Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous croyez que sur un GF4TI4200 128mo, AMD Athlon TBIRD 1,4GHZ, et 512 MO de ram le jeu tournera correctement à de bonnes résolutions? :keskidit:

Trouve qqun qui te le prête pour le tester avant de l'acheter car c'est difficile à dire, sur ma config (voir ma signature), je doit jouer en 800*600*32 avec les textures basses et distance d'affichage basse... :ouioui: , donc voilà...

La 4200 est un peu meilleur que la 9200 il me semble? Donc peut-être tu pourra jouer avec les textures hautes en 800*600, ou même en 1024*768 avec un peu de chance... :mdr2:

En tout cas moi je pete un cable devant l'IA des automobiliste !!! :fou: . Impossible de garder une caisse propre meme en pilotant comme Michel Vaillant. Les mecs sur l'autoroute ils deboitent, tu sais meme pas pourquoi. Il nous ont vraiment implante des scripts debiles... Quand on voit l'evolution des gta on leur pardonne de moins en moins ce genre de boullettes :D:roule: a Rockstar

En tout cas moi je pete un cable devant l'IA des automobiliste !!! :eeek2: . Impossible de garder une caisse propre meme en pilotant comme Michel Vaillant. Les mecs sur l'autoroute ils deboitent, tu sais meme pas pourquoi. Il nous ont vraiment implante des scripts debiles... Quand on voit l'evolution des gta on leur pardonne de moins en moins ce genre de boullettes :craint::chinois: a Rockstar

Oui apparement ils connaissent pas le clignotant là bas :nimp:

Vaut mieux rouler à contre sens c'est plus simple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...