bennyb Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai acheté une Souris Logitech MX1000 à bennybNickel, tout marche et l'envoie a été rapide je retourne le compliment , cheque recu en 2 jours, bon contact skiner21560 = acheteur a recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai vendu 2 120Go Hitachi a Sangoku23. Bon acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Vente d'un XP-M 2200+ et de 2 x 256 Mo de CH-5 à jbouille01 : transaction sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Vendu à five_dtc boitier Sonata : transaction nickel (tout comme le disque dur que je lui avait vendu). Vendu à indy75 boitier Asus : manque l'alim, je fait le necessaire au plus vite, sinon acheteur sérieux. Vendu à reglo processeur AMD Sempron 3000+ : paiement reçu, j'envois le colis demain matin (avec beaucoup de retard comme d'hab , mon nouveau boulot me prends pas mal de temps lol). Vendu à makso94 graveur DVD : transaction nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut J'ai acheté de la corsair XMS pc 4400 3-4-4-8(2*512 mo) a chipp,elle tourne nickel @280mhz synchro fsb (mais là le cpu est encore en rodage ca va encore monter)dans les timings certifiés constructeurs,en fait pas vraiment parcque 2.5 -4-4-8 annoncés mais elle tiennent le 3-3-3-8et la chose était précisée par chipp sur son topic de vente et constatée aussi par plusieurs test sur le net. Donc en plus il est honnete,m'a reservé la ram pres de 2 semaines,et m'a proposé- si les timmings me convenaient pas -de renvoyer au sav avant de me la faire payer bref un vendeur comme ca Donc vente super conclue pour 192 euros je vous recommande chipp de Venissieux aucun souçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Acheté un alimentation à fyolann Très bon état, on se voit dedans tellement elle est propre (pratique pour ce coiffer le matin), bien emballé, fournie avec les adaptateurs, vendeur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Acheté XBox 360 à Sypher. Vendeur sérieux comme vous le savez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors a ajouter a cette belle liste blanche : syberia pour lui avoir acheter une carte mère ASUS P4C800-E Deluxe pas de problèmes particulier, a recommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Acheté une 6800 AGP Leadtek à Tistou13 : Nikel, Reçu la carte très rapidement, très bien emballée, boîte nikel, bundle complet, carte en super état, on dirait presque du neuf ! et bien sûr le principal : la carte marche Donc content moi voilà encore merki Tistou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 De, rien, acheteur sérieux et nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je voudrais remercier : - ptitseb93000 pour la vente de sa carte graphique la 7800GT vivo leadtek - aluc pour la vente de sa ram 2x512Mo mushkins redlines xp4000 - torche_man pour la vente de son processeur amd 64 3500+ venice vente tres bien passer @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Salut, Juste pour préciser que l'achat de la Ti 4200 de luigi_fr s'est très bien déroulé !! Vendeur à conseiller !! En plus très sympathique Modifié le 23 mars 2006 par VascOpium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Acheté un HDD 160go a coxledinguo en MP: Vendeur super cool et disponible. Matos impec. Merci encore d'etre venu si rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 vendu à VascOpium une Ti4200 Leadtek. Pas de problème : acheteur sérieux et sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Acheté Zalman 7000B-Cu à Barroud Aucun Prob : Vendeur sérieux et sympa, puis colis très bien emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je retourne les compliements à maha : acheteur sérieux, rapide à conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Acheté une carte mère Epox 9NDA3+ à Saozon : Reçu très rapidement et sans égratignures (aurait-il menacé les agents de La Poste ), bundle complet, état neuf, facture et lettre de cession et un beau cadeau en prime Vendeur sérieux et sympa : je recommande à tout le monde de traiter avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Mikeizbak et son frère pour un Iiyama 19" crt S900MT1 vendeurs sympas et sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 vendu @ krazy un cpu lga775 530J acheteur sympa et sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut, ben encore une fois,bravo syph3r!tres serieux,emballage soigneux!bon contact regulier!pour ne pas changer byebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut, ben encore une fois,bravo syph3r!tres serieux,emballage soigneux!bon contact regulier!pour ne pas changer byebye merci monsieur topalof acheteur sérieux et surtout rapide pour le paiement ; vente comme on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai acheté un boitier (ANTEC SLB) à Vanvanjukebox. Le boitier est en bon état, il à juste oublié d'envoyer les "caches baies" avec.. il me les a renvoyer tout de suite après que je lui ai signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai acheté un Ventilo ZALMAN 9500 LED à SYPH3R et je tiens à préciser que la transaction a été idéale et qu'il a été très sympa lors de nos différents mails. C'est un vendeur sérieux, à recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai acheté un Ventilo ZALMAN 9500 LED à SYPH3R et je tiens à préciser que la transaction a été idéale et qu'il a été très sympa lors de nos différents mails. C'est un vendeur sérieux, à recommander. je remercie chrysalis et je ne peux que lui retourner le compliment : vous pouvez avoir confiance en cette personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Acheté ram pc 4500 à mtkobal vendeur super sérieux contact téléphonne super rapide emaballage parfait je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés