tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà tout le monde je vous fait un copier-coller de la feuille que j'ai : Début des ventes : 11 octobre 2004 - Fin des ventes : 30 janvier 2005 Classe de confort : uniquement Confort 1 (1ere classe) Conditions d’après-vente : non-échangeable et non-remboursable Condition d’utilisation : aller-retour obligatoire Relations Thalys concernées : Paris-Nord<>Belgique, Paris-Nord<>Allemagne, Paris-Nord<>Pays-Bas, Belgique<>Allemagne, Belgique<>Pays-Bas L’ayant droit (Moi en l'occurence) n’est pas obligé d’accompagner les invités. voilà les tarifs : Pour toute question mp ou reply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 A c'est cool comme promo. Ca marche dans l'autre sens Blegique - Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 A c'est cool comme promo.Ca marche dans l'autre sens Blegique - Paris toi tu vas venir à notre petite réunion de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 A c'est cool comme promo.Ca marche dans l'autre sens Blegique - Paris Alors tu pourras aller à Paris pour voir les INpactiens Je connais ta ville : Charleroi. Les cousin(e)s de ma mère y habitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 M'enfout paye pas le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca serait cool, ca fait pas mal de temps que j'avais envie de revenir à paris donc, Je vais voir les finances et voir si d'autre Inpactiens se joindrait à moi je pense à ultimate et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oui tu pe faire belgique paris et paris belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 M'enfout paye pas le train pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 en toute légalité biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 theguit, tu es soit cheminot ou fils de cheminot ou un truc du style lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Fils de cheminot ! donc juste le prix de la réservation en france et 50% de reduc en belgique et dans de nombreux pays d'europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je disais cà comme celà Pour rien dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 mdr ! Tu as effacé ton post que TheGuit a demandé "pourquoi" Ce post était "Tu es démasqué " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 wui wui je sais que je me suis effacé mon post. Je me suis dit, si on peux évité de bouffer de la place sur le serveur avec tous les ptits commentaire Donc j'ai effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 wui wui je sais que je me suis effacé mon post.Je me suis dit, si on peux évité de bouffer de la place sur le serveur avec tous les ptits commentaire Donc j'ai effacé ton ancien post bouffe seulement 1~3 Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 up mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est combien normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 effectivement c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour savoir le prix normal, tu vas ici : htpp://www.sncf.fr ou ici http://www.b-rail.be/main/F/ tu calcul ton voyage en aller-retour et tu compares avec mes prix. @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.