Neo_13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Moi je dis que des 18ans...Il faut rouler en 1000GSXR debride ! Ouaips Je suis meme pret a financer l assurance.... ( Moto + assurance vie comme kikinoulator unique beneficiaire ). ! lol Si tu me finances la moto et l'assurance, je roule sur Gex full, mais j'ai un peu plus de 18ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah la la, moi chuis déjà trop vieux, l'assurance vie coûte plus cher que la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 quelqu'un connait le poids du déambulateur de phiphi ? Au niveau de l'équateur ou aux pôles ?Enfin toujours est-il qu'il n'y a pas de marche arrière là dessus électrique ou pas (ce serait bien la première fois qu'on verrait un alsacien revenir sur ses positions) Un Alsacien qui recule, c'est un Allemand, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il etait une fois, un pays ( flam's land ) ou les gens etaient tres tres gentilset tres tres heureux…. Ils vivaient d amour de biere et de musique ( avec leur chanteur local Herbert Leonard ). Le prince du pays, Phiphi un grand blond aux yeux bleus….. aimait fabriquer son fromage prefere, le munster, avec le lait de ses vaches supernenette et merewen… Il redigait l encyclopedie inpactienne avec les fameux philosophes et scientifiques Nini, Didi, Milolo , mimi et kiki..... Bref... le monde etait beau ! et puis.... la mechante sorciere Roudoudou arriva.... Elle cassa le le pyrex de soisson.... et voila... Phiphi est un pauvre legume..... et on a sarkozy comme president ! Bravo Roudoudou ! Tu peux etre fiere de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 En chanteur local on a M-Pokora aussi. Mais je crois qu'il s'est noyé (ou qu'il l'a été) dans l'Ill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo Roudoudou !Tu peux etre fiere de toi ! merci merci !! /me salue la foule en délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah oui, c est de la bonne qualite ca aussi.... Ah vraiment.... Vous en avez de la chance.... et Diam s par hasard, elle serai pas du coin ? Bravo Roudoudou !Tu peux etre fiere de toi ! merci merci !! /me salue la foule en délire ! Pssstttt..... Roudoudou...... C est pas toi qui salue, C est M Pokomar derriere toi...... t es un groopie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 avec le lait de ses vaches supernenette et merewen… et puis.... la mechante sorciere Roudoudou arriva....Elle cassa le le pyrex de soisson.... et voila... Phiphi est un pauvre legume..... et on a sarkozy comme president ! Bravo Roudoudou ! Tu peux etre fiere de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 finalement, kiki, plutot qu'un gex, je préfèrerais une R1 full black, c'est un poil moins cher (tu fais donc une affaire), c'est un peu plus difficile à maitriser (meilleur ROI pour toi ) mais c'est vachement plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bon ce matin... comme tous les dimanches... J ai allume un cierge pour Phiphi.... Pour qu il revienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'en ai allumé un vendredi soir aussi à la cathédrale de Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 juste pour laisser un petit message à partir de SAFARI de MACOS X Leopard fraichement installer sur ......... Mon PC je vais enfin voir à quoi ça ressemble et peut être l'utiliser un peu il ne faut pas le dire, mais il m'a fallu une journé pour installer cette saloperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C est si lent que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Non, c'est qu'il a installé un nouveau clavier "Cod4" le seul souci, c'est qu'il n'a le droit de taper sur une touche qu'après avoir fait un Headshot... du coup, ça prend du temps ! surtout avec un mot de passe à 10 caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Vous avez raison tous les 2 !!!! Ben en fait oui c'est lent obligé de mettre "cpus=1" comme flag de démarrage sinon ça reboote enboucle avec un kernel panic donc du coup je tourne simplement à mi-régime de la capacité de mon core 2 duo, un seul core est exploité au lieu de 2 mais bon peut être qu'en activant l'option du bios du va bien( déacstivé pour l'overclocking ), ça va fonctionner ( vivement ce soir pour tester ). Et pour le clavier, ben pareil ..... ça ne fonctionne pas avec un clavier PS/2 obligé de retrouver des piles pour mon clavier logitech sans fil sinon c'est cool, caret son detecté, carte graphqiue détecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 obligé de retrouver des piles pour mon clavier logitech sans fil c'est la seule phrase technique que j'ai capté ... Meren ! !nenette !! revenez !!! faut qu'on parle chiffons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tu peux en parler avec milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oula, faut pas confondre chiffons et coton ! sans compter qu'il se pourrait que ces mesdamoiselles fassent dans la dentelle ! et comme il ne faut pas mélanger les tampons et les serviettes ( ) enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Hardware Overview: Model Name: Mac Model Identifier: Mac Pro Processor Name: Intel Core 2 Duo Processor Speed: 3.21 GHz Number Of Processors: 1 Total Number Of Cores: 2 L2 Cache: 4 MB Memory: 18 GB Bus Speed: 1.83 GHz Boot ROM Version: Hack.int.0sh Serial Number: YM8659M6W0A tatatin --> juste en réactivant l'option qui va bien dans le bios il me retrouve bien mon cpu et mes 2 cores ... il fume un peu la moquette pour la mémoire mais il retrouve bien mon fsb de 458 x 4 - 1,83 ghz hmm c'est trop bon .... me reste à l'avoir en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 le problème avec la version française, c'est les graphismes (et la traduction ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ah ca me rappel des souvenirs.... avec 2 barettes de 512ko on etait les rois du monde ! Heu c est plutot coton tige qui fait dans la dentelle.... et les filles.... c est plus.... direct dirons nous ! c est vrai que c est pas une bonne idee... Elle risquent de le devergonder..... notre export sudiste en flam s land... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 kiki, ton prochain passage par latrobe et roissy, c'est quand ? C'est pour un truc environ aussi gros qu'une SD card mais que personne ne semble pret à expédier en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 avec 2 barettes de 512ko on etait les rois du monde ! Les rois du moooooonde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent paaaaaaaaaas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent paaaaaaaas qu'ici c'est nous les rois oups pardon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 et comme il ne faut pas mélanger les tampons et les serviettes La distinction n'est pas si grande Heu c est plutot coton tige qui fait dans la dentelle....et les filles.... c est plus.... direct dirons nous ! c est vrai que c est pas une bonne idee... Elle risquent de le devergonder..... notre export sudiste en flam s land... Oui mais ce ne sont pas les Sudistes qui font sécession ici en fait c'est stratégique, on prépare la libération de la Wallonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 avec 2 barettes de 512ko on etait les rois du monde ! Les rois du moooooonde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent paaaaaaaaaas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent paaaaaaaas qu'ici c'est nous les rois oups pardon ... tu sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.