INTELO Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour ! Je suis en train de monter mon nouveau pc mais je n'ai pas bien compris comment je pourrais brancher 4 disques dur IDE + un lecteur/graveur de CD. Voila mon petit problème Mici d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Si tu as 2ports IDE, tu ne pourras pas tout branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai une ASUSTeK K8N-E Deluxe Vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu as pe un port IDE RAID dessus dans ce cas ca peut passer Si tu as 2 port IDE Standard et 1 port IDE Raid je te conseille IDE 0 Disque 0 ( Disque Systeme) + Disque 1 IDE 1 Lecteur Optique ( CD/DVD/....) IDE Raid Disque 2 + Disque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Vais voir et je te dit au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Sinon avec une carte contrôleur IDE (comme ici) mais il y a moins cher, j'en ai vu aux alentours de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 non, la K8N E n'a que 2 ports IDE (pouvant chacun accueillir 2 périph) et un port floppy mais bon à coté de ca, y a 6 ports SATA en RAID donc c'est normal! faut pas acheter un DD IDE avec cette mobo à présent si on en a déja trop, seule solution carte controleur ou encore les mettre en USB externe, mais ca coute un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 non, la K8N E n'a que 2 ports IDE (pouvant chacun accueillir 2 périph) et un port floppymais bon à coté de ca, y a 6 ports SATA en RAID donc c'est normal! faut pas acheter un DD IDE avec cette mobo à présent si on en a déja trop, seule solution carte controleur ou encore les mettre en USB externe, mais ca coute un max pour un adaptateur usb faut compter 35euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Hum, exellente idée la carte, je vais en acheter une En fait à la base j'avais commandé 4 SATA mais il est arrivé 4 IDE .... A l'ocase je prendais une photo du pc Au revoir vieux p4b 2.4 ghtz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est domage d'avoir commander du Sata et d'avoir recu du Pata. moi le vendeur m'aurait vu revenir grave pour un echange avec ce que j'avait commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui surtout que le S-ATA est un peu plus chere que le P-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bin oué !!! c'est pas tres "INTELO" tout ça comme ne le suggere pas son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui surtout que le S-ATA est un peu plus chere que le P-ATA Et aussi SCSI U320 est plus cher que S-ATA... Ok je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bin oué !!!c'est pas tres "INTELO" tout ça comme ne le suggere pas son pseudo Tout de suite les grand mot lol :transpi: c'est de l'humour biensur :inpactittude: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.