Aller au contenu

Graphisme Haut niveau : G5 ou Gros PC ?


Private piracy

Messages recommandés

Voilà j'ai le choix entre une grosse config en restant dans le monde du pc :

Config ( quelques modifications peuvent être apportés )

Ou un mac G5 tel que celui ci :

ICI

Je sais que ce qui va vraiment changer c'est l'OS , mais à votre avis quel est le meilleur choix étant donné que je ne désire pas du tout jouer ( même pas un jeux de temps en temps , rien ) et que je ne me servirai de ce pc uniquement pour du graphisme ( Flash MX , studio MX ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

t'as déja 3 configs ultra musclées (en signature) et tu veux un monstre supplémentaire!! :incline:

faudra que tu me dises comment tu fais... :byebye:

sinon les Apple sont réputés pour leur pusisance en graphisme pur, le journal local chez moi (chez qui j'ai été faire un stage y a quelques années) n'est équipé que de apple (ils avaient les G3 tout neufs à l'époque!) et les graphistes les préfèraient largement aux pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

les graphistes préferent effectivement en général les Macs.

Mais petite question, vu ton age, ça m'étonnerais que tu boss:

C'est pour toi? O_O

ou est ce que tu le trouve l'argent? C'est pas possible! :byebye:

tu vole les grands mères? c'est ça? Ou alors tu a des parents qu'il faut que tu me prette :transpi:

Par rapport moi, j'ai acheté une carte contrôleur SCSI Ultra160 avec 2 disques durs SCSI Ultra320 10K (36 Go et 73 Go) pour 620 € sans FDP o.O

Par contre, sa configuration est encore pire lol. Vu son prix, je ne peux pas l'acheter un truc pareil :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai le choix entre une grosse config en restant dans le monde du pc :

Config ( quelques modifications peuvent être apportés )

Ou un mac G5 tel que celui ci :

ICI

Je sais que ce qui va vraiment changer c'est l'OS , mais à votre avis quel est le meilleur choix étant donné que je ne désire pas du tout jouer ( même pas un jeux de temps en temps , rien ) et que je ne me servirai de ce pc uniquement pour du graphisme ( Flash MX , studio MX ... ) ?

le Mac bien sûr ... ça va faire tache un PC à côté de deux Apple Display :transpi::non::byebye::eeek::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que ça va être le G5

pour répondre a quelques questions :

Polter >>> si j'en achètes un nouveau c'est parce que celui que j'ai en phase change me soule , j'en veux un plus "conventionel"

Trebeb et jackynow >>> Chacun sa vie

Ah vi exact tu me l'avais dis en plus :non:

Dans ce cas la prend le Mac, ca doit pousser fort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...