Aller au contenu

Commentaire des news sur PCI

fedorinux

Messages recommandés

Je crée ce topic à propos des commentaires de news sur PC INpact..

Je ne sais ni pourquoi ni qui l'a décidé mais c'est bien clair qu'on ne voit plus les premiers commentaires par défaut. :arrow:

C'était pourtant bien pratique : ceux qui n'ont pas le temps d'aller lire un article en entier pouvaient bien souvent se faire une idée avec ces commentaires.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut en imposer l'affichage.

Alors pourquoi ne pas pouvoir choisir le nombre de commentaires affichés par défaut pour les news ?

[faire un sondage ??]

Parce que certains trolleurs en abusaient (histoire d'être premiers) alors que grâce à ça c'est moins le cas :yes:

Moi je suis pour qu'on laisse les 3 premiers commentaires ou qu'on puisse régler le nombre de commentaires qu'on souhaite voir apparaître.

C'est comme s'il y avait un manque maintenant qu'on ne voit plus aucun commentaires, dans toutes les news que je lis, je regardes les premiers commentaires, et maintenant je dois clicker à chaque fois, c'est trè embetant...

Je n'ai pas trop eu l'impression qu'il y avait des trolls qui postaient en premier pour ne rien dire et franchement c'est surtout nous qui sommes les "punis" par rapport aux trolls...

:yes:

ouai bon c'est vrai que les prems et autres trolls sont devenu un sport a part entiere maintenant :keskidit:

mais bon c'est pas une raison, au pire les premseurs c'est ban et :yes:

Le ban c'est une idée.

Quand je dis "ban", c'est ban (intedit de poster) pendant 10 minutes, 30 minutes ou 1 heures selon la gravité :mdr:

Pourquoi pas ?

Le ban c'est une idée.

Quand je dis "ban", c'est ban (intedit de poster) pendant 10 minutes, 30 minutes ou 1 heures selon la gravité :francais:

Pourquoi pas ?

pour un premseur c'est pas une heure qu'il faut puisqu'ils viennet preumser puis s'en vont, c'est une suppression de compte pur et simple...

je me rappelle encore celui qui disais "ca me fait monter mon skill" :francais:

pour un premseur c'est pas une heure qu'il faut puisqu'ils viennet preumser puis s'en vont, c'est une suppression de compte pur et simple...

je me rappelle encore celui qui disais "ca me fait monter mon skill" :francais:

Une supression total je pense pas que ça serait bien : ça n'empêchera pas "le supprimé" de recréer un compte.

Et s'il post en preums pour faire monter son skill ( :byebye: ) à ce moment-là, il faudrait supprimer son post preums qui lui fait monter son skill ( :eeek2: ) et le banir pour 10-20 minutes (ou plus). Ca irai aussi... non ?

En tout cas moi je veux récuperer les trois commentaires de toute urgence, ça me manque trop :francais:

Comme ça je vais pouvoir faire monter mon skill :craint: (c'était une blague au cas ou... :transpi: )

EDIT: Et s'il faut faire un sondage, faisons le demain sur les news PCI (y'a "souvent" des sondages le dimanche...). Si vous voulez pas, faudrait au moins le faire dans "BlaBla", y'a plus de monde qu'ici...

Nil> Les premiers commentaires ne sont pas obligatoirement les meilleurs, mais ce qui est bien avec les trois premiers commentaires, c'est qu'on peut déjà commencer la lecture et ce, sans cliquer nulle part. Ca nous donne un peu une idée.

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'à cause de 3-4 trolls je dois cliquer 2 fois plus et attendre le chargement puis rebaisser la page.

C'est vous les hommes de pouvoir et vous pouvez pas supprimer les post inconvént ou de banir (comme dit plus haut) ?

Depuis qu'on ne voit plus les commentaires, j'ai beaucoup moins d'aisance quand je suis sur PC INpact. Et pour finir, ces trois commentaires ne demandent pas des ressources énorme pour charger...

Mike> Je vais faire un sondage sur blabla...

Ce serait bien de pouvoir choisir ce qu'on veut.

Je suis aussi pour un ban définitif du nom, pas par IP, parce que parfois ce sont des IP dynamiques.

Oui mais il peut récreer plus de 1000 comptes avec les noms n'importe quel par rapport le nombre des IP qui sont vraiment très limite :D

Mais c'est vrai qu'il peut changer la place d'un ordinateur sur un cyber-café puis bannir tous les IP de tous les cyber-cafés :transpi:

Un seul plus avantage (mais ca reste le rêve :transpi: ) -> bannir son ADN :mdr::D:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...