Posté(e) le 31 décembre 200420 a Vraiment bien ta tour, en tout cas la decoupe de la porte est tres jolie. Moi a part la fe avant je n ai rien modifié si ce n est la decoupe d'un blowhole sur le dessus. En ce moment je reflechis a la decoupe que je pourrais bien faire sur l autre coté
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Cool les mec, merci pour mon Topic.... ça te derange que l'on mette d'autres photos de ce boitier sur ton topic?
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Ouai si ca te derange , bha suffit de le dire hein -_- moi je delete les phot et je créé un autre topic :/ mais bon cree 3 topic different portant sur les même boitier... ennfin bon , c'est ton topic tu es le roi Modifié le 31 décembre 200420 a par frakson
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur OUI SA ME DERANGE!!!!!!!!, non je blague non non sa me derange pas, comme vous avez tout les 2 une 1000AMG c bon
Posté(e) le 31 décembre 200420 a ok merci myke, j attends toujours des commentaires (d'expert en 1000amg ) sur le travail que j ai realisé sur la porte
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur c'est pas mal, mai le rouge c pas top tu devrait le mettre en bleu....
Posté(e) le 31 décembre 200420 a J'ai eu peur :) En tout cas ta peinture elle claque :) mais niveau trace de doigt / poussiere etc, c'est pas la galère ? Sinon r3no , moi j aime bien la decoupe que tu as fait mais je suis du même avis que mYke, Noir et bleu c'est beacoup mieu :) Modifié le 31 décembre 200420 a par frakson
Posté(e) le 31 décembre 200420 a oui vous avez tous les deux raisons, je suis deçu par le rouge je le croyais mois clair, bon va falloir recommandé un neon bleu...
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur J'ai eu peur :) En tout cas ta peinture elle claque :) mais niveau trace de doigt / poussiere etc, c'est pas la galère ? Sinon r3no , moi j aime bien la decoupe que tu as fait mais je suis du même avis que mike, Noir et bleu c'est beacoup mieu :) oué c relou pour la poussiere et les trace de doigt... mai bon c pas grave. ."( Myke et non pas Mike )".
Posté(e) le 31 décembre 200420 a deja sur la peinture que j ai faite sur ma porte laterrale c'est galere alors sur la tienne ... bonjour swiffer :)
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Bon j ai suivi vos conseils et j en suis pas mecontent j ai viré le neon rouge et j ai mis un neon bleu a la place(un peu n importe comment car j ai pas de neon de 10cm) , et pour finir j ai enlevé le ventillo blanc (que l'on ne voyait pas pour mettre un second bleu et voila le resultat
Posté(e) le 31 décembre 200420 a dommage que la led rouge ne soit pas au milieu...............s'aurait fait le nez ! (d'un ivrogne).................................... Modifié le 31 décembre 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 31 décembre 200420 a M'ouai, je trouve sa bof, mais bravo pour la réalisation, sa sert a quoi ? refroidir les lecteurs ?
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur M'ouai, je trouve sa bof, mais bravo pour la réalisation, sa sert a quoi ? refroidir les lecteurs ? lit bien, il a dit qu'il y avai pas de ventilo.
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Ok, Ben, sa sert a décoré façon Picasso ... comme on dis soit on aime soit on aime pas
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Auteur Je trouve qu'il a trop une bonne gueule le Zalman et avec la A-DATA
Posté(e) le 1 janvier 200520 a dommage que la led rouge ne soit pas au milieu...............s'aurait fait le nez ! (d'un ivrogne).................................... Nan, il est bien là, sa fais un Boutton rouge sur son beau visage
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Je trouve qu'il a trop une bonne gueule le Zalman et avec la A-DATA C'est claire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.