neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 okay message recu... va falloir que je fasse une liste de quelques revendeurs belges, suisse, canadiens et autres francophone.... pfiou ! jva faire ca ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon boulot neochlauss pour ce topic c'est bien foutu : :photos + caractéristiques ca en convaincra plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon boulot neochlauss pour ce topic c'est bien foutu : :photos + caractéristiques ca en convaincra plus d'un merki ! now, il me faudrait des volontaires afin de poster quelques bench de la carte (Voir explication fin du post#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ils sont gentil chez surcouf..... j'ai commandé vendredi et voila ce qu'il me sorte : Cher surcoufiste bonjour, Nous vous informons qu'afin de vous protéger de fraudes et puisque c'est votre 1ère commande sur notre site pour un montant supérieur à 300 euros une vérification des coordonnées bancaires est en cours actuellement auprès du centre carte bleue de votre banque. Dans le cas ou la carte bleue ne vous appartiendrez pas vous devez nous faire parvenir la copie de la pièce d'identité de la personne porteuse de la carte ainsi que la vôtre. Nous sommes conscients que cela vous est pénible mais vous assurons par ailleurs un paiement sécurisé. Vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos pièces justificatives par retour de mail à: mmanette@surcouf.fr ou par fax au 01 XX XX XX XX. Cordialement Sophie votre responsable suivi clients Surcouf.com c'est la premiere fois qu'on me fait ca..... lol kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pkoi ? bah il est chaud car il est bien et il a de longs jours devant lui, il dechire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 vu ke ta apporter des infos sur la mem, tu veux en etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai eu la même chose (vérification) la première fois que j'ai commandé sur rdc une unité centrale.. ça m'a pas mal gavé surtout que j'avais pas de scan, obligé d'aller dans un magasin (je me souviens plus du nom de ces boutiques ) pour le fax.. ça me parait pas mal pour la sécurité mais qu'est-ce que c'est soulant quand même et ça m'étonnerait pas que les magasins qui exercent ce contrôle le fassent en partie pour raison marketing, cad se donner une image de confiance HS : à chaque fois que je clique sur un smiley, le code apparait au début du texte, c'est normal ? en plus faut faire deux clics edit : j'avais sauté cette phrase "Nous sommes conscients que cela vous est pénible mais vous assurons par ailleurs un paiement sécurisé." c'est déjà bien qu'ils s'en rendent compte j'avais eu le même texte de rdc à ceci près en moins il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je suis dégouter je lavai comander chez surcouf le samedi 16 octobre eh ben yen a plus !!!!!!!!!!!! la rage !!!!!!!!!! elle a lair super cette carte. sinon bon boulo neochlauss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nan mais le pire c'est que c'est MA CARTE BLEUE !!! la, ils demandent un fax ou un scan si j'utilisai celle de mes parents ou autres..... mais bon, tant pis, j'attendrais encore... PS: oui le bug des smiley... je crois que depuis que je suis sur INpact , j'ai toujours connu ca... ca le fait quelques fois... je suis dégouter je lavai comander chez surcouf le samedi 16 octobre eh ben yen a plus !!!!!!!!!!!! la rage !!!!!!!!!! elle a lair super cette carte.sinon bon boulo neochlauss Je te rassure, je l'ai commander Vendredi soir...... et le temp qu'il verifie mon histoire de CB, qu'ils en aient en stock, et qu'il livre... ben.... ptet je l'aurais pdt les vacances.... pour Halloween.... lol * merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je te rassure, je l'ai commander Vendredi soir...... et le temp qu'il verifie mon histoire de CB, qu'ils en aient en stock, et qu'il livre... ben.... ptet je l'aurais pdt les vacances.... pour Halloween.... lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci du compliment de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 un conseil pour vos futurs Achats : evitez Surcouf, du moins pour une Galaxy !.... . c'est pas possible 3 jours pour verifier l'autenticité de ma CB...... et en plus leur site deconne grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Surcouf c'est plus ce que c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je crois oui............. Surcouf == :cnul: c chiant d'attendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'ai un magasin à coté de chez moi où ils la vende pour 439€. Mais j'ai pas encore l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 yen a kon de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon ben je vais aussi avoir une Point of view.... lol bientot un ptit test de la Galaxy et de la POV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurosystech Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir, nous livrons la carte sur l´europe pour 439,- Euro ( Transport inclus ), car je sait que en ce moment c´est dur de les avoir :-) J´en ai encore 2 en stock jusque Dimanche 7.11.04 Venez sur notre site pour vous en rendre compte www.eurosystech.de , Email : info@eurosystech.de , je suis francais mais ma société est en Allemagne. La 6800 coute 329 avec transport. Jusque maintenant tous mes cleints sont ravis de la carte. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 eurosystech, pourrais tu aller sur le forum dédié achat?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ouais ce serait plus simple.... bon quand a moi, la semaine prochaine, je reinstall excel etc.... et je ponds des tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandre_libre Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonsoir, nous livrons la carte sur l´europe pour 439,- Euro ( Transport inclus ), car je sait que en ce moment c´est dur de les avoir :-) J´en ai encore 2 en stock jusque Dimanche 7.11.04 Venez sur notre site pour vous en rendre compte www.eurosystech.de , Email : info@eurosystech.de , je suis francais mais ma société est en Allemagne. La 6800 coute 329 avec transport. Jusque maintenant tous mes cleints sont ravis de la carte. Ciao euh comment savoir s'il n'y a pas anguille sous roche? et si on est pas germanophone? et les garanties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 fo pas etre parano non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandre_libre Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 arf c'est vrai mais je suis méfiant de nature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 depuis jeudi je suis propriétaire de cette carte que j'ai monté avec un amis ( because moi j'y connais rien en montage) et je voudrai savoir s'il faut parametrer quelque chose hormis installer les drivers. doom 3 en qualité maxi c'est nickel mais far cry plante direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.