Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut bon j ai vue que sur materiel la asus sli sera dispo dans 5/6 jours: http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html

mais moi j avais commander une Gigabyte GA-K8NXP-9 mais tjrs en precommande.

A votre avis niveau performance elle vaut le coup la asus ou il vaut mieux que j attende la gigabyte.

Merci de repondre vite :francais:

Tinquete je vais pas te prendre :pastaper: , je veu juste savoir ce que tu en pense ?? tu la O/c ou pas ??

Tu a le quel deja?? 3200 ou 3500 ??

J'ai le 3200+, je l'ai pas encore overclocké, j'en ai pas l'utilité pour l'instant. Mais pour ce qui est du dégagement de chaleur je vais être tranquille , en moyenne je fais 30°C avec le ventilo du box amd. Avec le bruit qu'il fait, je crois que je vais baisser la vitesse de rotation.

et quand j'aurais besoins de l'overclocker, je chercherai un topic expliquant comment faire :chinois: . Il y a quand même 3 ans de garantie dessus...

Pour info ça fait plus de 1 semaine et demi que la ASUS A8N SLI DELUXE est sortie à surcouf rue daumesnil 13e.

G t alleé juste pour me renseigner et le mec de surcouf kan j'lui ai di ;"kan est ce ke vou aller recevoir la ASUS ..." il me fait d'un ton presque ironique : "mais on en a deja mais on la vends pas sur nos étageres" :youhou:

Donc j'lui fais bas j'peux en prendre une ou pas ?

Et la il me sort d'un placard la fameuse carte mere.

En faite Surcouf en ont recu une bonne 100 qui ont ete ecoulé en moins de 3 jours !!! grave (ou à cause) du bouche à oreille.

A vraiment ce quartier, on ne sait jms avec koi on va repartir à la maison :cartonrouge:

le + etonnant c'est la difference de prix en europe

la asus a8n-sli-deluxe

200 euros en france

250 en suisse

et 150 en allemagne.......................... :transpi:

aux acheteurs de cette carte faite gaffe ..................a ça ! ! !

J'ai trouvé un adaptateur 20 -> 24 broches sur Pc Look.

lien :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__1641_fr.html

cela devrait fonctionner non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...