MoiMemePerso Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Voila, aujourd'hui j'ai trouvé mon contrat de qualif. Vous vous demandez certainement le rapport avec PCI. Et bien c'est simple, hier j'ai recut le coup de fil d'un patron d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé un CV et une lettre de motiv (jusque la, rien d'extraordinaire) et bien lors de cet appel, on m'a posé plein de question sur l'informatique C'est la que PCI intervient En effet, cela fait plus d'un an que j'ai accroché PCI (mai 2003 pour etre un peu plus précis) et je dois dire que je n'aurais jamais su répondre à certaines question si je n'étais pas rester sur PCI. Alors pour tous ce qui m'a fait accrocher PCI, je dis merci à toute l'équipe et bien sûr à tous les INpactiens et à leur INpactitude VIVE PC INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 content qu'inpact puisse t'aider a trouver un job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je me demande quelles étaient les questions En tout cas félicitations, j'espère que le patron n'est pas trop chiant et que tu auras de bons collègues (féminines si possible ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui tu pourais dire en gros les questions posées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 différence intel/amd différence ati/nvidia qu'est ce que le fsb qu'est ce que la DDR qu'est ce qu'est un pôrt PCI qu'est ce que le PCI-E (un porc PC INpact express bien sûr ^^) et puis heu, me souviens plus après enfin plein de question dans ce genre et je dois avouer qu'il y a un an j aurai été incapable de répondre à tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Comment faire pour accélérer la mule, comment jouer avec les timigs, graver un iso, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 différence intel/amdIntel, ça accélère Internet, pas AMD qu'est ce que le PCI-E (un porc PC INpact express bien sûr ^^) Oué, j'aurais répondu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Heureux pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Intel, ça accélère Internet, pas AMD Ah bon !?!?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon, maintenant il va venir demander comme résoudre ses problème de boulot sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Comment faire pour accélérer la mule, comment jouer avec les timigs, graver un iso, toussa en prime, comment se perfectionner en français :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mike!!! Les majuscules, ça existent!!! En prime, comment se perfectionner en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 On trouve une majuscule à "Ecriture", qui est le début de ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu fais preuve de mauvaise foi. Les smileys ne compte pas. XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 :fichegueule: Mépadutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Héhé, cette bonne vieille technique d'utiliser un extrème parce qu'on est pas capable de réussir l'autre. Je t'agace Mike (miko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Nan je suis très calme là, après une nuit blanche, rien que pour vous, les iMpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Nan je suis très calme là, après une nuit blanche, rien que pour vous, les iMpactiens Tu nous cherche là ??? Tu veux te faire lécher jusqu'au bâton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ah bon !?!?!?!?!? Oui et ce depuis le PII . Je suis pas allé vérifier, mais ce sont les commerciaux d'Intel qui l'ont dit; c'est que ca doit être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui et ce depuis le PII . Je suis pas allé vérifier, mais ce sont les commerciaux d'Intel qui l'ont dit; c'est que ca doit être vrai C'est à partir de Pentium III (vu sur la pub qui parle l'accélération pour Internet, c'était un petit garcon qui ouvre la porte bleu de Pentium III pour entrer dans le monde d'Internet). Pentium II, c'était pour la technologie de MMX (vu sur la pub qui parle l'accélération pour les jeux vidéos) Et Pentium 4 avec les 2 ou 3 extraterrestres (les visages en bleu), je n'ai pas compris à quoi ils parlaient qu'ils font comme la musique (parce qu'il n'y a pas le sous-titre pour les publicités ) J'aime bien la publicité de Pentium III :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mike!!!Les majuscules, ça existent!!! En prime, comment se perfectionner en français Corrige correctement, au moins, parce que "se perfectionner en français", il manque aussi une majuscule, et je trouve pas ça très Français, justement Il aurait été plus adéquat de corriger par: "En prime, comment perfectionner son Français", tournure à laquelle je préfère la suivante : "En prime, comment perfectionner sa maîtrise de la langue française" Tu fais preuve de mauvaise foi. Les smileys ne comptent pas. :8 XZombi :8 Héhé, cette bonne vieille technique d'utiliser un extrème parce qu'on n'est pas capable de réussir l'autre. Je t'agace Mike (miko) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Voila, aujourd'hui j'ai trouvé mon contrat de qualif.Vous vous demandez certainement le rapport avec PCI. Et bien c'est simple, hier j'ai recut le coup de fil d'un patron d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé un CV et une lettre de motiv (jusque la, rien d'extraordinaire) et bien lors de cet appel, on m'a posé plein de question sur l'informatique C'est la que PCI intervient En effet, cela fait plus d'un an que j'ai accroché PCI (mai 2003 pour etre un peu plus précis) et je dois dire que je n'aurais jamais su répondre à certaines question si je n'étais pas rester sur PCI. Alors pour tous ce qui m'a fait accrocher PCI, je dis merci à toute l'équipe et bien sûr à tous les INpactiens et à leur INpactitude VIVE PC INPACT Cool qu'on serve a quelque chose On est tellement fière qu'on te demande que 30% de ton salaire comme com' :8 Quoi t'es pas payé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'aurais pu défendre mon point de vue, mais lui le fait si bien.http://linuxfr.org/2004/06/10/16497.html#428083 Les majuscules, ça existent!!! existe On trouve une majuscule à "Ecriture", qui est le début de ma phrase Écriture Mépadutou Nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.