Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

Je voisq qu''il ya des artistes ici....

et je comprend mieux le bandeau sur la guele de l'avatar..... :D

pour revenir dans le premier sujet METALLICA :mdr:

ACDC c'est pour les minets..... donc pour remplacer angus, ben je verrais bien une brésiliaine avec un gros paquets.... ou alors un geek boutonneux.... ca fera pareil, car pour sautiller sur un pied et enchainer 2 notes, jouer sur la même corde.... ya pas besoin de grand monde... d'ailleur phebee tu me decoit vu ton niveau apparent t'aurais pu jouer la moitier de leur répertoire facile....

perso quand j'avais casser 2 ou 3 cordes c'était du acdc que je jouais :p:oops:

allez tout cela sur la bonne humeur :smack:

Il a failli s'en tirer le Phibee, le topic a été enterré quand je suis parti en vacances :cartonrouge:

icon_guitare2.gif

:cartonrouge:

----------------------------------------------------------------------

sautiller sur un pied et enchainer 2 notes, jouer sur la même corde.... ya pas besoin de grand monde...

Ca c'est le AC/DC récent....

Les bon vieux riffs sont autrement plus gouteux :aimepas::francais:

SHAKEEEEEEEE A LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG SHAKE A LEEEEEEEEEG YEAAAAAAH

Personne ne peut le remplacer à l'heure actuelle, les ténors sont trop agés ... Knopfler, Young, Page ...

C'est mon avis, si vous trouvez des djeunz aussi talentueux, dites le nous hein ... :francais:

Je ne joue pas de la guitare , lol ! Mais depuis les années 70 j'ai écouté pas mal de groupes...

AC/DC c'est au dessus de la moyenne ( ya mieux ! ) mais Metallica se sont des bourins, c'est du bluff et du marketting...

Vote for Angus, le concert de Madrid ! yes ! mais il lui arrive de bien jouer de la guitare, quand il veut ! ce que ne peut pas faire Metallica !

Mes références sont : Clapton (époque Creams), Page, Hendrix , Blackmore, Gallaguer, SR Vaughan, Satriani.. JOHN MAC LAUGLIN , Pastorius, Peterson, Paul Personne, Jean Felix Lalanne, Marcel Dadi, et consort, des gens que j'ai vus en concert. Je suis fan de guitare classique aussi .

Qu'est ce qu'ils viennent foutre là dedans Metallica... Oubliez ! Désolée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...