Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui bin les enfants, j'ai l'habitude de me faire payer pour ! ;) ...

Je décooooooonnnnnnnnnnnnne....

On verra, si je trouve le temps de faire ça... mais vu le planning... :byebye: Certains attendent encore des trucs (comme pipo et son truc archi-saturé :yes: ) , alors là sur ce coup, je ne promets rien.

tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût tûûûûûût.... clic ! désolé, vous avez fait un faux numéro. Essayez plus tard....!

[megaphone on]votre maison est encerlée, vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Laissez partir les extraits et vous aurez peut-être une chance pour une remise de peine[/megaphone off]

:francais::kimouss::yes::-D

[megaphone on]votre maison est encerlée, vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Laissez partir les extraits et vous aurez peut-être une chance pour une remise de peine[/megaphone off]

:francais::fou::eeek2::duel1:

Si vous essayer de sortir sans les extraits, nous allons procéder à une fouille anale. Guijnor qui étudie en droit va procéder à l'examen. :D

j'ai voté AC-DC parce que quand même... :francais:

Et puis le jour où on verra kirk hammet sur les épaules de Hetfield... :fou:

Sinon, je suis assez (voire completement) d'accord avec phib' pour dire que quand tu prends un groupe de maintenant et que tu te pose le probleme de savoir ce qu'ils jouent, et ben tu te rends compte qu'il ne reste pas grand chose.

Dans la plupart des groupes, si tu vire la monstrueuse reverbe, le delay de ouf, la satu mega cradingue avec l'harmoniser tout pourri, tu te rends compte quand prenant un saxophone, y aurait le même son. (et j'exagere à peine)

Les mecs ne savent même s'accorder, ni meme entendre qu'ils jouent faux, et leur compositions se limite à quatre pauvres accords repeter en boucle avec seulement un effet qui change pour dire que c'est le refrain...

Maintenant, y a de bonnes idées chez Metallica quand même. Par contre, Kirk Hammet n'a d'impressionnant que son immense popularité, parce que ce qu'il joue n'a rien d'extraordinaire. Ce qui est impressionnant, c'est d'arriver à jouer un truc beau et original, pas de monter/descendre une gamme à fond la caisse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...