à jour BIOS... Alors ma carte mère marche toujours.

Sinon j'aime bien avoir un Gigabyte GA-8KNXP Ultra64 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une ASUS P4C800Deluxe avec le bios 1016 mais qui n'est pas en version BETA ! J'ai remarquer que qd on laisse le bios en anglais c'était une version final !Et quand on le met en français alors c'est une version BETA ! Je viens de rebooter pour vérifier.

EDIT: Fait le test de le mettre en anglais c'est plus une beta qd il est en v.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être quand même chiant (pour ne pas être vulgaire) d'acheter une CM (ou plutôt Carte Merde lol) d'une marque aussi connue et assez cher d'ailleur, puis quand tu veux changer le bios de la CM pour une mise à jour ou pour corriger un problème, tu remarques qu'il ne sont même pas foutu de sortir des mises à jour dit final.

Alor le coup de geul de Gallean +1, et je pense que pour un tel constructeur c'est assez honteux d'avoir un tel bordel dans ces mises à jour (beta 1, beta 2, beta 003, mais ils vont où là?).

(j'espère que je n'ai pas été impoli, si c'est le cas se n'était pas mon but)

++ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...