Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pénalty! Leo crochète Mulumbu en surface. M.Meyer siffle penalty.

Je lis ca dans le direct live de l equipe....

Sachant que Leo joue pour le benfica...

je me dit... excellent, paris va marquer.... paris va se qualifier....

Mais non le penalty est pour le benfica....

Je comprends rien...

Vous pouvez m expliquer ?

Car c est pas que j aime particulierement le PSG, mais je trouve ca amusant un club relegable en huitieme de coupe d europe....

:transpi:

Leo dribble 1 joueur, puis fait un crochet devant un deuxième Parisien... Qui est en déséquilibre total devant Leo, les 2 jambes en avant... Leo lui rentre dedans, tombe... Pénalty ! Honnêtement, Leo aurait eu du mal à l'éviter s'il avait voulu... Enfin, t'auras bientôt 2 pages là dessus dans la centralisation football, t'auras tous les points de vue possibles et imaginables :transpi:

Bon, je reprend le contrôle, sans commentaire !!

Je l'ai enfermée, un suppo et au lit...

Sinon, Ogame, j'y ai joué qques temps mais personne ne bronchait ici, pi je me suis lassé :)

Bon, ok, c'est pas trop mon trucs non plus, mais inter est une vraie frappadingue de ce jeu ! Il existe même une guild PCI :)

On joue principalement dans l'univers 7, mais récemment, avec l'ajout d'options payantes, le jeu a perdu une grand partie de son intérêt...et donc de son public. (Je possède un compte sur cet univers, d'environ 890.000 points)

Par contre, il existe un nouveau jeu, encore en phase beta, totalement gratuit cette fois ci, basé sur le même principe :ouioui: (UniverS)

On joue principalement dans l'univers 7, mais récemment, avec l'ajout d'options payantes, le jeu a perdu une grand partie de son intérêt...et donc de son public. (Je possède un compte sur cet univers, d'environ 890.000 points)

Par contre, il existe un nouveau jeu, encore en phase beta, totalement gratuit cette fois ci, basé sur le même principe :transpi: (UniverS)

je veux bien un lien

Bonjour tout le monde les INpactiens :sm:

Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop où poster ma question mais bon... C'est où qu'on se présente? Il y a un topic spécial pour ça? On se présente pas? :yes:

Oui je suis noob, mais je me soigne :pleure::ouioui:

ici t'es chez les vieux de la vieille... c'est vraiment pas le bon endroit.

au revoir

Bonjour tout le monde les INpactiens :fete:

Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop où poster ma question mais bon... C'est où qu'on se présente? Il y a un topic spécial pour ça? On se présente pas? :mad:

Oui je suis noob, mais je me soigne :fete::fete:

Arf arf

Comme tu peux le voir, Nini ( neo13 ) est notre diplomate !

Bienvenu sur Pc Inpact.

Ici c est le topic des vieux croutons...

La vieille garde...

C est vrai que contrairement a de nombreux forums il n y a pas de topic de presentation.

En general, tu fais un nouveau topic, SALUT JE ME PRESENTE,

ou alors Un pti nouveau...

Bref, et des inpactiens te parleront...

voili voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...