Posté(e) le 14 février 200817 a Bah si, je n'ai donc rien en commun avec toi rien qu'avec ce petit plus
Posté(e) le 14 février 200817 a merci c'est sympa... tiens c'est quoi cet onglet ? "filtrer un contact"
Posté(e) le 14 février 200817 a Moi ? Jamais ! Ceux qui me connaissent te diront que je suis la nana la plus adorable de l'univers (SIiiiiiiiiiii c'est crédible je vous dis !!! ça passera !!! sinon jvais bouder ) /me prise d'une méga quinte de toux
Posté(e) le 14 février 200817 a Moi ? Jamais ! Ceux qui me connaissent te diront que je suis la nana la plus adorable de l'univers (SIiiiiiiiiiii c'est crédible je vous dis !!! ça passera !!! sinon jvais bouder ) /me prise d'une méga quinte de toux Toi, tais toi ! Et retourne te coucher !
Posté(e) le 15 février 200817 a Bon c est bien beau la garderie, les areuh areuh.... goubillou goubillalla.... Mais ca bosse ici ! Je vous rappel que c est le topic qui est censer sauver le monde de la connerie humaine, du mauvais gout...... Alors du balai, les femelles..... Place aux males ! PhiPhi faut te reprendre... qui c est qui tient le pyrex a la maison ! hein ! Regarde milo... c est le chef dans sa chambre universitaire ! Sa poupee elle se tait !
Posté(e) le 15 février 200817 a SI ! Merenwen est adorable. Namého. ^ Ah mais personne ne remet ça en question t'inquiètes
Posté(e) le 15 février 200817 a J'suis bien placé pour dire ça en même temps...(10 ans ) Arrêtes dis pas ça, ils vont croire qu'on est vieux ! @Rdd : ouais bah en même temps tu mériterais que j'te fouette un peu parce que bon tu t'occupes pas bien du pallafite !
Posté(e) le 15 février 200817 a bon dites moi les poluxiens.... Je suis un heureux possesseur de l XPS1330. Je suis l heureux possesseur d un XP PRO SP2 Original. Donc a priori, avec le didacticiel Installer Windows XP SP2 sur un Dell M1330 http://www.herewithme.fr/installer-windows-xp-sp2-dell-m1330 cela doit etre du sucre… j arrive meme pas a creer un fichier sur mon disc dur, avec les fichiers d XP PRO… j ai essayer de faire une image etc… rien a faire, CD protege…. Alors dites moi les gars…. Comment von fait ? On me l a toujours dit… cela ne paie pas d etre honnete ! snifffffff
Posté(e) le 15 février 200817 a @Rdd : ouais bah en même temps tu mériterais que j'te fouette un peu parce que bon tu t'occupes pas bien du pallafite ! euh tu t'occupes du tien, je m'occupe (mal ) du mien. nanméooo chacun chez soi hein
Posté(e) le 16 février 200817 a Après tout ce temps, tu ne veux toujours pas venir chez moi bah écoute je suis un peu paumée moi aussi, un jour tu es une femme le lendemain un homme ... ça déstabilise ça quand même ...
Posté(e) le 16 février 200817 a Mon amour n'a jamais changé, il est resté le même, je suis devenu un homme pour mieux te combler !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.