Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah mais ca change rien au fait que tu sois adorable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bah si, je n'ai donc rien en commun avec toi rien qu'avec ce petit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 merci c'est sympa... tiens c'est quoi cet onglet ? "filtrer un contact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est petit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 rho c'est triste un CTB aurait pas été de trop tu es ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'ai hésité et puis finalement j'ai pas eu envie de tomber si bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu m'étonnes on est civilisés quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi ? Jamais ! Ceux qui me connaissent te diront que je suis la nana la plus adorable de l'univers (SIiiiiiiiiiii c'est crédible je vous dis !!! ça passera !!! sinon jvais bouder ) /me prise d'une méga quinte de toux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi ? Jamais ! Ceux qui me connaissent te diront que je suis la nana la plus adorable de l'univers (SIiiiiiiiiiii c'est crédible je vous dis !!! ça passera !!! sinon jvais bouder ) /me prise d'une méga quinte de toux Toi, tais toi ! Et retourne te coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon les enfants, ailleurs s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon les enfants vielles, ailleurs s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon c est bien beau la garderie, les areuh areuh.... goubillou goubillalla.... Mais ca bosse ici ! Je vous rappel que c est le topic qui est censer sauver le monde de la connerie humaine, du mauvais gout...... Alors du balai, les femelles..... Place aux males ! PhiPhi faut te reprendre... qui c est qui tient le pyrex a la maison ! hein ! Regarde milo... c est le chef dans sa chambre universitaire ! Sa poupee elle se tait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 SI ! Merenwen est adorable. Namého. ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 SI ! Merenwen est adorable. Namého. ^ Ah mais personne ne remet ça en question t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 /me re-tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 /me aurait même tendance a avoir une de ces quintes de toux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 /me re-tousse Tu vas pas recommancer toi ! Sinon j'quitte Ursula ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 rhooolalalala tout de suite, les menaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'suis bien placé pour dire ça en même temps... (10 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'suis bien placé pour dire ça en même temps...(10 ans ) Arrêtes dis pas ça, ils vont croire qu'on est vieux ! @Rdd : ouais bah en même temps tu mériterais que j'te fouette un peu parce que bon tu t'occupes pas bien du pallafite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon dites moi les poluxiens.... Je suis un heureux possesseur de l XPS1330. Je suis l heureux possesseur d un XP PRO SP2 Original. Donc a priori, avec le didacticiel Installer Windows XP SP2 sur un Dell M1330 http://www.herewithme.fr/installer-windows-xp-sp2-dell-m1330 cela doit etre du sucre… j arrive meme pas a creer un fichier sur mon disc dur, avec les fichiers d XP PRO… j ai essayer de faire une image etc… rien a faire, CD protege…. Alors dites moi les gars…. Comment von fait ? On me l a toujours dit… cela ne paie pas d etre honnete ! snifffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 @Rdd : ouais bah en même temps tu mériterais que j'te fouette un peu parce que bon tu t'occupes pas bien du pallafite ! euh tu t'occupes du tien, je m'occupe (mal ) du mien. nanméooo chacun chez soi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Après tout ce temps, tu ne veux toujours pas venir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Après tout ce temps, tu ne veux toujours pas venir chez moi bah écoute je suis un peu paumée moi aussi, un jour tu es une femme le lendemain un homme ... ça déstabilise ça quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mon amour n'a jamais changé, il est resté le même, je suis devenu un homme pour mieux te combler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.