Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voilà j'ai le choix entre une grosse config en restant dans le monde du pc : Config ( quelques modifications peuvent être apportés ) Ou un mac G5 tel que celui ci : ICI Je sais que ce qui va vraiment changer c'est l'OS , mais à votre avis quel est le meilleur choix étant donné que je ne désire pas du tout jouer ( même pas un jeux de temps en temps , rien ) et que je ne me servirai de ce pc uniquement pour du graphisme ( Flash MX , studio MX ... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 A quoi ca sert 4 Go de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 A ne pas ramer ( Je tient a préciser que c'est pour utiliser avec 2 écran 23" cinéma display ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 CA j'ai bien compris.... mais la questiion est 2 Go ne seraient-ils pas suffisant? ca fait des sousous en moins quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi perso je dirai la config pc avec en plus un 36go pour faire un raid Et prend plutot 4*512mo de pc4000 et quelques et tu montes tout ca sur un change phase pour p'tit o/c Enfin apres a toi de voir ce que tu comptes vraiment faire Dans les 2 cas ca sera une config de guedin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 t'as déja 3 configs ultra musclées (en signature) et tu veux un monstre supplémentaire!! faudra que tu me dises comment tu fais... sinon les Apple sont réputés pour leur pusisance en graphisme pur, le journal local chez moi (chez qui j'ai été faire un stage y a quelques années) n'est équipé que de apple (ils avaient les G3 tout neufs à l'époque!) et les graphistes les préfèraient largement aux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 les graphistes préferent effectivement en général les Macs. Mais petite question, vu ton age, ça m'étonnerais que tu boss: C'est pour toi? O_O ou est ce que tu le trouve l'argent? C'est pas possible! tu vole les grands mères? c'est ça? Ou alors tu a des parents qu'il faut que tu me prette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 les graphistes préferent effectivement en général les Macs. Mais petite question, vu ton age, ça m'étonnerais que tu boss: C'est pour toi? O_O ou est ce que tu le trouve l'argent? C'est pas possible! tu vole les grands mères? c'est ça? Ou alors tu a des parents qu'il faut que tu me prette Par rapport moi, j'ai acheté une carte contrôleur SCSI Ultra160 avec 2 disques durs SCSI Ultra320 10K (36 Go et 73 Go) pour 620 € sans FDP o.O Par contre, sa configuration est encore pire lol. Vu son prix, je ne peux pas l'acheter un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voilà j'ai le choix entre une grosse config en restant dans le monde du pc : Config ( quelques modifications peuvent être apportés ) Ou un mac G5 tel que celui ci : ICI Je sais que ce qui va vraiment changer c'est l'OS , mais à votre avis quel est le meilleur choix étant donné que je ne désire pas du tout jouer ( même pas un jeux de temps en temps , rien ) et que je ne me servirai de ce pc uniquement pour du graphisme ( Flash MX , studio MX ... ) ? le Mac bien sûr ... ça va faire tache un PC à côté de deux Apple Display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour repondre ta question, je te conseille PowerMac G5 et acheter une carte contrôleur SCSI Ultra320 RAID + les 2 disques durs Ultra320 15k de 146 Go N'oublie pas qu'un disque dur SCSI Ultra320 15k de 146 Go coûte 1000 € sans FDP Sinon sans SCSI sur G5, ca doit la performance suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est pas pour dire different mais pour moi aussi .......g5 il y a le hardware mais aussi question software je pense que le monde mac est + mieux dans le graphisme professionel............... dans tous les studio ou je suis allé c'est ke du mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon je crois que ça va être le G5 pour répondre a quelques questions : Polter >>> si j'en achètes un nouveau c'est parce que celui que j'ai en phase change me soule , j'en veux un plus "conventionel" Trebeb et jackynow >>> Chacun sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 PowerMac Bi-G5 forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je pense que le G5 est plus adapté pour le graphisme. Certains logiciels graphiques sont d'ailleur dispo que sous mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon je crois que ça va être le G5pour répondre a quelques questions : Polter >>> si j'en achètes un nouveau c'est parce que celui que j'ai en phase change me soule , j'en veux un plus "conventionel" Trebeb et jackynow >>> Chacun sa vie Ah vi exact tu me l'avais dis en plus Dans ce cas la prend le Mac, ca doit pousser fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 PowerMac Bi-G5 forever en plus il est watercoolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en plus il est watercoolé Je sais et en plus, il est en série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Truc qui a rien a voir avec le G5... Ton alim fait un peut tache sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oué enfin c'est peut être un noname mais c'est l'alim du boitier et comme le boitier c'est un boitier de serveur , c'est une alim redonbante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 La troisième partie de ton image sera bientot dans mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Piracy ... ON VEUT DES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 La troisième partie de ton image sera bientot dans mon bureau Tu veux dire 4e partie de mon image au lieu de 3e ? Parce qu'il y a 5 images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais mais la 1 et la 2 ca en fait qu'une on dirait C'est clair qu'on veux des tofs, et pas faites a la web cam !!! Supreme qualité PS : Je voulais demandé concernant le G5 Un ami qui adore mac me soule en me disant que c'est un proco 128bits mais qui est que en 64bits C'est vrai ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.