Aller au contenu

[VDS/ECH]Alim/proc/modem/Cm/CG /HDD/Sdram..+divers

JeXOo

Messages recommandés

Bonjours je vend une petite config Sympa idéal pour une passerelle , ou server linux

voici la config avec leur prix associé

-Boitier noname + alim 3O0W thermoregulé ->30

-Carte mere (son , port jeu , port // , 2USB , 2series ,AGP 2X, 4PCI , 2ISA )->15euro

-Pentium 3 450mhz ->15euro

-SDram 128mo + 256mo(mais ya que 128mo de detecté a cause des slots dimm limité sinon la ram passe impec a 256 pc133 sur une autre config + recente) -> 30euro

-Lecteur DVD Samsung ->10euro

-Disque dur Western digital 40go 7200tr/min ->30euro

-ATI Rage pro Turbo (AGp) ou une matrox 2mo en PCI -5 euro

-Carte reseau 10/100mps -5euro

info + screen ->info.JPG

total -> 140euro-->120euro!!(VENDU)a venir chercher chez moi , avec test et lettre de cession sur demande

Je vends aussi

-Une carte Mere SD11 chip VIA Avec son Athlon 500mhz Slot 1[(sans le rad et ventilo) -> 20euro

-Une carte mere Chipset 810E Whitney (socket 370)+ son celeron 600mhz (fsb66) et son rad --> 35euro

-Modem Alcatel Speed touch USb (raie verte) peu servi , cd de driver , Filtre ADSL -> 15euro

-Une Webcam USb logitech MSn machin (quickcam)-> 8euro (vendu)

-Modem Thomson Speed touch 330 -> 10euro

-un Adaptateur SCA 68->80pin (aussi 50->80pin) ->8euro

-un disque dur SCSI 10k tr/min Compaqmais qui a un problem il est detecté mais impossible a formater et a partitioner , (erreur de partition table ) -> 15euro (reservé)

-Carte controlleur SCSI Tekram 390F ultra WIde (40mo/sec) + nappe 68Broches

-S4 blue avec rad alu-cuivre socket A --> 12euro

-Microsoft Sidewinder Port JEU -> 7euro

-Radiateur Alu+cuivre -> 5euro

-une radeon 9600 GECube qui deconne -> 20euro

-Un disque dur 20go Seagate HS --> 10euro pour les bricoleurs

-Processeur Intel Pentium MMx 233mhz -> 5euro

-Processeur AMD je ne sais pas c'est quoi comme model

ya ecrit ca dessus "Advanced Micro device AM486 DX2-66" -> 3euro pas utilisable toutes les broches sont tordu

-3x carte 3D ATI rage Pro Turbo Agp 2x ->5euro l'une

-9x Carte reseau PCI 10/100 de puce realtek pour la plupart -> 5euro l'une

- Carte reseau Netgear Port ISA

-3X processeur intel pentium 3 450mhz (les meme que en haut ) ->15eur l'un

-2x Alimentation 300W (une thermoregulé) -> 10euro l'une

-6x lecteur CD HS -> 3euro l'un

-2X lecteur DVD HS -> 3euro l'un

-1 graveur de cd 8x4x32 de marque Hetwell packard -> 10euro

-1 carte mere P6B40-A4X (3xPCI,AGP,3xISA,)chipset non identifié faut faire des recherches c'est du Intel avec un slot .

-1 carte SCSI tekram 310 (20mo/sec)->5euro

Voila je crois c'est tout pour le moment je mettrais a jour ce topic plus au fur et a mesur

:hello:

salut,

je pourrais avoir une photo du rad alu+Cuivre a 5e ?

ainsi que sa taille, etc ...

c'est pour faire du passif sur un CG.

Merci

Ben je veux bien mais je n'ai pas d'appareille photo ... je vais demander a un copain , je laurais surement vers le milieu de la semaine prochaine

:craint:

salut,

je reviens à la charge pour savoir si t'as pas une carte graphique AGP 1x ou 2x ??

Car j'ai récupéré une vieille carte mère qui accepte pas les AGP 4/8x  :pleure:

Par contre faut absolument qu'il y ai une sortie TV dessus

A la limite une version PCI m'irait  :chinois:

Salut oui j'ai une rage 128 Ultra dm (32mo) elle a une sortie S-Video et Composite (rca)

--> 15euro ou 20in

Elle est totalement passif donc pas de bruit ce qui est cool pour un shuttle ou un divxbox

vala :byebye:

Salut oui j'ai une rage 128 Ultra dm (32mo) elle a une sortie S-Video et Composite (rca)

--> 15euro ou 20in

Elle est totalement passif donc pas de bruit ce qui est cool pour un shuttle ou un divxbox

vala :transpi:

bah en fait non je crois mon processeur est HS... en tout cas pas d'affichage et pourdiodes ON, et ventilos tournant... donc ta carte me servirait pas à grand chose :gne:

Sinon, l'Advanced Micro device AM486 DX2-66, idéal pour faire un p'tit porte clef.... :pleure:

Je préfère Pentium III-m parce qu'il est 2,5 fois plus petit que Pentium III socket 370 :D

les processeurs 80486 sont trop grand pour le porte-clé :pleure:

Mais pourquoi pas les processeurs 80386 qui sont plus petits que les processeurs 80486.

Mais Pentium III-m est encore plus petit qu'un processeur 80386 :yes:

La taille de Pentium III socket 370 est 5 cm x 5 cm

La taille de Pentium III-m (socket 495) est 3,5 cm x 2,8 cm :fou:

Mais je ne sais pas la taille de Pentium 4-m et Pentium-M

Sinon j'ai un processeur Intel 486 DX-2 mobile qui est plus petit qu'un processeur 80486 standard :pleure:

Par contre, AMD XP mobile est comme AMD XP standard. C'est moins mieux parce que ca bouffe la place sur la carte mère, donc on ne peut pas faire un ultra-petit portable avec AMD XP mobile que Pentium III-m...

Je sais que tu viens dire pour AMD Geode qui est un petit processeur que Pentium III-m mais ce n'est pas comme AMD XP mobile :-/

Je préfère Pentium III-m parce qu'il est 2,5 fois plus petit que Pentium III socket 370 :D

les processeurs 80486 sont trop grand pour le porte-clé :D

Mais pourquoi pas les processeurs 80386 qui sont plus petits que les processeurs 80486.

Mais Pentium III-m est encore plus petit qu'un processeur 80386 :-D

La taille de Pentium III socket 370 est 5 cm x 5 cm

La taille de Pentium III-m (socket 495) est 3,5 cm x 2,8 cm :sm:

Mais je ne sais pas la taille de Pentium 4-m et Pentium-M

Sinon j'ai un processeur Intel 486 DX-2 mobile qui est plus petit qu'un processeur 80486 standard :mdr:

Par contre, AMD XP mobile est comme AMD XP standard. C'est moins mieux parce que ca bouffe la place sur la carte mère, donc on ne peut pas faire un ultra-petit portable avec AMD XP mobile que Pentium III-m...

Je sais que tu viens dire pour AMD Geode qui est un petit processeur que Pentium III-m mais ce n'est pas comme AMD XP mobile :-/

:love:

:yes:

Question bête, tas essayé de chger les drivers ou est-elle encore sous garantie?

Elle n'est plus sous garanti par contre j'ai la facture ,pour les drivers c'est meme pas la peine dy penser puisque on arrive meme pas a distinguer le pointeur de la sourie aux carré et autre bizarreries

:keskidit:

• 5 mois après...

Bonjour,

j'ai vu que vous parliez d'une carte mère tekram p6b40-a4x. Je ne suis pas intéressée par l'achat mais plustôt par un p'ti coup de main.... :francais:

Je m'explique: j'ai retrouvé cette carte mère et je voudrais la rebrancher... mais je c pas comment on fait :D

Et après de longue recherche sur le net... toujours rien.

Donc je voulais savoir si quelq'un aurait le manuel avec les branchements ?

merci beaucoup

bonne journée :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...