Posté(e) le 11 mars 200718 a Tilt ! ayé j'ai vu ! (merci Phi ) Mike PS : je crois que je vais me retrouver en instance de rupture très vite moi ;)
Posté(e) le 11 mars 200718 a Ouais bin moi je dis que l'auteur de cette bassesse n'est qu'une... qu'une... Nan, même pas ! Pire !
Posté(e) le 11 mars 200718 a ah mais j'y suis pour rien moi :D je vais mourir je vais mourir je vais mourir
Posté(e) le 11 mars 200718 a Auteur ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou
Posté(e) le 11 mars 200718 a Je vois deja le titre dans les jounaux ! LANDRU LE RETOUR ! POUSSINOU ASSASSINE SAUVAGEMENT ROUDOU ! La commune ubutu sous etat de choc. Linux est il dangereux ?
Posté(e) le 11 mars 200718 a ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou euh bah euh en fait faut être clair, poussinou c'est po vraiment le surnom de Phi hein sauf quand j'ai envie de l'embêter je sais qu'il aime po
Posté(e) le 11 mars 200718 a après les Didi, Kiki, Mimi et Phiphi, les Froufrou, Kikou, Mamou et Poussinou ?
Posté(e) le 11 mars 200718 a oui c est vrai c est tres surfait les i.... vive le ou..... tiens... j ai des petits soucis avec ma nouvelle becane, j ai laisser un message a la rubrique OC.
Posté(e) le 12 mars 200718 a Auteur ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou que chuis con, en fait, je le connais déjà ^^ vivement ce soir
Posté(e) le 12 mars 200718 a ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou que chuis con, en fait, je le connais déjà ^^ vivement ce soir
Posté(e) le 12 mars 200718 a Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka hey ho chu pas si poilue hein !!
Posté(e) le 12 mars 200718 a Auteur Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka rhoooo , l'effet de surprise, Poussinou ! (ça t'apprendra ) pis c'est logique, les rangs star wars, toussa ^^
Posté(e) le 12 mars 200718 a Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka rhoooo , l'effet de surprise, Poussinou ! (ça t'apprendra ) pis c'est logique, les rangs star wars, toussa ^^ han !! je suis plus un wookie ...
Posté(e) le 13 mars 200718 a Didi c est dark vador... il etait du bon cote de la force.... puis il a mal tourne... ;-) Didi si tu nous lis... On ne t oublie pas.... et poussinou... c est plutot lord casque noir....
Posté(e) le 14 mars 200718 a Je crois que rdeuxditou est morte.... que poussinou est en prison.... que miminou la vache est a l hopital... milou a du rejoindre herge.... ninou achete des lunettes.... dark vador est mort.... Je me sens bien seul.... snifffffffff
Posté(e) le 14 mars 200718 a Je crois que rdeuxditou est morte.... que poussinou est en prison.... que miminou la vache est a l hopital... milou a du rejoindre herge.... ninou achete des lunettes.... dark vador est mort.... Je me sens bien seul.... snifffffffff rhoo bah ??? kikou ?? ava po ??? pour la peine
Posté(e) le 14 mars 200718 a Nan mais il vient déposer sa 'tite crotte de temps à autre et s'étonne de ne voir personne Il est à l'étranger aussi, faut le comprendre, et en plus il a une nana, donc bon, on peut comprendre qu'il ait besoin de se réfugier ici de temps à autre J'ai dit une connerie ? Qui a dit "pas plus de d'hab'! " ?? Je veux de noms ! Cocher oui ou non: oui RaB non [ ] - [ ] - [ ] Mike [ ] - [X] - [ ] Didi (je remplis pour lui ) [ ] - [ ] - [ ] Milo [ ] - [ ] - [ ] Kiki [ ] - [ ] - [ ] RDD [ ] - [ ] - [ ] Neo [ ] - [ ] - [ ] Dark [X] - [X] - [X] Les autres (en fait on s'en tape des autres...) [1] - [4] - [8] Obiwan (qu'il est con lui quand même...) ==================================================
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.