kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ah les sondages.... J aime bien lire les sondages des presidentielles.... Avec un peu de chance, ils vont se gauffrer aussi fort qu aux dernieres.... Bon, ils sortent le parapluie... attention, l electorat est volatil...... Plus d un francais sur deux n a pas fait son choix..... Bref.... Ils sont ecologique...... ils brassent une quantite de vent infernale ! On peut pas leur mettre une dynamo.... ou je pense... ? Il fait beau.... et j ai enfin retrouver un moyen de locomotion ( en effet, la batterie de la miata etait morte...... elle a pas supportee l hiver.. paix a son ame.. ), il fait tellement beau, que hier soir, j ai meme rouler decapote..... M enfin ca va pas durer.... samedi c est neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Nan mais il vient déposer sa 'tite crotte de temps à autre et s'étonne de ne voir personne Il est à l'étranger aussi, faut le comprendre, et en plus il a une nana, donc bon, on peut comprendre qu'il ait besoin de se réfugier ici de temps à autre J'ai dit une connerie ? Qui a dit "pas plus de d'hab'! " ?? Je veux de noms ! j'ai droit à un joker ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 JE DEMANDE AU GOUGNAFIER QUI A MASSACRE MON PSEUDO DE ME VIRER CE "TRUC" RIDICULE !! Je ne le dirai pas deux fois ! Après ça, je pleure... Poussinou... t'en foutrais moi du poussinou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ah ben tiens... Quand on parle de clebard.... qui viennent deposer leur ptite crotte.... la on doit affaire a un yorkshire.... Un chienchien a sa memere.... C est qu il pourrai mordre le bougre ! Il est menacant... He ben le toutou.... il a pas eu son susucre..... Bon rtouditou... n oublie pas de faire prendre l air a ton molosse.... Il grogne.... puis arrete de lui donner des croquettes..... il a mauvaise haleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il grogne.... puis arrete de lui donner des croquettes..... il a mauvaise haleine... hélas, je crois que c'est bien pire fallait pas oublier de changer la couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bon rtouditou... n oublie pas de faire prendre l air a ton molosse....Il grogne.... puis arrete de lui donner des croquettes..... il a mauvaise haleine... je peux lui donner que des patées .. il a les dents fragiles .. du moins celles qui lui restent ... (je vais mourir je vais mourir je vais mourir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 du moment qu il remue de la queue et qu il a la truffe froide..... c est l essentiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ne pas répondre... surtout ne pas répondre !!! La truffe va bien, t'inquiète Et pour... ..................... tunnel de merde !..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 JE DEMANDE AU GOUGNAFIER QUI A MASSACRE MON PSEUDO DE ME VIRER CE "TRUC" RIDICULE !!Je ne le dirai pas deux fois ! Après ça, je pleure... Poussinou... t'en foutrais moi du poussinou... tu veux changer de pseudo ? t'en as marre de phibee ? tu veux prendre comme ton titre ? poussinou en pseudo ? tu sais que les changements de pseudo doivent être validés par le grand gourou hein ^^ bon bin on va t'appeler poussinou alors si c'est ce que tu veux hein @+ poussinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C est dommage qu il n y ai pas une fable de la fontaine # La vache et le chienchien a sa memere #. Il aurai ete interessant de connaitre de ca nouveau feuilleton.... PC Inpact, c est mieux que la ferme des celebrites ! C est palpitant.... De l amour, de la castagne..... ah vive le petit monde d Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C est dommage qu il n y ai pas une fable de la fontaine # La vache et le chienchien a sa memere #. hey ho c'est qui que tu traites de vache là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Meeeuuuuh non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ah ben je vois que la memere, elle a eu alzheimer pour Noel ! Pfffttt..... Ah le duo infernal............ Ici sur ce forum... on a qu une vache... elle est sacree ! Elle est originaire du 63.... Mais elle doit avoir des originies portugaises.... Vu sa fascination pour les platres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 mais euh je le fais pas exprès ^^ (vu que je peux pas dire que c'est pas de ma faute ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 mais euh je le fais pas exprès ^^ (vu que je peux pas dire que c'est pas de ma faute ^^) Heureusement que tu le fais pas expres.... Sinon tu serai la premiere vache maso.... Quoique.... Apres reflexion.... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 maso, c'est un race à viande ? à lait ? ça vient de quel coin ces vaches là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je cois que ca vient de VLAN ou de PAF, je ne me sais plus..... A moins que ce ne soit bourg la reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Faut demander à "diet-Jabba" Milo, chuis sur qu'l a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Hey ho c'est pas un espace non fumeur ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 c'est pas un espace public ici, nan mais Mike --> "diet-Jabba" effectivement il y a une différence de gabarit comme vache maso, je propose celle qui s'est faite percer les oreilles et teindre en rouge, oui, vous savez, avec ce rire idiot qu'on ne sait toujours pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bah alors les pépés, on dit même pas bon anniv' à Kiki ? Alors je m'y met... BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 T'es vache de lui rappeler qu'il se rapproche de Dieu! Pov' Dieu... Il risque de faire meilleur en enfer du coup ! Allez, une de moins kikounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 T'es vache de lui rappeler qu'il se rapproche de Dieu!Pov' Dieu... Il risque de faire meilleur en enfer du coup ! Allez, une de moins kikounet ! Bon anniveuuuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bah alors les pépés, on dit même pas bon anniv' à Kiki ? c'est pour tenir compte du décalage horaire, tout ça, tout ça Joyeux anniversaire Kiki :) je te souhaite ... je te souhaite de t'améliorer à Supreme Commander ce serait déjà pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.