MyKe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui et je me le garde Tinquete je vais pas te prendre , je veu juste savoir ce que tu en pense ?? tu la O/c ou pas ?? Tu a le quel deja?? 3200 ou 3500 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 regarde ça ................ons dirait la serie URGENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pfffffffffff...... il fait même pas 12500 à 3DM05........ et il pourrait monter son Vcore un peu plus : il est à 1.6v... c'est du gachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Putain le truc de maladeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut bon j ai vue que sur materiel la asus sli sera dispo dans 5/6 jours: http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html mais moi j avais commander une Gigabyte GA-K8NXP-9 mais tjrs en precommande. A votre avis niveau performance elle vaut le coup la asus ou il vaut mieux que j attende la gigabyte. Merci de repondre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si tu est porté sur jeux le model sli asus ou gigabyte est preferable mais pour une utilisation............."normale " le model ultra est ka meme + complet............et la gigabyte est trés bien mais il faut attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je vAiS pReNdRe le 3500+ 0.09 aU liEu dU 3200+ 0.09µ. ViVeMeNt le 28.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sacré config dans ta jolie tour myke.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sacré config dans ta jolie tour myke.................... Merci, La Epox devrai arrivé dans la semaine et le 3500+ je vais le chercher le 28, et la Ram ( ADATA ) si tous va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour ma part j'attend .....janvier ..... les prix + bas et de la dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Evident, et puis faut toujours ce méfier des premiere serie, regarder les A7N8X DLX par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le + etonnant c'est la difference de prix en europe la asus a8n-sli-deluxe 200 euros en france 250 en suisse et 150 en allemagne.......................... aux acheteurs de cette carte faite gaffe ..................a ça ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shisun Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tinquete je vais pas te prendre , je veu juste savoir ce que tu en pense ?? tu la O/c ou pas ??Tu a le quel deja?? 3200 ou 3500 ?? J'ai le 3200+, je l'ai pas encore overclocké, j'en ai pas l'utilité pour l'instant. Mais pour ce qui est du dégagement de chaleur je vais être tranquille , en moyenne je fais 30°C avec le ventilo du box amd. Avec le bruit qu'il fait, je crois que je vais baisser la vitesse de rotation. et quand j'aurais besoins de l'overclocker, je chercherai un topic expliquant comment faire . Il y a quand même 3 ans de garantie dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour info ça fait plus de 1 semaine et demi que la ASUS A8N SLI DELUXE est sortie à surcouf rue daumesnil 13e. G t alleé juste pour me renseigner et le mec de surcouf kan j'lui ai di ;"kan est ce ke vou aller recevoir la ASUS ..." il me fait d'un ton presque ironique : "mais on en a deja mais on la vends pas sur nos étageres" Donc j'lui fais bas j'peux en prendre une ou pas ? Et la il me sort d'un placard la fameuse carte mere. En faite Surcouf en ont recu une bonne 100 qui ont ete ecoulé en moins de 3 jours !!! grave (ou à cause) du bouche à oreille. A vraiment ce quartier, on ne sait jms avec koi on va repartir à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le + etonnant c'est la difference de prix en europela asus a8n-sli-deluxe 200 euros en france 250 en suisse et 150 en allemagne.......................... aux acheteurs de cette carte faite gaffe ..................a ça ! ! ! J'ai trouvé un adaptateur 20 -> 24 broches sur Pc Look. lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__1641_fr.html cela devrait fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 fait 1 tour sur le topic dedié a cette carte sur hardware.fr pour avoir 1 réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je suis allé demandé a surcouf Samedie, la fille ma dit il reste 10 Asus en Stock....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shisun Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai trouvé un adaptateur 20 -> 24 broches sur Pc Look.lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__1641_fr.html cela devrait fonctionner non ? ça marche aussi bien avec que sans l'adaptateur 24 broches. Ai déjà testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci ! j'aurais au moins économisé 9 euros sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah peut etre du nouveau pour les nforce4 ultra de chez gigabyte il y a meme pas une semaine cette carte n etais pas presente dans les produits francais est maintenant oui : ici je la sens arrivee est ca c bon pour moi et pour d autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j'ai craqué j'ai commande la gigabyte GA-K8NF-9 elle ira bien avec le 3000+ et la winfast 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, A priori, la Asus A8N-SLI Deluxe est dispo en ligne chez LDLC. :8 Je vois qu'ella a un contrôlleur SATA 2, est ce qu'elle est compatible SATA 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bien sur sata 1 et sata 2= 4 ports + 4 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Quelqu'un a Acheté un 3500+ 0.09µ a montgallet Dernièrement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 nforce4 ultra sur LE SOCKET 754...................... le 754 n'est pas mort .............loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.