milohoffman Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 nope, pas allé ... désolé, pas de reporter PCI sur le terrain (mais il y a les patrons par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C est pire... ca fait degenerer en orgie romaine.... melangee a du trash echangiste/sado/maso bref, cuir, fouet et autres.... il y a des cameramans ? on aurai du envoyer l emission streap tease, special geek decadent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 on aurai du envoyer l emission streap tease, special geek decadent.. avec mireille dumas en prime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 alors, réponses dans le désorde kiki : j'étais en vacances, donc pas le temps (ni la connexion) pour trop passer ces derniers temps :) je suis même passée sur bordeaux où j'ai vu mike un sabot dans la résine et teuf les intestins en vrac .. c'était original ce week-end j'étais au barbec chez internenet (ne lui offrez jamais une bouteille de pastis d'ailleurs ).. et oui y'aurai des photos .. y'en a plus de 1Go qui ont été prises en tout .. et des films .. y'avait du camescope sinon .. bah ça commence à balancer dans le topic barbec .. donc vous allez avoir petit à eptit le détail du week-end .. les photos et le news devant arriver ..... (plus tard ? ) en tous cas c'était bien sympa mais je rentre en uk demain .. d'ailleurs je vais me pieuter si je veux pas être trop naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 prete a retrouver le doux climat anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Mike ? dans la macu, tu me parles d'un autre jeu. Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut kiki. Bon, j'ai commencé a déjà enregistrer le tout dans ma bécane au studio... ça va être dûr Mais bon, on va voir si on peut sauver qques trucs, ne serait-ce que les passages "croustrillants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Mike ?dans la macu, tu me parles d'un autre jeu. Lequel ? Warzone2100 qui est passé en licence GPl THE Real Time Strategy (si tu a déjà joué à Ages of Empires ou des trucs dans le genre...) je crois pas que ce jeu ait été égalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut kiki.Bon, j'ai commencé a déjà enregistrer le tout dans ma bécane au studio... ça va être dûr Mais bon, on va voir si on peut sauver qques trucs, ne serait-ce que les passages "croustrillants". Heureusement que tu es un demi dieu, et que tu va reussir un truc exceptionnel.... Ben tu fais au mieux, je te fais confiance.... je sais bien que vu la qualite de la bande au depart.... il faut pas s attendre a des miracles..... Je te remercie quand meme pour ce challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est quoi le but ? faire un DVD-Audio 96 Khz avec un MP3 128 Kbit/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Warzone2100 qui est passé en licence GPl THE Real Time Strategy (si tu a déjà joué à Ages of Empires ou des trucs dans le genre...) je crois pas que ce jeu ait été égalé heu... jamais joué à "Ages of Empires ou des trucs dans le genre "... C'pas gagné c't'affaire !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Warzone2100 qui est passé en licence GPl THE Real Time Strategy (si tu a déjà joué à Ages of Empires ou des trucs dans le genre...) je crois pas que ce jeu ait été égalé ça date pas daujourdhui ça fé plusieurs moi deja ....les differentes teams de dev se sont mis au boulot mais nont encore rien sorti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 bah si pisque je l'ai téléchargé et j'y joue, et que c'est possible sous Linux aussi bien sur on n'a pas encore la version 2.0, mais ça ça va prendre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 file le lien de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 macumba, macuuuuuuuuuuuuuuuuumbaaaaaaaaa pom pom pompompodom pom pom pom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 elle danse tout les soirs, Macumba Macumba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 'tin .. ce topic va bientôt attteindre les 1000 pages (en affichage par défaut) .. pas mal ça me fait penser que j'ai 2 mois de retard sur cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 en même temps ce topic a 2 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais a coeur vaillant rien d impossible... d ailleurs en ce moment il retrouve un beau poil notre topic... ca post un peu plus... c est l effet canicule ? au fait pour pourquoi le nain nucleaire est pas parti a la barbac partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 au fait kiki, pourquoi j'ai encore des pouvoirs au club ? .. j'ai pas compris hier en ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 depuis qu'il a vu la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 justement ... il l'avait pas encore vu mais vu que ça fait 2 mois que j'y étais pas passé .. je sais pas de quand ça date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais a coeur vaillant rien d impossible...d ailleurs en ce moment il retrouve un beau poil notre topic... ca post un peu plus... c est l effet canicule ? au fait pour pourquoi le nain nucleaire est pas parti a la barbac partie ? c'est qu'il est bien arrosé (liquide, toussa ) sans compter l'engrais (vache, toussa ) et pis il est bien gardé (RPG, toussa ) et avec les traitements spécial plante verte (Xbox, toussa ) y'a même des jeunes pousses (de coton, toussa ) et encore, j'te dis pas à l'avenir, des expériences sont en cours (nain nucléaire, toussa ) enfin toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le coton ça a besoin de beaucoup d'eau pour grandir mais même avec deux bouteilles par jour ça ne marche pas pour moi comment vont tes pattes Mike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ça progresse... mais qu'est qu'il me fais mal cet encorné de kiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.