bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Non vraiment, je devient un pro de la levrette avec ce mode hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Excusez moi est-ce qu'on peut jouer avec une manette sur ce GTA ? Evidement comme dans "tous" les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Evidement comme dans "tous" les jeux... Surtout sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Yup les gens de la nuit je viens juste de reinstallé mon san andrea sur ma bécane a l'instant. Bon le problème et que quand je le lance il charge puis ensuite revient sur le bureau sans aucun message d'erreur . J'ai fait plusieurs recherhe dans divers forum mais je n'es pas trouvé de probleme similaire au miens. Jeux original bien entendu accompagné des tous derniers driver pour la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Consulte tes logs d'applications qui se trouve dans "poster de travail---->gerer". Tu doit avoir le rapport de ton erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Affiche ici les données de ce rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oai, clique sur cliquer ici (pas ici, sur ton erreur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 on peut lire les fichiers audio sans lancer le jeux? comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu veux parler des musiques qui passent à la radio ? On peut les exporter en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui la musique de la radio mais il sont ou c est fichier mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tente de réinstaller le jeu dans un autre répertoire. Si ca ne marche pas, tente de mettre un crack (nocd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tente de réinstaller le jeu dans un autre répertoire.Si ca ne marche pas, tente de mettre un crack (nocd). Merci mais c'est la premiere chose qui mais venu a l'esprit ,et c'est toujours la meme chose,quel jeux de merde franchemant. Le pire c'est qu'avant le formatage le jeux marchais nikel avec exactement les meme driver,que j'utilisais jusqu'à hier ou je les ai mis a jour dans l'espoir que le jeux fonctionne mais c'est toujours pareil. J'ai parcourus plusieurs forums et posts à se sujet et presque personne na trouvé de solution valable a se problème. Je m'explique: sur jxv.com: -J'ai trouvé un post qui dissais d'effacé le fichier gta.exe se trouvent dans le fichier "gta san andreas user files qui es dans mes documents. Toujour la meme erreure. -La je me suis dit que c'etait peut etre a cause de mes anciennes sauvergardes avan t le formatage qui ferais planté le jeux. Je réinstall et la j'ai plus le message d'erreure mais le jeux qui charge deux seconde ,écran noir puis reviens sur windows sans erreure. -J'ai vu un gars qui conseillais de double cliqué sur l'icone du lancement de sa, d'allé dans l'onglet compatibilité et de coché exécutez en 256 couleurs et de desactiver les thèmes visuels en le cochent bien évidemment. C'est a se moment que le message es apparu apres avoir eté dans le menu des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Un rapport HJT ==> <<ici>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 snookky pourquoi cette alerte ? je ne comprend pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 H2_o0----> tente d'installer un crack, puisque c'est ton executable qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 H2_o0----> tente d'installer un crack, puisque c'est ton executable qui merde. Je t'es dit deux fois je l'ai deja fait c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui la musique de la radio mais il sont ou c est fichier mp3? http://gta.ag.ru/files/sa/programs/info/?13 EDIT:// Lien du telechargement direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je t'es dit deux fois je l'ai deja fait c'est pareil. Dsl, j'avait pas vu. ........la je sèche. Format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Dsl, j'avait pas vu.........la je sèche. Format c: Non si j'avais pas presque finnis le jeux peut etre mais la il n'en es pas question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 snookky pourquoi cette alerte ? je ne comprend pas bien... L'utilisation de crack NoCD est - elle encouragée par la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 L'utilisation de crack NoCD est - elle encouragée par la team ? Du moment que tu as acheté le jeu, je crois pas que c'est interdit d'utiliser un crack no CD. C'est pour ne pas abimer le cd (enfin le dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 L'utilisation de crack NoCD est - elle encouragée par la team ? Si tu possède le jeu, aucun problème. C'est tout comme le gravage d'un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.