Aller au contenu

Graphisme Haut niveau : G5 ou Gros PC ?


Private piracy

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait,

Je sais pour quelques tes ordinateurs :

Dual Opteron sert pour le serveur

Futur Dual G5 sert pour Flash MX, Studio,...

AMD XP Barton sert pour les jeux (non ?)

Mais ca sert quoi ton P4 EE ? Photoshop ?

Si c'est pour Photoshop, je pense que c'est un peu idiot :-D

Parce que je travaille souvent avec Photoshop que mon ordinateur équipe un P4C à 2.4 GHz avec 2 Go RAM DDR400 certifié et 2 disques durs SCSI Ultra320 10k.

Ca marche très bien sans être ramé :transpi:

Merci pour la réponse de ma question :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse :transpi:

J'aime bien aussi un P4 EE que j'ai vu sur le site. Un gars vient vendre son P4 EE 3.4 pour 750 €.

J'ai voulu l'acheter mais j'ai changé mon avis parce que mon P4C 2.4 avec mes matos est suffisant pour Photoshop :-D

J'ai toujours changé trop mes avis mais jamais acheté que j'ai toujours l'argent lol

Une chose que je décide pour acheter, est une voiture neuve :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es têtu ou quoi :yes:

Je t'avais dit !

http://www.apple.com/fr/powermac/architecture.html

G5 = 64 bits

bus mémoire vive = 128 bits !

:D:transpi::transpi::transpi:

Je suis pas tétu c'est lui :mdr:

Mais je savais bien que c'etait du 64bits, mais en fait ma question (ou t'a tres bien repondu) c'etait plutot ou est ce qu'il aura bien pu voir 128bits d'ecrit

Et en fait c'est ca, bus memoire il a du confondre ce demeuré :fumer:

Merci pour la reponse :yes:

Sinon c'est clair que 8mega pixels ca sert a rien

Prend juste une bonne focale sur du 4-5 mega pixel avec un capteur de qualité et ca sera largement suffisant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebeb et jackynow >>> Chacun sa vie

sans vouloir rentrer dans le lard, tu fais quoi comme boulot exactement? :transpi:

par contre les pohotos de Xsystem :fumer::yes::D la vache 2 écrans de 23 pouces ca fait classe sur le bureau

encore faut il avoir la place (mon 19 pouces passe tout juste et prend tout :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Père est un amoureur d'Apple et il a commencé par "Lisa" :fumer:

et les a presque tous eu ( un vrai fondu ...)

moi je bosse sur PC (obligé helas) et nous avons fait la comparaisons mainte et mainte fois ya pas photo APPLE IS THE BEST !!!

Serieux point de vu becane les G5 ne sont pas des PC montés sur le pouce. Ils sont étudiés par des ingénieurs pour obtenir une synergie du totale du contenu de la machine ainsi qu'avec le conteneur (boitier de fou)

Un design geant ca c'est bon tout le monde la compris

Ensuite l'OS X que se soit la version Jaguar ou le nouveau Tiger c'est la folie ils ont une avance sur Windows ....

Enfin ci tu as les moyenns prends APPLE il n y a pas photo.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Le Bi opteron sert de serveur et c'est là que j'ai tout mes fichier

Le barton me sert pour tout et entre autre pour internet

Le P4EE me sert ( rarement ) pour le graphisme et la vidéo et c'est un petite démo d'o/c

Voilà voilà

et il en est ou ton record du monde sur 3dmark 2003 ou 2005???

ds ta config pc le graveur dvd lg est vraiment bon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il en est ou ton record du monde sur 3dmark 2003 ou 2005???

C'est P4 EE qu'il a fait 3dmark2003.

ds ta config pc le graveur dvd lg est vraiment bon??

Moi aussi, ca m'étonne pour la marque "LG" par rapport mon graveur est Yamaha qui est vraiment très bon :reflechis: mais très cher. Vu qu'il n'est pas un graveur DVD mais un graveur CD-RW avec l'interface SCSI :love: (le prix de CD-RW SCSI de Yamaha est comme un graveur DVD-RW IDE de la bonne marque :francais: )

J'attends toujours pour le nouveau graveur DVD-RW SCSI de Yamaha s'il va le fabriquer ou pas :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est P4 EE qu'il a fait 3dmark2003.

Moi aussi, ca m'étonne pour la marque "LG" par rapport mon graveur est Yamaha qui est vraiment très bon :transpi: mais très cher. Vu qu'il n'est pas un graveur DVD mais un graveur CD-RW avec l'interface SCSI :love: (le prix de CD-RW SCSI de Yamaha est comme un graveur DVD-RW IDE de la bonne marque :ouioui: )

J'attends toujours pour le nouveau graveur DVD-RW SCSI de Yamaha s'il va le fabriquer ou pas :craint:

POur le graveur de DVD j'avais mis au pif ( c'est pour ça que j'ai préciser que je pouvait apporter des améliorations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour finir il a pas poster ces bench!! J en suis resté au grillage des alims de 550W moi!!!lol :transpi:

ok ca m étonnait aussi la marque!!lol( leurs portables sont mieux chez lg!! :ouioui: )

effectivement j'ai pas posté mes scores avec ma dernière machine , tout d'abord parce que j'ai eu un bug avec 3dmark03 ( il m'inventait des scores du genre 400 000 ) ensuite parce que j'ai formaté et je ne l'ai pas réinstallé et que je n'ai pas télécharger le 2005. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le graveur de DVD j'avais mis au pif ( c'est pour ça que j'ai préciser que je pouvait apporter des améliorations )

Pour choisir le graveur, je te conseille le graveur de Plextor qui est une bonne marque :transpi:

Sony aussi c'est robuste mais pour IDE je ne sais pas car je l'ai eu mon 1er graveur CD-R SCSI de Sony (4x/8x) qui est très robuste. J'ai donné à mes parents pour pouvoir de graver ses photos/vidéos sur un CD de 650 Mo quand j'avais acheté mon graveur de Yamaha.

Ce graveur fonctionne toujours bien depuis 5 ans environ :ouioui::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formaté et je ne l'ai pas réinstallé et que je n'ai pas télécharger le 2005. Voilà

Pourquoi tu ne l'as pas réinstallé ? Tu n'as pas envie le faire (genre de feignant :ouioui: ) ?

P4 EE avec les disques durs SCSI 15k ca doit mettre moins de 10 mn pour installer... Vu que ma configuration est un peu comme la tienne. J'ai mis 10~15 mn pour formater + installer Win2000 (WinXP est plus rapide que Win2000) avec ma configuration (P4C, 2 GB RAM, 2 DD SCSI 10k et un DVD SCSI) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande que c'est ta première fois d'utiliser un Mac ?

Si oui, c'est vraiment très intéressant que j'ai eu un Macintosh SE en 1992 :ouioui:

Et j'ai essayé Mac OS X chez mon pote. C'est vraiment génial.

Et aussi, si tu veux reformater et réinstaller sur ton Mac. Ce n'est pas comme WinXP, ni Linux. Le Mac est "intelligent" qu'il fait tout seul pour reformater et réinstaller pendant 5 mn seulement selon la puissance d'ordinateur. C'est parce que le CD d'installation contient un système d'exploitation, il est suffit copier ce CD sur le disque dur. C'est vraiment impressionnant ! :craint:

Je suis sûrement que tu vas laisser tes PC et tu continueras à mater sur ton futur Mac G5 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...