PapaiyaHime Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ecran CRT = écran à cul = écran à fesses ^^ Mais ça c'est ma façon de parler héhhéhé hihihihihi C'est mignon.... écran à fesses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 on est pas du meme pays ou quoi ??? je vois pas le raport entre ---> CRT et ---> écran à cul ya un truc qui m'echape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Donc, si je suis ton raisonnement PapaiyaHime : Un LCD est plat, donc écran à fesses plattes. Un CTR est bombé derrière, donc écran à fesses de négresses. J'ai rien contre les négresse, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 écran à fesses de négresses. Mais ca dépend les négresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 putaing!!! il vole haut ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Faut dire qu'il partait bien aussi (un écran rayé au mouchoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Faut dire qu'il partait bien aussi (un écran rayé au mouchoir) Par contre, j'ai utilisé très souvent avec des mouchoirs nonames (E. Leclerc) pour nettoyer mon ancien écran CRT. Mon ancien CRT n'avait aucun rayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 les mouchoirs "noname" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 les mouchoirs "noname" Bah oui ! Il n'y a aucun marque qu'un logo seulement "eco+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C. Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie... Et hop, atchoum, tout dans ton décolté Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie... Et hop, atchoum, tout dans ton décolté Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf ! Mais je prends parfois le double mouchoir noname c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui mais c'est comme avec Dreft, les autres marques sont moins chers mais faut en mettre plus, donc le noname revient plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui mais c'est comme avec Dreft, les autres marques sont moins chers mais faut en mettre plus, donc le noname revient plus cher Oui mais au magasin, j'ai vu un boite de mouchoir avec la marque pour 2,5 € (100 mouchoirs) et un autre boite de mouchoir noname "assez qualité" (il y a 2 nonames différents) pour 1 € (150 mouchoir). Pour mettre le double, ca fait 2 € par rapport avec la marque pour 2,5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 fait un comparatif des differentes marque et je suis sur qu'il sera publié sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 refléter: 2. renvoyer une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose) par réverbération lumineuse Synonyme: réfléchir un parquet si bien astiqué qu'il reflète les meubles Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. réfléchir: 1. renvoyer par réverbération lumineuse une image inverse plus ou moins distincte de (quelque chose) Synonyme: refléter un tableau où l'on voit l'eau calme réfléchir les berges Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. korrigan Krapace :kc: Je faisait un jeux de mots T'a encore rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je faisait un jeux de mots T'a encore rien compris oué .................on va dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Par contre, j'ai utilisé très souvent avec des mouchoirs nonames (E. Leclerc) pour nettoyer mon ancien écran CRT. Mon ancien CRT n'avait aucun rayé... De source sûr je sais qu'un mouchoir Kleenex ou Lotus supporte un éternuement de 218 Km/h, dans une pièce à T° de 21° C.Les nonames ne passent pas les 180 Km/h, autrement dit "ça passe au travers" avec les nonames, chose assez embêtante en charmante compagnie... Et hop, atchoum, tout dans ton décolté Mais ça, c'est le noname, pas les même perfs de ouf ! en verité, je vous le dis.............. ..................................amen!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en verité, je vous le dis.............. ..................................amen!!!!! C'est comme sur le news que les commentaires parlent le sujet du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 t'as le lien du sujet du sucre ????? si c'est marrant, j'y vais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 t'as le lien du sujet du sucre ?????si c'est marrant, j'y vais !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/Hannu_H_...ra_en_2006_.htm 152 posts sur 211 posts total soit 72,03% sur le sujet de sucre L'idée par Vincent_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 là ils parlent du sucre.............OK !!! mais c'est quoi l'origine de la plaisanterie avec le sucre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais c'est quoi l'origine de la plaisanterie avec le sucre ???? Rien... C'est la connerie par Vincent_H puis les INpactiens continuent parler le sujet du sucre qui est l'idée de Vincent_H Tu les as lu ? Si tu ne les as pas lu. Lis les c'est vraiment drôle. En plus, il y a un site officiel du sucre dans un des commentaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai pas fini de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai pas fini de le lire Alors ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Mon oncle avait nettoyé son écran, et la couche de protection anti reflet s'enlevait aussi. On a donc finit par enlever toute la protection anti reflet ! Avec de l'essuie tout et du dreft, vas-y, enlève carrément la couche anti reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.