r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Vraiment bien ta tour, en tout cas la decoupe de la porte est tres jolie. Moi a part la fe avant je n ai rien modifié si ce n est la decoupe d'un blowhole sur le dessus. En ce moment je reflechis a la decoupe que je pourrais bien faire sur l autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Cool les mec, merci pour mon Topic.... ça te derange que l'on mette d'autres photos de ce boitier sur ton topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai si ca te derange , bha suffit de le dire hein -_- moi je delete les phot et je créé un autre topic :/ mais bon cree 3 topic different portant sur les même boitier... ennfin bon , c'est ton topic tu es le roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 OUI SA ME DERANGE!!!!!!!!, non je blague non non sa me derange pas, comme vous avez tout les 2 une 1000AMG c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok merci myke, j attends toujours des commentaires (d'expert en 1000amg ) sur le travail que j ai realisé sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est pas mal, mai le rouge c pas top tu devrait le mettre en bleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai eu peur :) En tout cas ta peinture elle claque :) mais niveau trace de doigt / poussiere etc, c'est pas la galère ? Sinon r3no , moi j aime bien la decoupe que tu as fait mais je suis du même avis que mYke, Noir et bleu c'est beacoup mieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui vous avez tous les deux raisons, je suis deçu par le rouge je le croyais mois clair, bon va falloir recommandé un neon bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai eu peur :) En tout cas ta peinture elle claque :) mais niveau trace de doigt / poussiere etc, c'est pas la galère ? Sinon r3no , moi j aime bien la decoupe que tu as fait mais je suis du même avis que mike, Noir et bleu c'est beacoup mieu :) oué c relou pour la poussiere et les trace de doigt... mai bon c pas grave. ."( Myke et non pas Mike )". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 deja sur la peinture que j ai faite sur ma porte laterrale c'est galere alors sur la tienne ... bonjour swiffer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon j ai suivi vos conseils et j en suis pas mecontent j ai viré le neon rouge et j ai mis un neon bleu a la place(un peu n importe comment car j ai pas de neon de 10cm) , et pour finir j ai enlevé le ventillo blanc (que l'on ne voyait pas pour mettre un second bleu et voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ca fait un visage evec deux yeux et une grande bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est cool comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 dommage que la led rouge ne soit pas au milieu...............s'aurait fait le nez ! (d'un ivrogne).................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 M'ouai, je trouve sa bof, mais bravo pour la réalisation, sa sert a quoi ? refroidir les lecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 M'ouai, je trouve sa bof, mais bravo pour la réalisation, sa sert a quoi ? refroidir les lecteurs ? lit bien, il a dit qu'il y avai pas de ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok, Ben, sa sert a décoré façon Picasso ... comme on dis soit on aime soit on aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 super comme idée, je crois que je vai faire comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ouaip, bonne année Moi j aime bien mais je ferai pas pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Simpatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je trouve qu'il a trop une bonne gueule le Zalman et avec la A-DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dommage que la led rouge ne soit pas au milieu...............s'aurait fait le nez ! (d'un ivrogne).................................... Nan, il est bien là, sa fais un Boutton rouge sur son beau visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je trouve qu'il a trop une bonne gueule le Zalman et avec la A-DATA C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est pas bientôt fini de chambrer ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.