Aller au contenu

MERCI PC INPACT !


MoiMemePerso

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui j'ai trouvé mon contrat de qualif.

Vous vous demandez certainement le rapport avec PCI. Et bien c'est simple, hier j'ai recut le coup de fil d'un patron d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé un CV et une lettre de motiv (jusque la, rien d'extraordinaire) et bien lors de cet appel, on m'a posé plein de question sur l'informatique :mdr:

C'est la que PCI intervient :non:

En effet, cela fait plus d'un an que j'ai accroché PCI (mai 2003 pour etre un peu plus précis) et je dois dire que je n'aurais jamais su répondre à certaines question si je n'étais pas rester sur PCI.

Alors pour tous ce qui m'a fait accrocher PCI, je dis merci à toute l'équipe et bien sûr à tous les INpactiens et à leur INpactitude :yes::yes::eeek2:

VIVE PC INPACT

:eeek2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différence intel/amd

différence ati/nvidia

qu'est ce que le fsb

qu'est ce que la DDR

qu'est ce qu'est un pôrt PCI

qu'est ce que le PCI-E (un porc PC INpact express bien sûr ^^)

et puis heu, me souviens plus après :mdr:

enfin plein de question dans ce genre et je dois avouer qu'il y a un an j aurai été incapable de répondre à tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce depuis le PII . Je suis pas allé vérifier, mais ce sont les commerciaux d'Intel qui l'ont dit; c'est que ca doit être vrai :mdr:

:D

C'est à partir de Pentium III (vu sur la pub qui parle l'accélération pour Internet, c'était un petit garcon qui ouvre la porte bleu de Pentium III pour entrer dans le monde d'Internet).

Pentium II, c'était pour la technologie de MMX (vu sur la pub qui parle l'accélération pour les jeux vidéos)

Et Pentium 4 avec les 2 ou 3 extraterrestres (les visages en bleu), je n'ai pas compris à quoi ils parlaient qu'ils font comme la musique :transpi: (parce qu'il n'y a pas le sous-titre pour les publicités :boulet: )

J'aime bien la publicité de Pentium III :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Mike!!!

Les majuscules, ça existent!!!

:yes:En prime, comment se perfectionner en français :cap:

:D

Corrige correctement, au moins, parce que "se perfectionner en français", il manque aussi une majuscule, et je trouve pas ça très Français, justement :mdr::boulet: Il aurait été plus adéquat de corriger par:

"En prime, comment perfectionner son Français", tournure à laquelle je préfère la suivante :

"En prime, comment perfectionner sa maîtrise de la langue française" :cap:

Tu fais preuve de mauvaise foi. Les smileys ne comptent pas.  :yes:

:8 XZombi  :8

Héhé, cette bonne vieille technique d'utiliser un extrème parce qu'on n'est pas capable de réussir l'autre.

Je t'agace Mike ;)

(miko) :transpi:

:D :8 matleflou.gif

topicalacon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui j'ai trouvé mon contrat de qualif.

Vous vous demandez certainement le rapport avec PCI. Et bien c'est simple, hier j'ai recut le coup de fil d'un patron d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé un CV et une lettre de motiv (jusque la, rien d'extraordinaire) et bien lors de cet appel, on m'a posé plein de question sur l'informatique :yes:

C'est la que PCI intervient :D

En effet, cela fait plus d'un an que j'ai accroché PCI (mai 2003 pour etre un peu plus précis) et je dois dire que je n'aurais jamais su répondre à certaines question si je n'étais pas rester sur PCI.

Alors pour tous ce qui m'a fait accrocher PCI, je dis merci à toute l'équipe et bien sûr à tous les INpactiens et à leur INpactitude :mdr::boulet::D

VIVE PC INPACT

:transpi::-D

Cool qu'on serve a quelque chose :cap:

On est tellement fière qu'on te demande que 30% de ton salaire comme com' :8

Quoi t'es pas payé ?? :cap::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...