Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 dites moi les djeuns.... vous croyez que nini a deja regauffre ? car depuis qu il a recupere son pw80, il ne traine plus ses guetres par ici............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 c'est la puissance du PW, ça arrache les bras, du coup, plus possible de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tout le monde s'en fou, mais mon e2160 est à 19 °c en full avec un rad box intel au ralenti à part ça pas grand chose de nouveau... ah si , le cinema pas cher pendant trois jours... je en sais aps encore ce que je vais aller voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai une carte ugc et même plus le temps d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 mon e2160 est à 19 °c en full avec un rad box intel au ralenti Vague de froid sur l'Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 chut, faut rien dire, en fait, c'est un bug de MacOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tout le monde s'en fou, mais mon e2160 est à 19 °c en full avec un rad box intel au ralenti à part ça pas grand chose de nouveau... ah si , le cinema pas cher pendant trois jours... je en sais aps encore ce que je vais aller voir.. ta sonde déconne regarde la température de ta pièce si t'as que 4/5° de différence avec ton cpu quand t'es en full c'est que ta sonde délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En fait, il m'arrive de bosser. d'où mon absence et je récupère ma trottinette demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 OH !!! Nini !!! Traître !!!! tu bosses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Faut l'ajouter aux perles du topic, celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 OH !!!Nini !!! Traître !!!! tu bosses !!! Faut pas pousser.... disons que maintenant il fait plus la grasse mat, et ne commence pas les cours philosophiques chez riton a coup de pti jaunes des 16h00.... non roudoudou.... Nini n est pas pedophile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Joyeux anniversaire m'sieur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon anniversaire kiki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Hapibeurre z'dé Kikinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 he voila.... j ai 25 ans.... Un quart de siecle.... ca fait drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon nannif kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 he voila....j ai 25 ans.... Un quart de siecle.... ca fait drole.... bon anniversaire... Le pauvre, il a déjà perdu l'esprit... 25 ans... c'est l'age de sa trotinette spécial trans colline.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Allez, souffle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ah c est 35.... ;-) Je m a trompe ! J ai regarde ce matin into the wild.... Cela change un peu des films americains... Ici tanger, il fait beau, ce matin je suis parti chercher mes croissants avec ma miata decapotee... Un pti moment de bonheur...la ville etait calme... et la circulation inexistante... Il faut dire que 9h20... c est tot pour les tangerois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Huh ? Into the wild ? Lost in translation ? kézako Lost in the wild ? Alors ils sont comment les croissants là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 alors les croissants sont souvent moyen etant donne qu ils sont fait avec de la margarine.... Sauf a la patisserie Matisse.... La ils sont au beurre, Ils sont delicieux ! Sincerement.... pour un amateur de croissants comme moi .... les croissants de Matisse..... c est sacre... Le dimanche, certain vont a la messe.... moi je vais acheter mes croissants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je cherche une Mobo pour 939.... prix ridicule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ah toi aussi t'as halluciné en voyant qu'il y'a plus rien pour ce socket désormais... il aura pas fait aussi long feu que le socket A en passant si y'en a une deuxième, me demande si je vais pas remettre mon 3000+ en service moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.