Posté(e) le 4 février 200520 a Met nous sur une piste Ha, Sa y est, il me la dis, Je peux vous dire que :
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur vivi vivi dit nous tous il vous dira rien.... hihihihihihihi Modifié le 4 février 200520 a par Myke
Posté(e) le 5 février 200520 a ALLER STP un tous petit bout d'indice Je peux vous dire, que c'est :berk:
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur Je veut qu'on me mette sur la piste Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete
Posté(e) le 6 février 200520 a Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete Oui Là, Tous sera noire presque
Posté(e) le 6 février 200520 a Salut Mike, tu te rapelle c moi ki voulai copier ton 'intention'. Bon j'ais decouper le desus avec dremel powa, enfet g decouper la grosse partie mais il vas faloir que je coupe maintenant droit, sur les lignes, et la, g peur.... ms bon on veras bien, je compte le continuer en avril... Voila @+
Posté(e) le 7 février 200520 a Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete Ba elle est deja toute noir ta tour
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur Salut Mike, tu te rapelle c moi ki voulai copier ton 'intention'.Bon j'ais decouper le desus avec dremel powa, enfet g decouper la grosse partie mais il vas faloir que je coupe maintenant droit, sur les lignes, et la, g peur.... ms bon on veras bien, je compte le continuer en avril... Voila @+ Cool, tu nous montrera sa Ecrie Myke et non pas Mike STP.
Posté(e) le 7 février 200520 a oups; dsl Myke, tu la fait a l'anglaise ??? lol Ok pas de pb, je vous montre quand c fini...
Posté(e) le 7 février 200520 a Ecrie Myke et non pas Mike STP. Je dirai même plus : mYke Comme ca peut etre que tout le monde comprendra :)
Posté(e) le 9 février 200520 a je ne sais pas si tu va sur blabla, et puis ici c'est ton topic, alors: bonne annif' Myke :kimouss:
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur je ne sais pas si tu va sur blabla, et puis ici c'est ton topic, alors:bonne annif' Myke :kimouss: Merciii
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.