fedorinux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Une transaction d'un adaptateur avec fedorinux c'est bien déroulée, vous pouvez y aller ^_^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi meilleuir acha tde carte mère à D-mano maha était avec nous pour un proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Achat d'un Athlon XP 3200+ à D-mano, remis en main propre. Tout content, mon pc retrouve une nouvelle jeunesse. Comme le dit meilleur, c'etait une double transaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vendu celeron a devil2005 en main propre bonne acheteur sympatique vendu ecran plat a obiwanben payement rapide et lui aussi et fort sympatique en bref des gens geniaux a conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 vente d'un 3200 barton à Maha et d'une asrock dual sata 2 + maxtor diamondmax 10 200GO sata à meilleuir hier après midi sur Lille, remise en main propre. Acheteurs sympas, transactions nickel. Livraison d'une MX1000 à System32 par la poste, transaction rapide, acheteur sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 meilleuir avait meme acheté des petis pains au chocolat pour la transaction. D mano super sympa . Assure même le sav pour mes questions . Vraiment je le recommande . A fait 125 kms pour venir. A recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai acheté un athlon 1700+ à Gybz, acheteur sympa, envoi soigné et rapide. A recommander. System39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) "Achat" kit main libre @ pg-Rennes Parfait a recommander vivement!!!!!!! Il me la offert Modifié le 1 juillet 2006 par neo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai acheté une mx1000 à d-mano, enballage soigné et rapide, bon vendeur à recommander System39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai échangé une alimentation contre une carte graphique avec stephetkiki17, tout s’est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Echange effectué avec moi. Teddy02 merite aussi la liste blanche. L'alim était super bien protégé et fonctionne nickel. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 stephetkiki17 TRES SERIEUX échange rapide et produits conformes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vente de mon proco + RAM à tuxpoject. Aucun problème. Envoi du paiement immédiat, très bon contact. N'hésitez pas si vous avez à faire à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) vendu ram sodim ddr2 x2 a coxledingo une personne plus qu honnete payment rapide du tout bon bref a conseiller allez y confiant coxledingo c est beau c est bon mangez enautres personnes a conseiller skiner romarl obiwanben devil2005 et bien d autres que j ai oublier Modifié le 22 juillet 2006 par kev5454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vente de mon proco + RAM à tuxpoject. Aucun problème. Envoi du paiement immédiat, très bon contact. N'hésitez pas si vous avez à faire à lui Bon et bien moi je lui renvoie le compliment :) il a envoyé le colis, le jour de la reception du chèque, la transaction complète à mis moins d'une semaine !! (quand on connait la poste, c'est un record ) Encore merci à lui, et je le recommande vivement !! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Achat d'un dd et une carte TV à Barroud, super, rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vente d'une carte mère Asus A7N8X-E deluxe à System39, paiement ultra rapide comme la dernière fois, malheureusement la poste belge à fait des siennes et le colis est arrivé un peu en retard, encore désolé. Sinon acheteur sérieux, rapide et sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 achat d'une Gigabyte 6800 GT a e2d2 (a chaque fois je pense a r2d2 xD) transaction serieuse et rapide , pleinement satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 achat d'une Gigabyte 6800 GT a e2d2 (a chaque fois je pense a r2d2 xD) transaction serieuse et rapide , pleinement satisfait :) pareil toussa acheteur sérieux, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Transaction acev tartopom faite PARFAI RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je confirme Merci meilleuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 pour kev5454 nikel rapide bon prix bla bla bla pouvez lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Acheté à kev5454 1go de ram portable. Prix défiant toute concurrence. VeNdeur sympa et dispo mais tête en l'air Un effort à faire sur l'emballage mais tout fonctionne correctement. A CONSEILLER DONC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vente d'une carte mère à T-800, paiment effectué très rapidement, aucun soucis. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés