Aller au contenu

Disque Virtuel [FTP] [-Résolu-]


Oddjob

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t'il un moyen (simple ou compliqué importe peu :ouioui: ) de crée un disque dur virtuel de son compte FTP (je ne pas accéder au serveur par SSH, j'ai seulement un accé FTP/MySQL)

J'ai regarder un peu sur Google, mais je dois bien avouer qu'a part les disque virtuel utilisant la ram, je n'ai pas trouver grand chose :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vrai dire c'est pas vraiment ceci que je voulais dire. Je recherche le moyen de 'monter' un lecteur qui serai en faite accéssible comme un lecteur ou disque dur.

Je vie à l'étranger et je dispose d'une connection d'extra-térrestre, je vais monter une machine en France sous linux et je voudrai faire la même chose.

(mettre en place le FTP qui se trouve à l'étranger -> y accéder de la France simplement en cliquant sur un onglet/îcone)

Euh oui , c'est pour mes parents en faite, alors déjà leur expliquer qu'ils doivent rentrer toute les informations manuellement pour accéder au ressource, même via un client FTP ou tout simplement par konqueror, c'est pas des lumières et même cette simple tâche ils ne pourront l'effectuer sans un memo; le 'copier-coller' est de rigueur.

Rien ne m'empêcherais de transfèrer des fichiers de façon sécurisé via SSH, mais c'est plutôt pour un aspect pratique (décallage horaire de mon côté, je rentre du taff si j'ai des videos je les rajoutes je touche pu à rien, pareil de leur côté)

En espérant avoir été un peu plus explicite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS dans un Vpn tunnelé SSL pour la sécurité. Le systeme de fichiers distant sera alors vu en local comme une partition, et tu ne te rendras meme pas compte que le répertoire n'est pas en local, sauf pour les transferts ( en France, on emet pas encore en Mbps pour les particuliers... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...