ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Boooonnnnnnnnnnnnnnnnnn d'acccccccordddddddddddddddddddddd...pfffffffffffff....c'est vous qui l'avez voulu hein ! >>>> Ca valait le coup d'attendre, non ?<<<< après réflexion, go pour rock voisine ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 demain, j'attaque les jeux interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Repartons sur AC/DC Qui pour remplacer Angus ? -Jimmy Page ? -Britney ? heu, rika zarai... elle est quand meme pas mal trash la mamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 raaaaahler, un petit solo à la maiden non? bon euuuuuh, 2-3 accords répétitifs à la blink? bon, alors bonn nuit les petits et poste le lien sur le topic adéquat je sors ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salo, tu essaye de nous arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salo, tu essaye de nous arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Dorothée poour remplcer Angus ca le ferait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pas mal Mais pquoi pas Phibee Allez hop audition: -Bonjour -Salut, moi c'est Phibee -On s'en fou, hum, vous avez les extraits ? -Heu non, enfin je...... je croyais que.... on m'avait dit -Pas de ça avec PCI, allez hop degagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Super l'extrait. Je suis sûr que le "Et meeeerde", c'est un vieux mp3 qui traine et que le rire, c'est vraiment Phibee. Il fait peur un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il fait peur un peu quand même. Tu sais, les ravages du temps.... ca rend sénil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le rire, c'est vraiment Phibee. Il fait peur un peu quand même. je te fais la même chose....... sans effets audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais quoieuh ! Je vous fais profiter de mes progrès à la gratte et vous zêtes pas content... Mauvaise foi ? Moaaa, Moaaaa ? Heu... vi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je voisq qu''il ya des artistes ici.... et je comprend mieux le bandeau sur la guele de l'avatar..... pour revenir dans le premier sujet METALLICA ACDC c'est pour les minets..... donc pour remplacer angus, ben je verrais bien une brésiliaine avec un gros paquets.... ou alors un geek boutonneux.... ca fera pareil, car pour sautiller sur un pied et enchainer 2 notes, jouer sur la même corde.... ya pas besoin de grand monde... d'ailleur phebee tu me decoit vu ton niveau apparent t'aurais pu jouer la moitier de leur répertoire facile.... perso quand j'avais casser 2 ou 3 cordes c'était du acdc que je jouais allez tout cela sur la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Blasphème!!! joli déterrage de topic... (le wav de phibee... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 beau deterrage ca je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tres dur a dire j'adore les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai pas pu resister en ecoutant le morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il a failli s'en tirer le Phibee, le topic a été enterré quand je suis parti en vacances ---------------------------------------------------------------------- sautiller sur un pied et enchainer 2 notes, jouer sur la même corde.... ya pas besoin de grand monde... Ca c'est le AC/DC récent.... Les bon vieux riffs sont autrement plus gouteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SHAKEEEEEEEE A LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG SHAKE A LEEEEEEEEEG YEAAAAAAH Personne ne peut le remplacer à l'heure actuelle, les ténors sont trop agés ... Knopfler, Young, Page ... C'est mon avis, si vous trouvez des djeunz aussi talentueux, dites le nous hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 cé koi ce déterrage ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 AC-DC Mouaif quelques unes... Metallica Bof encore moins... ---> Voté AC-DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 des petits nouveau... pour remplacer qui??? angus... il a quoi de particulier, une voix stridante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il a beaucoup de feeling le monsieur... chose que n'auront jamais la moitié des zicos d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne joue pas de la guitare , lol ! Mais depuis les années 70 j'ai écouté pas mal de groupes... AC/DC c'est au dessus de la moyenne ( ya mieux ! ) mais Metallica se sont des bourins, c'est du bluff et du marketting... Vote for Angus, le concert de Madrid ! yes ! mais il lui arrive de bien jouer de la guitare, quand il veut ! ce que ne peut pas faire Metallica ! Mes références sont : Clapton (époque Creams), Page, Hendrix , Blackmore, Gallaguer, SR Vaughan, Satriani.. JOHN MAC LAUGLIN , Pastorius, Peterson, Paul Personne, Jean Felix Lalanne, Marcel Dadi, et consort, des gens que j'ai vus en concert. Je suis fan de guitare classique aussi . Qu'est ce qu'ils viennent foutre là dedans Metallica... Oubliez ! Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mes références sont : Clapton (époque Creams), Page, Hendrix , Blackmore, Gallaguer, SR Vaughan +1 Et je rajoute Pete Townsend (The Who) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.