Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
En fait, j'étais entendant à la naissance et j'ai attrapé un bacterie qui s'appellait "hemophilus influanze" qu'une personne a voyagé à l'afrique sans vaccin. Et il est revenu en France et je lui ai croisé... Donc je suis devenu sourd quand j'avais 11 mois.

Voici l'extrait d'un post dans des premières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu sur ce topic (des premières pages)

Ah ok désolé (je me suis dis que si tu a répondu a ma question au milieu des 25 pages je retrouverais mal ta réponse)... bref voila... je voulais te poser une question...

Moi quand je lis, on peut dire que je me représente les sons dans ma tête un peu comme si tu les entends... mais je me demandais, si tu as jamais entendu ces sons comment tu fais pour les lire et comprendre ce qu'ils veulent dire...

PS: si je suis le seul a entendre les mots que je lis dans ma tête dites le moi et j'irais voir un psy... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demandais, si tu as jamais entendu ces sons comment tu fais pour les lire et comprendre ce qu'ils veulent dire...

PS: si je suis le seul a entendre les mots que je lis dans ma tête dites le moi et j'irais voir un psy... :transpi:

J'ai déjà entendu le son avec l'appareil (maintenant je ne sers plus l'appareil) mais pas les mots. Le moteur par exemple.

Comment je lis les phrases pour comprendre ce qu'ils veulent dire ? Ben les phrases sont dans ma tête et les signes dans ma tête pour comprendre :craint:

Mais il faut connaître des mots par coeur sinon impossible à comprendre... :transpi:

Le plus difficile est la correction. Il faut vraiment connaître des mots sans fautes et le sens du mot français. C'est comme l'ordinateur qu'il faut avoir la bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu le son avec l'appareil (maintenant je ne sers plus l'appareil) mais pas les mots. Le moteur par exemple.

Comment je lis les phrases pour comprendre ce qu'ils veulent dire ? Ben les phrases sont dans ma tête et les signes dans ma tête pour comprendre :craint:

Mais il faut connaître des mots par coeur sinon impossible à comprendre... :transpi:

Le plus difficile est la correction. Il faut vraiment connaître des mots sans fautes et le sens du mot français. C'est comme l'ordinateur qu'il faut avoir la bonne mémoire.

Eh ben... ca doit pas être facile (surtout au début quand tu coanaissais aucun mot)... ca a l'air teès compliqué...

En tout cas merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...