PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bin moi je me casse lundi soir, il restera pas grand monde... mais bon, avec ton nouveau jouet pense quand même à sortir un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bah oui merci Phibee vais t'appeler oncle bientôt moi lol vais ptete téléphoner à une cop' pour aller voir le feu d'artifice demain ... ouais ouais je l'ai pas encore appelée ... chuis timide c'est pour ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 faut se faire violence ce soir et demain les feux d'artifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bah oui merci Phibee vais t'appeler oncle bientôt moi lol vais ptete téléphoner à une cop' pour aller voir le feu d'artifice demain ... ouais ouais je l'ai pas encore appelée ... chuis timide c'est pour ça lol tu lui dis que tu vas lui faire voir plein d'étoiles ! A elle d'interpréter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ohhh c'était fin ça ... bravo bon va falloir que je me décide à l'appeler moi ... sûrement la peur du non ou du ridicule qui me répulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bon milo j'espére que t'es sur la mobylette là... bien accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pas de mob moi et puis c'est demain le feu d'artifice ! enfin ya les 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ohhhc'était fin ça ... bravo bon va falloir que je me décide à l'appeler moi ... sûrement la peur du non ou du ridicule qui me répulse elle attends que ca que tu l'appelles a mon avis! faut pas oublier que les femmes,pour la question ca marche pareil que nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pas de mob moi et puis c'est demain le feu d'artifice ! enfin ya les 2 ... ah voui c'est vrai... ici on en a le 13 et le 14 juillet... j'viens d'ne voir un sympa de ma fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 vivi je confirme pourtant je suis pas a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 t'as de bons yeux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bin moi aussi je les ai vu les feux d'artifices hier soir.... bon ok, vu l'état dans lequel j'étais, j'aurais vu n'importe quoi !!!! Là, le feu d'artifice continu...dans ma tête....et je bosse à 10 heures (hé oui, même le 14 juillet!)... va être longue la journée, je le sens...mais bon, ce soir hop, direct loin de tout pendant 2 semaines. Dommage que le forum ne soit pas sur le wap... reste au moins les news... je ne veux pas non plus me couper de la civilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? Non ? ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? Non ? ah bon... Mike il peut pas ... il est de son devoir d'aider tous les pitits forumeurs en détresse sinon ya le défilé là c'est vive la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? Non ? ah bon... Mike il peut pas ... il est de son devoir d'aider tous les pitits forumeurs en détresse sinon ya le défilé là c'est vive la France c'est pas que le mien, de devoir profites-en bien phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 MERCI ! donc ciao à tous et à dans 2 semaines, si dieu...ah non, mince, si.... heu...si JE le veux ! soyez sages ! eviv tcapNI CP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? :8 Non ? ah bon... Mike il peut pas ... il est de son devoir d'aider tous les pitits forumeurs en détresse sinon ya le défilé là c'est vive la France c'est pas que le mien, de devoir profites-en bien phiphi... :8 j'ai jamais dit que c'était que le tien ! je pensais simplement que t'étais celui qui le faisait le plus et le mieux ... bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 milo fayot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 milo fayot ! +1 bonne bronzette Mister Phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais heuu même pas vrai d'abord ! je peux avoir un bon point ? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais heuumême pas vrai d'abord ! je peux avoir un bon point ? :petedr: spa moi qui les distribue :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 marche pas ton image ! :8 (zavez vu j'ai réussi à m'incruster dans le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais si tu veux t'en faire virer c'est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je pourrais pas plutôt avoir mon nom dans le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est bô de rêver... ça se voit que t'as pas lu tout le topic toi... allez hop... demain tu me fais un rapport... interdit de poster avant que t'ai tout lu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.