INTELO Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Bonjour ! Je suis en train de monter mon nouveau pc mais je n'ai pas bien compris comment je pourrais brancher 4 disques dur IDE + un lecteur/graveur de CD. Voila mon petit problème Mici d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Si tu as 2ports IDE, tu ne pourras pas tout branché Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELO Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 J'ai une ASUSTeK K8N-E Deluxe Vais voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Tu as pe un port IDE RAID dessus dans ce cas ca peut passer Si tu as 2 port IDE Standard et 1 port IDE Raid je te conseille IDE 0 Disque 0 ( Disque Systeme) + Disque 1 IDE 1 Lecteur Optique ( CD/DVD/....) IDE Raid Disque 2 + Disque 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELO Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 Vais voir et je te dit au retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gator Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Sinon avec une carte contrôleur IDE (comme ici) mais il y a moins cher, j'en ai vu aux alentours de 20€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 non, la K8N E n'a que 2 ports IDE (pouvant chacun accueillir 2 périph) et un port floppy mais bon à coté de ca, y a 6 ports SATA en RAID donc c'est normal! faut pas acheter un DD IDE avec cette mobo à présent si on en a déja trop, seule solution carte controleur ou encore les mettre en USB externe, mais ca coute un max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 non, la K8N E n'a que 2 ports IDE (pouvant chacun accueillir 2 périph) et un port floppymais bon à coté de ca, y a 6 ports SATA en RAID donc c'est normal! faut pas acheter un DD IDE avec cette mobo à présent si on en a déja trop, seule solution carte controleur ou encore les mettre en USB externe, mais ca coute un max pour un adaptateur usb faut compter 35euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTELO Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 Hum, exellente idée la carte, je vais en acheter une En fait à la base j'avais commandé 4 SATA mais il est arrivé 4 IDE .... A l'ocase je prendais une photo du pc Au revoir vieux p4b 2.4 ghtz :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 c'est domage d'avoir commander du Sata et d'avoir recu du Pata. moi le vendeur m'aurait vu revenir grave pour un echange avec ce que j'avait commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Oui surtout que le S-ATA est un peu plus chere que le P-ATA Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 bin oué !!! c'est pas tres "INTELO" tout ça comme ne le suggere pas son pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Oui surtout que le S-ATA est un peu plus chere que le P-ATA Et aussi SCSI U320 est plus cher que S-ATA... Ok je sors ---->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 bin oué !!!c'est pas tres "INTELO" tout ça comme ne le suggere pas son pseudo Tout de suite les grand mot lol :transpi: c'est de l'humour biensur :inpactittude: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.