Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 News importante: publication de 4 videos de gameplay de MGS3 Subsistence. Liens pour download http://www.gamespot.com/ps2/adventure/mgs3...s.html?mode=all Après download et visualisation, ces videos se révélent peut interessantes. Elles ne font que montrer la nouvelle vue a la 3° personne du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà je fait remonter le topic car demain ça fera un an que ce chef d'oeuvre est sortie... Je me souviens, de ce 3 Mars, ou il n'y avait pas eu de cars car il neigeit et demain c'est pareil pour nous (donc chez moi ), c'est ça la force MGS. Je me rappelle quand j'ai eu le jeu en main vers 17:30... Je croît que la nostalgie va me faire pleurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sois fort, le 4 débarque dans deux ans ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Sois fort, le 4 débarque dans deux ans ici ! Je sais pas si je vais tenir.... JOYEUX ANNIVERSAIRE A METAL GEAR SOLID 3: SNEAKE EATER !!!! :tchintchin: MERCI HIDEO !!! Aujourd'hui je regarde tous les trailers et écouté l'OST entières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Sois fort, le 4 débarque dans deux ans ici ! Et le trailer qui débarque dans deux mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Sois fort, le 4 débarque dans deux ans ici ! Et le trailer qui débarque dans deux mois !!! Oui !!!!! Vivement l'E3 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Happy Beurzday Touyou Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Au fait Subsistence n'était pas censé sortir un an pile après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Happy Beurzday Touyou Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Au fait Subsistence n'était pas censé sortir un an pile après ? Bah, on pensait mais non. Il sortira en europe durant le 2° semestre 2006. Au japon il est déjà sorti et aux US il sort dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A la base je suis pas intéréssé ... Enfin si Mais je l'achèterai pas à la sortie (encore 60€ ) Surtout si je prends bientôt 24 The Game En tout cas je pourrais ptet faire partie de la team Subsistence si ça se monte (j'ai du 512 maintenant, même si spa la panaçée je sais ...) Vivement l'E3 au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A la base je suis pas intéréssé ... Enfin si Mais je l'achèterai pas à la sortie (encore 60€ ) Surtout si je prends bientôt 24 The Game En tout cas je pourrais ptet faire partie de la team Subsistence si ça se monte (j'ai du 512 maintenant, même si spa la panaçée je sais ...) Vivement l'E3 au fait As tu as le 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui ... J'ai eu un truc qu'on appelle le RE-ADSL, c'est une extension de ligne. On peut avoir qu'un modem Ethernet mais ça m'a changé la vie quand même ... Et celle de mes parents qui peuvent appeller sans avoir à dire : "Deconneeeeeeecte". Et j'atteinds des débits corrects quand j'achète légalement de la musique 50-60 kbit/s (je sais pour certains c'est ridicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui ... J'ai eu un truc qu'on appelle le RE-ADSL, c'est une extension de ligne. On peut avoir qu'un modem Ethernet mais ça m'a changé la vie quand même ...Et celle de mes parents qui peuvent appeller sans avoir à dire : "Deconneeeeeeecte". Et j'atteinds des débits corrects quand j'achète légalement de la musique 50-60 kbit/s (je sais pour certains c'est ridicule) Moi en d/l je suis a 64 k/bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et oui, mais on a quand même le haut débit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Eh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Euh....... Moi aussi 60k/bits Je ai mes pote en 20mega ou 8mega M"en fiche 512 ca suffit pour joué en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Euh.......Moi aussi 60k/bits Je ai mes pote en 20mega ou 8mega M"en fiche 512 ca suffit pour joué en ligne Oui, mais pour un serveur c'est juste... Et je peut témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Euh....... Moi aussi 60k/bits Je ai mes pote en 20mega ou 8mega M"en fiche 512 ca suffit pour joué en ligne Le pire c'est ceux qui habitent un bled encore plus pourri et qui ont une connexion qui tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Attention, ce n'est pas 64 k/bits, c'est 64 ko/s. En fait 512 kb/s sont égaux à 64 ko/s étant donné que : 1 o = 8 b. Et, moi aussi, j'ai un d/l de 64 ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Attention, ce n'est pas 64 k/bits, c'est 64 ko/s.En fait 512 kb/s sont égaux à 64 ko/s étant donné que : 1 o = 8 b. Et, moi aussi, j'ai un d/l de 64 ko/s. Oui, c'est vrai.... Je me sent gêné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le pire c'est ceux qui habitent un bled encore plus pourri et qui ont une connexion qui tue tout Je vais pas dire que ma connexion tue tout mais 4Mb/800K pour un bled de 150 habitants, je dois dire que je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le pire c'est ceux qui habitent un bled encore plus pourri et qui ont une connexion qui tue tout Je vais pas dire que ma connexion tue tout mais 4Mb/800K pour un bled de 150 habitants, je dois dire que je me plains pas Il y en a qui ont de la chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'était de ça dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 La bande passante rentrante ça sert à rien, vive la bande passante sortante , étant donné qu'à partir de 250Ko y'a plus grand monde qui offre de quoi nourrir la bébète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 La bande passante rentrante ça sert à rien, vive la bande passante sortante , étant donné qu'à partir de 250Ko y'a plus grand monde qui offre de quoi nourrir la bébète ... Oui, on fait un culte du d/l, mais il faut pour bien l'utiliser être en connexion avec des serveurs qui ont un u/l au moins aussi important que son propre d/l. Néanmoins, ça sert surtout à être connecté à plusieurs serveurs en même temps et pouvoir pour chacun d'netre eux d/l vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.