Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 allez courage encore 6 jours non ? des news ? Bon annif Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Voila... ca y est j ai 24 ans ! C est cool......... Je suis un djeune ! Pour feter ca... demain je vais surement allez voir 300 ! Na... Les critiques sont plutot bonnes.... Voili voila et ce soir j installe windows XP pro a la place de XP 64bits pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 allez courage encore 6 jours non ? des news ? Bon annif Kiki j'y vais mercredi mais je suis persona non grata chez ma copine (pour l'instant, c'est temporaire, mais je commence à me lasser)... Bref j'ai pas trop de mal à dissimuler mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pénalty! Leo crochète Mulumbu en surface. M.Meyer siffle penalty. Je lis ca dans le direct live de l equipe.... Sachant que Leo joue pour le benfica... je me dit... excellent, paris va marquer.... paris va se qualifier.... Mais non le penalty est pour le benfica.... Je comprends rien... Vous pouvez m expliquer ? Car c est pas que j aime particulierement le PSG, mais je trouve ca amusant un club relegable en huitieme de coupe d europe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Leo dribble 1 joueur, puis fait un crochet devant un deuxième Parisien... Qui est en déséquilibre total devant Leo, les 2 jambes en avant... Leo lui rentre dedans, tombe... Pénalty ! Honnêtement, Leo aurait eu du mal à l'éviter s'il avait voulu... Enfin, t'auras bientôt 2 pages là dessus dans la centralisation football, t'auras tous les points de vue possibles et imaginables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 AUjourd hui c est vendredi.... c est poisson.... normalement... mais je pense que ca va etre pizza.... Voila... c etait le fait marquant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sois un bon chrétien : mange une pizza aux anchois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 tiens ca fait un moment qu on a pas vu memere et poussinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ils doivent être en train de faire la paix Je suis jaloux... je ne revois ma fiancée que dans deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je viens (enfin) de créer mon compte ogame... Je suis à la rue en ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je viens (enfin) de créer mon compte ogame...Je suis à la rue en ressources. Ah je vais peut etre m y mettre... c est bien ? qu est ce que tu en penses .... Il y a d autre joueur de PC inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ben pour l'instant, j'ai pu consrtuire 3 trucs, et j'attend d'amasser les ressources mais ça a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tiens ca fait un moment qu on a pas vu memere et poussinou ça va ça va (il caille à l'étranger pfff Je tente de lui faire manger sa patée mais il regimbe dixit RDD qui se sauve avant que poussinou lise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bon, je reprend le contrôle, sans commentaire !! Je l'ai enfermée, un suppo et au lit... Sinon, Ogame, j'y ai joué qques temps mais personne ne bronchait ici, pi je me suis lassé :) Bon, ok, c'est pas trop mon trucs non plus, mais inter est une vraie frappadingue de ce jeu ! Il existe même une guild PCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 On joue principalement dans l'univers 7, mais récemment, avec l'ajout d'options payantes, le jeu a perdu une grand partie de son intérêt...et donc de son public. (Je possède un compte sur cet univers, d'environ 890.000 points) Par contre, il existe un nouveau jeu, encore en phase beta, totalement gratuit cette fois ci, basé sur le même principe (UniverS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi je suis univers 15 pour recup des ressources d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 On joue principalement dans l'univers 7, mais récemment, avec l'ajout d'options payantes, le jeu a perdu une grand partie de son intérêt...et donc de son public. (Je possède un compte sur cet univers, d'environ 890.000 points)Par contre, il existe un nouveau jeu, encore en phase beta, totalement gratuit cette fois ci, basé sur le même principe (UniverS) je veux bien un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'avais peur qu'on me dise : "tu fais de la pub..." http://www.e-univers.org/login/?action=index Je suis en beta 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homyseed Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour tout le monde les INpactiens Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop où poster ma question mais bon... C'est où qu'on se présente? Il y a un topic spécial pour ça? On se présente pas? Oui je suis noob, mais je me soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour tout le monde les INpactiens Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop où poster ma question mais bon... C'est où qu'on se présente? Il y a un topic spécial pour ça? On se présente pas? Oui je suis noob, mais je me soigne ici t'es chez les vieux de la vieille... c'est vraiment pas le bon endroit. au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour tout le monde les INpactiens Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop où poster ma question mais bon... C'est où qu'on se présente? Il y a un topic spécial pour ça? On se présente pas? Oui je suis noob, mais je me soigne Arf arf Comme tu peux le voir, Nini ( neo13 ) est notre diplomate ! Bienvenu sur Pc Inpact. Ici c est le topic des vieux croutons... La vieille garde... C est vrai que contrairement a de nombreux forums il n y a pas de topic de presentation. En general, tu fais un nouveau topic, SALUT JE ME PRESENTE, ou alors Un pti nouveau... Bref, et des inpactiens te parleront... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Nini est de très mauvaise humeur pour probleme de couple, probleme qui paraissent parti pour se résoudre définitivement demain. Alors nini a envie de tou casser, et emmerde le reste du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Comme tu peux le voir, Nini ( neo13 ) est notre diplomate ! c'est le digne représentant de la doctrine Didi Homyseed --> comme l'a dit Kiki, tu peux créer un nouveau topic pour te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homyseed Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci des réponses, je ne vais pas déranger plus Merci de m'avoir renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 On a de la chance que nini ne soit pas fissible.... sinom, Kaboum ! A plus la france... aye c est fini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.