Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah oui  :D  

merci Phibee  :chinois:  

vais t'appeler oncle bientôt moi lol

vais ptete téléphoner à une cop' pour aller voir le feu d'artifice demain ... ouais ouais je l'ai pas encore appelée ... chuis timide c'est pour ça lol  :craint:

tu lui dis que tu vas lui faire voir plein d'étoiles ! :chinois: A elle d'interpréter...

bin moi aussi je les ai vu les feux d'artifices hier soir.... bon ok, vu l'état dans lequel j'étais, j'aurais vu n'importe quoi !!!!

Là, le feu d'artifice continu...dans ma tête....et je bosse à 10 heures (hé oui, même le 14 juillet!)... va être longue la journée, je le sens...mais bon, ce soir hop, direct loin de tout pendant 2 semaines.

Dommage que le forum ne soit pas sur le wap... reste au moins les news... je ne veux pas non plus me couper de la civilisation... :craint:

j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? :pleure:  Non ? ah bon... :mad2:

Mike il peut pas ... il est de son devoir d'aider tous les pitits forumeurs en détresse :pleure:

sinon ya le défilé là c'est :byebye:

vive la France :eeek2:

c'est pas que le mien, de devoir :yes::byebye:

profites-en bien phiphi... :pleure::D

j'oubliais ! Mimi et didi, vous attendrez mon retour pour passer les 10.000... on est d'accord ? :8  Non ? ah bon... :eeek2:

Mike il peut pas ... il est de son devoir d'aider tous les pitits forumeurs en détresse :D

sinon ya le défilé là c'est :mad2:

vive la France :craint:

c'est pas que le mien, de devoir :D:prof:

profites-en bien phiphi... :keskidit: :8

j'ai jamais dit que c'était que le tien ! je pensais simplement que t'étais celui qui le faisait le plus et le mieux ... :D

bonnes vacances !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...