Aller au contenu

Moding De Ma 1000AMG


MyKe

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
dit tu a couper le desus de ta tour avec quoi ? et tu la coler comment ton plexi ??? par desus ??? ou tu as couper a la bonne taille et fait rentrer juste dedans ??? MErci pr les infos... et je croit que je vai copier !!! :pleure::pleure:

@Tox3, Bienvenu a toi sur PcINpact :fumer:

@funfun2005, J'ai fait la decoupe avec une scie sauteuse et je les colé avec de la super glu es sa tien super bien

Voila comment il es collé :

Dessus%20De%20La%20Tour%205%20PCI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu la coler a l'interieur, cela fait comme une petite marche sur les bord alors non ??? de toute facon, cela ne doit pas se voir bcp... Ben ecoute, des que je revien en france, je m'achete une petite plaque de plexi, et hop... ca roule !!! je vous met les tofs en decembre !!! Et ton lecteur CD, tu la juste peint ? avec une bombe ??? @+ et merci myke!! :fumer::pleure:

EDIT : voici les tofs de mon Boitier n'esiter pas a mettre des commentaires et des suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu la coler a l'interieur, cela fait comme une petite marche sur les bord alors non ??? de toute facon, cela ne doit pas se voir bcp... Ben ecoute, des que je revien en france, je m'achete une petite plaque de plexi, et hop... ca roule !!! je vous met les tofs en decembre !!! Et ton lecteur CD, tu la juste peint ? avec une bombe ??? @+ et merci myke!! :fumer::pleure:

EDIT : voici les tofs de mon Boitier n'esiter pas a mettre des commentaires et des suggestions !

Franchement la petite marche c voie presque pas tinquete, pour le lecteur il a été peint comme la tour... en cabine :pleure:

Bonne chance mec :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abord je le ve mon chapeau pour ta realisation

Je possede moi aussi ce boitier et je viens de terminer d installer deux ventillo en facade derriere le plastique a la place de la grille anti poussiere.

J ai du decouper un rectangle dans la tole puis j ai placé une plaque de plexi sur laquelle j ai vissé mes deux ventillos, je trouve ça sobre, de plus on gagne de la place a l interieur en enlevant le suport de disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je le ve mon chapeau pour ta realisation

Je possede moi aussi ce boitier et je viens de terminer d installer deux ventillo en facade derriere le plastique a la place de la grille anti poussiere.

J ai du decouper un rectangle dans la tole puis j ai placé une plaque de plexi sur laquelle j ai vissé mes deux ventillos, je trouve ça sobre, de plus on gagne de la place a l interieur en enlevant le suport de disque dur

Merci

Ta des photo de ta tour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...