Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 La nouvelle bombe de rockstar sort biento ^^ Ici, un topic dédié a ce jeu qui s'annonce SuPeR ! Voici un ou deux screen : Source www.gtafrance.com Donnez tt vos impressions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ENORME comme jeu, encore plus de possibilités que sur Vice City, ça va être un régal, sur fond de pure radio ... ahlalalalala, ça sera mon premier jeu de consoles depuis 2 ans ... mais quel jeu ... waouhhh Des qu'il sort, ruez vous dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi, perso, je sais pas quand il sort... je sais qu'il sort bientot sur console (ou est sorti ce mois ci) mais sur pc, je sais pas quand... Mais c'est clair qu'il cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Le 28 Novembre je crois pour la version Consoles, a moins que ce soit le 28 Octobre ... pour le PC, aucune date n'est encore programmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai lu plusieurs articles sur jeuxvideo.com . Il à l'air FORMIDABLE parce qu'il n'y a pas que GTA dans ce GTA là il y a aussi du NFS possibilité de tunné les voitures et beaucoup d'autres choses j'ai pas tout retenu. Faudrai que je retrouve l'article mais je pense qu'il va faire [très] mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, dommage qu'il ait abandonné la version Online pour ma petite PS2 Je cite, le patron de Rockstar Games : Ce n'est pas GTA San Andreas qui n'est pas prêt pour le Online, mais le Online qui n'est pas prêt pour San Andreas Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Détrompé vous les gars, je suis co-webmaster de www.gtafrance.com et GTA sa andreas est bel et bien prévu sur PC Mais été 2005 -_- Bon, cinon, pour ce qui est des nouvelle possibilitée, sa va déchirer !! on va pouvoir cambrioler des baraque, yaura de la campagne, des nouvelle caisses, des textures de bagnoles refaite etc etc ... PS : la date de sortie PS2 c le 29 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Quand on aime les les jeuxvidéos, PC. Il faut absolument apprendre à attendre. GTA SA sur PS2, moi j'ai peur que ça lag un peu... alors je vais attendre la version PC (mais là, c'est la jouabilité avec le clavier qui est mauvais ). Il faut faire un choix quoi ^^ (quoique c'est pas prouvé la baisse de framerate sur PS2.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Non, ça lagera pas plus que sur Vice ou sur le 3, pourquoi dis-tu cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouais je pige pas pk tu dit sa .. ?? Moi ce que je sais, c qu'il annonce San andreas sur 2 DVD ou sur un DVD double couche .. ils savent pas encore .. Cinon, pour la taille de San andreas, regardez pluto sa : http://gta3vc.free.fr/Images%20News/SATaille.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Waouhh, effectivement, en gros ça sera 2 fois plus grand que Vice City, déjà qu'on s'y perdait ... Merci pour toutes ces infos Wazzerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouaip ^^ pendant la première semainne de jeu, sa va être le désaroi total ^^ " MAIS OU JE SUIS ?????!!!!" MDrrr je m'y voi déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oué, c'est bien ce que j'avais entendu, 28 Octobre sur console et 2005 (moi, j'avais entendu fin) sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Seul le temps nous le dira La rumeur prétends que Take2 est ataqué en procès, par Sony pasqu'il eur laisse pas le temps convenu de l'exclusivité .. Si ccette rumeur est vrai et que Sonny gagne, alors San andreas PC sortira plus tard .. BEAUCOUP plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 jvais me jeter dessus , gansta style comment ca fait plaisir J'hesite à attendre la version pc pour pouvoir mettre du gros rap en son dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je crois qu'il y avait déjà un topic là dessus, mais il a dû descendre dans les entrailles d'INpact quand on a su qu'il ne sortirait qu'en 2005 Sinon en surfant j'ai vu ça, dégoûté : ICI Mais bon, j'ai aussi la play2 EDIT :// srry, il est aussi en version PC :ICI EDIT2:// Vieu topic sur San Andreas : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok, dsl pour le nouveau topic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 SITE OFFICIEL EN FRANCAIS ! Rockstar Games vient de lancer le site officiel en français. Pour l'instant, seul la partie de Los Santos est présente, mais ca vaut quand meme le coup d'oeuil : SanAndreas-Lejeu.com Enjoy Source : GTA france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je disais qu'il laggerai, parce que vu les graphismes(mieux que vice city), la taille de la ville, je me disais qu'une PS2 ne pouvait pas tout gérer... Finalement je pense l'acheter sur PC, les chargements sur la PS2 risquent d'être ultra long et j'ai pas envie de payer 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je disais qu'il laggerai, parce que vu les graphismes(mieux que vice city), la taille de la ville, je me disais qu'une PS2 ne pouvait pas tout gérer...Finalement je pense l'acheter sur PC, les chargements sur la PS2 risquent d'être ultra long et j'ai pas envie de payer 50 euros Tu sais très bien que les chargements dureront pas une plombe, tu dis juste ça parce que ce sera moins cher sur PC Bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Heuuu moi je serai plutot dac avec lui.... Sur Vice city, au début du jeu sur play, les temps de chargement sont vachemnt long !! 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu sais très bien que les chargements dureront pas une plombe, tu dis juste ça parce que ce sera moins cher sur PC Bien essayé Ta pas compris je vais pas l'acheter du tout en fait ( Rockstar). En fait je vais l'essayer chez un copain et je verrai... Mais il sur PS2 il va devoir charger sacrément vite, car sur mon PC, vice city prenait 0.5 seconde à charger au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 on verra bien PS : J-14 Avant San andreas sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je prends, je prends pas, je prends, je prends pas ? Faut déjà se lasser des sims2, prendre nfsu2 sur play2,, 14 jours pour se décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Hé ouais .. ya plin de jeux cool qui sorte en même temps .. . je crois me rapeller que ya aussi DBZ budokai 3 mais suis pas sur .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.