Aller au contenu

Ecran rayé au kleenex ...

Featured Replies

Posté(e)

Ecran CRT = écran à cul = écran à fesses ^^

Mais ça c'est ma façon de parler héhhéhé hihihihihi :yes:

C'est mignon.... écran à fesses ^^ :roll:

• Réponses 60
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Donc, si je suis ton raisonnement PapaiyaHime :

Un LCD est plat, donc écran à fesses plattes.

Un CTR est bombé derrière, donc écran à fesses de négresses.

J'ai rien contre les négresse, au contraire :roll:

Posté(e)
Faut dire qu'il partait bien aussi (un écran rayé au mouchoir) ;)

:byebye:

Par contre, j'ai utilisé très souvent avec des mouchoirs nonames (E. Leclerc) pour nettoyer mon ancien écran CRT. Mon ancien CRT n'avait aucun rayé... :yes:

Posté(e)

De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.

Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie...

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté ;)

Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf !

Posté(e)
De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.

Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie...

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté :mad2:

:francais::mad2::mad2:

Mais je prends parfois le double mouchoir noname c'est mieux :mad2:

Posté(e)

Oui mais c'est comme avec Dreft, les autres marques sont moins chers mais faut en mettre plus, donc le noname revient plus cher :francais:

Posté(e)
Oui mais c'est comme avec Dreft, les autres marques sont moins chers mais faut en mettre plus, donc le noname revient plus cher :pleure:

Oui mais au magasin, j'ai vu un boite de mouchoir avec la marque pour 2,5 € (100 mouchoirs) et un autre boite de mouchoir noname "assez qualité" (il y a 2 nonames différents) pour 1 € (150 mouchoir).

Pour mettre le double, ca fait 2 € par rapport avec la marque pour 2,5 € :pleure:

Posté(e)
:pleure:

refléter:

2.  renvoyer une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose) par réverbération lumineuse

Synonyme:  réfléchir

un parquet si bien astiqué qu'il reflète les meubles 

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

réfléchir:

1.  renvoyer par réverbération lumineuse une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose)

Synonyme:  refléter

un tableau où l'on voit l'eau calme réfléchir les berges

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

korrigan :pleure:

Krapace :kc:

Je faisait un jeux de mots

T'a encore rien compris :pleure:

Modifié par Krapace

Posté(e)
Par contre, j'ai utilisé très souvent avec des mouchoirs nonames (E. Leclerc) pour nettoyer mon ancien écran CRT. Mon ancien CRT n'avait aucun rayé... :pleure:

Et hop, atchoum, tout dans ton décolté  :pleure:

en verité, je vous le dis.............. :pleure: ..................................amen!!!!!

Posté(e)

en verité, je vous le dis.............. :chinois: ..................................amen!!!!!

:non:

C'est comme sur le news que les commentaires parlent le sujet du sucre :non:

Posté(e)
mais c'est quoi l'origine de la plaisanterie avec le sucre ????

Rien...

C'est la connerie par Vincent_H puis les INpactiens continuent parler le sujet du sucre qui est l'idée de Vincent_H :francais:

Tu les as lu ? Si tu ne les as pas lu. Lis les c'est vraiment drôle. En plus, il y a un site officiel du sucre dans un des commentaires !!! :ouioui:

Posté(e)

Mon oncle avait nettoyé son écran, et la couche de protection

anti reflet s'enlevait aussi.

On a donc finit par enlever toute la protection anti reflet !

Avec de l'essuie tout et du dreft,

vas-y, enlève carrément la couche anti reflet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.