Tony26FR Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Rien a voire; je me premais de parler sur ce topic ! pour dire que je vends la mienne car je passe en PCI-e . Elle fonctionne trés trés bien , elle tourne en 380/1150 sans probleme ! J'ai la boite et tout le accesoires . Voila donc je tu recherche encore cette carte !! voici le lien sous FHR : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-271080-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je n'arrive pas à o/c ma Galaxy 6800gt à plus de 380/1123 avec Rivatuner. J'avais espérer la mettre au niveau d'une Ultra, mais rien à faire. A noter que j'ai la Bios Version 5.40.02.15.05. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 essaye avec le bios GTU 15 ... sinon la carte fait quoi ? c'est le Gpu ou la mem qui te limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradise Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 essaye avec le bios GTU 15 ... sinon la carte fait quoi ? c'est le Gpu ou la mem qui te limite ? Excuses pour l'absence de réponse ; pb d'ADSL! Apparemment, c'est le GPU qui est limité : je suis passé de 370 à 380... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.