Roudoudou_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tilt ! ayé j'ai vu ! (merci Phi ) Mike PS : je crois que je vais me retrouver en instance de rupture très vite moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais bin moi je dis que l'auteur de cette bassesse n'est qu'une... qu'une... Nan, même pas ! Pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ah mais j'y suis pour rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ah mais j'y suis pour rien moi :D je vais mourir je vais mourir je vais mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je vois deja le titre dans les jounaux ! LANDRU LE RETOUR ! POUSSINOU ASSASSINE SAUVAGEMENT ROUDOU ! La commune ubutu sous etat de choc. Linux est il dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou euh bah euh en fait faut être clair, poussinou c'est po vraiment le surnom de Phi hein sauf quand j'ai envie de l'embêter je sais qu'il aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 après les Didi, Kiki, Mimi et Phiphi, les Froufrou, Kikou, Mamou et Poussinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui c est vrai c est tres surfait les i.... vive le ou..... tiens... j ai des petits soucis avec ma nouvelle becane, j ai laisser un message a la rubrique OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou que chuis con, en fait, je le connais déjà ^^ vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ça dépend, c'est quoi ton petit nom ? non non, c'est pas à toi de répondre Roudoudou que chuis con, en fait, je le connais déjà ^^ vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka hey ho chu pas si poilue hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka rhoooo , l'effet de surprise, Poussinou ! (ça t'apprendra ) pis c'est logique, les rangs star wars, toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il doit penser à R2D2... J'aurais plutôt vu Chubaka rhoooo , l'effet de surprise, Poussinou ! (ça t'apprendra ) pis c'est logique, les rangs star wars, toussa ^^ han !! je suis plus un wookie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je préfère pas savoir qui sera Jabba the Hutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ça t'irait bien au teint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Didi c est dark vador... il etait du bon cote de la force.... puis il a mal tourne... ;-) Didi si tu nous lis... On ne t oublie pas.... et poussinou... c est plutot lord casque noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je crois que rdeuxditou est morte.... que poussinou est en prison.... que miminou la vache est a l hopital... milou a du rejoindre herge.... ninou achete des lunettes.... dark vador est mort.... Je me sens bien seul.... snifffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 milou a du rejoindre herge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je crois que rdeuxditou est morte.... que poussinou est en prison.... que miminou la vache est a l hopital... milou a du rejoindre herge.... ninou achete des lunettes.... dark vador est mort.... Je me sens bien seul.... snifffffffff rhoo bah ??? kikou ?? ava po ??? pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Nan mais il vient déposer sa 'tite crotte de temps à autre et s'étonne de ne voir personne Il est à l'étranger aussi, faut le comprendre, et en plus il a une nana, donc bon, on peut comprendre qu'il ait besoin de se réfugier ici de temps à autre J'ai dit une connerie ? Qui a dit "pas plus de d'hab'! " ?? Je veux de noms ! Cocher oui ou non: oui RaB non [ ] - [ ] - [ ] Mike [ ] - [X] - [ ] Didi (je remplis pour lui ) [ ] - [ ] - [ ] Milo [ ] - [ ] - [ ] Kiki [ ] - [ ] - [ ] RDD [ ] - [ ] - [ ] Neo [ ] - [ ] - [ ] Dark [X] - [X] - [X] Les autres (en fait on s'en tape des autres...) [1] - [4] - [8] Obiwan (qu'il est con lui quand même...) ================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ce sera une grille Flash pour moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.