Aller au contenu

Moding De Ma 1000AMG


MyKe

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut :keskidit:

Super belle ta tour :reflechis: moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien :chinois:

Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos)

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tu prend ton logo "mike" avec la couleur de ton neon si possible, et ça va être d'un trés jolie effect.

p.s.a part le logo du hard café ( pas jolie, c'est vrai ! ) , mais l'autre n'etait pas si mal que ça......

mais avec le tien ça va être mieux

tu connais le logiciel xara ?

c'est pour faire des jolies logos en 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ;)

Super belle ta tour  :transpi: moi à coté ma 1000 AMG avec un neon et deux ventilos a 3 leds ca donne rien  :keskidit:

Sinon tu pourrais donner des photos prises de dessus de ta tour allumée ( je te cache pas que j'aimerais me lancer dans un truc similaire mais peut etre avec un plexi poli pour pas voir tous les cables... ---> c pour ca que j aimerai avoir des photos)

Merci  :keskidit:

Dessus%20De%20la%20Tour%208%20PCI.jpg

le mois prochain je vai metre de la gaine pour les cables, parce que la c le bordel :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas de pochoir, tu decoupe ton insigne "Myke sur ta porte (c'est un peu chaud pour faire tenir le centre du "e" mais pas infaisable) et tu mets 2 joli néons blancs dans ta porte, pour que ca flash comme ton avatard.

Pour les fils de ton alim, ne coupe pas n'importe quoi non plus lol. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :mdr:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :craint: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :mdr:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :craint: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

Merci balou182

La peinture a été faite en cabine pour les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout nouveau ici, j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré :byebye:

donc en permier je suis tombé sur ce topic,et franchement :keskidit: wahou genial sublime,cette peinture,les neons bleu,c'est de toute beauté!! j'ai pas eu le temps de tout lire,mais tu la faite comment cette peinture,pour avoir ce brillant?merci et franchement bon boulo :chinois:

lol mon ancien prof d'électro nous disait la même chose quand on lui demandai comment il en était arriver a etre prof :transpi::transpi:

BIENVENUE A TOI

ilcanzese >> gné??? pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...