Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Yup les gens de la nuit je viens juste de reinstallé mon san andrea sur ma bécane a l'instant.

Bon le problème et que quand je le lance il charge puis ensuite revient sur le bureau sans aucun message d'erreur .

J'ai fait plusieurs recherhe dans divers forum mais je n'es pas trouvé de probleme similaire au miens.

Jeux original bien entendu accompagné des tous derniers driver pour la cg.

Tente de réinstaller le jeu dans un autre répertoire.

Si ca ne marche pas, tente de mettre un crack (nocd).

Merci mais c'est la premiere chose qui mais venu a l'esprit ,et c'est toujours la meme chose,quel jeux de merde franchemant.

Le pire c'est qu'avant le formatage le jeux marchais nikel avec exactement les meme

driver,que j'utilisais jusqu'à hier ou je les ai mis a jour dans l'espoir que le jeux

fonctionne mais c'est toujours pareil.

J'ai parcourus plusieurs forums et posts à se sujet et presque personne na trouvé de solution valable a se problème.

Je m'explique:

sur jxv.com:

-J'ai trouvé un post qui dissais d'effacé le fichier gta.exe se trouvent dans le fichier "gta san andreas user files qui es dans mes documents.

Toujour la meme erreure.

-La je me suis dit que c'etait peut etre a cause de mes anciennes sauvergardes avan t le formatage qui ferais planté le jeux.

Je réinstall et la j'ai plus le message d'erreure mais le jeux qui charge deux seconde ,écran noir puis reviens sur windows sans erreure.

-J'ai vu un gars qui conseillais de double cliqué sur l'icone du lancement de sa, d'allé

dans l'onglet compatibilité et de coché exécutez en 256 couleurs et de desactiver les

thèmes visuels en le cochent bien évidemment.

C'est a se moment que le message es apparu apres avoir eté dans le menu des options.

:D:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...