Aller au contenu

Ecran rayé au kleenex ...


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.

Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie...

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté ;)

Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.

Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie...

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté :mad2:

Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf !

:francais::mad2::mad2:

Mais je prends parfois le double mouchoir noname c'est mieux :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme avec Dreft, les autres marques sont moins chers mais faut en mettre plus, donc le noname revient plus cher :pleure:

Oui mais au magasin, j'ai vu un boite de mouchoir avec la marque pour 2,5 € (100 mouchoirs) et un autre boite de mouchoir noname "assez qualité" (il y a 2 nonames différents) pour 1 € (150 mouchoir).

Pour mettre le double, ca fait 2 € par rapport avec la marque pour 2,5 € :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

:pleure:

refléter:

2.  renvoyer une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose) par réverbération lumineuse

Synonyme:  réfléchir

un parquet si bien astiqué qu'il reflète les meubles 

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

réfléchir:

1.  renvoyer par réverbération lumineuse une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose)

Synonyme:  refléter

un tableau où l'on voit l'eau calme réfléchir les berges

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

korrigan :pleure:

Krapace :kc:

:pleure:

Je faisait un jeux de mots

T'a encore rien compris :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai utilisé très souvent avec des mouchoirs nonames (E. Leclerc) pour nettoyer mon ancien écran CRT. Mon ancien CRT n'avait aucun rayé... :pleure:
De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.

Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie...

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté  :pleure:

Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf !

en verité, je vous le dis.............. :pleure: ..................................amen!!!!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi l'origine de la plaisanterie avec le sucre ????

Rien...

C'est la connerie par Vincent_H puis les INpactiens continuent parler le sujet du sucre qui est l'idée de Vincent_H :francais:

Tu les as lu ? Si tu ne les as pas lu. Lis les c'est vraiment drôle. En plus, il y a un site officiel du sucre dans un des commentaires !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...