kikinoulator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c etait la minute du professeur kiki....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 frottement, échauffement, gonflement, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 multi-joke lol bon c'est chiant d'être en vacances et de pas pouvoir bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 multi-joke lol bon c'est chiant d'être en vacances et de pas pouvoir bouger Ca change vraiment des moments où tu n'es pas en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 t as qu a aider Nil a faire le fameux articles sur 3DFX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'avais complètement oublié depuis le temps, ces rétrospectives sur les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'avais complètement oublié depuis le temps, ces rétrospectives sur les constructeurs Nan, en fait Nilou est en version shareware... ... sa licence expire au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 d'ailleurs, il me semble l'avoir entendu parler de rédiger l'histoire de "l'histoire d'ATI" nan parce que vu le temps que ça prends ces articles, il doit y en avoir des choses à raconter :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il lui a fallu 3 ans pour faire le Ier Article..... Le temps qu il modifie ... faut compter encore 1an.... faut pas qu il attrappe une angine du cerveau.... ou qu il se claque le coude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 un article pour notre phiphi musicos ! http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 L'OGG prouve ici sa supériorité à tout niveau et a toute les chances de devenir un standart à cours terme. Son principal défault est qu'il n'est pas encore disponible dans tous les lecteurs mp3... Il fait mieux que les codecs propriétaires et est donc partiellement boycotté par les sociétés ayant des intérêts dans la vente des codecs (le mp3 comme le wma n'est gratuit qu'à l'écoute mais est payant si vous désirez en faire une utilisation commerciale). quand on vous dit que quand c'est libre, c'est mieux... :8 c'est juste une question de gros sous en fait. pour un boîte comme sony ou apple (malgré darwin), miser dans le libre est irrecevable "éthiquement"... (et j'ai pas parlé de M$ avec le wma qui est pas loin d'être le plus mauvais format...) faut pas leur en vouloir... sont juste un peu neuneux, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 d'ailleurs, il me semble l'avoir entendu parler de rédiger l'histoire de "l'histoire d'ATI"nan parce que vu le temps que ça prends ces articles, il doit y en avoir des choses à raconter il est pas déjà sorti celui-là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 relis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 faut que j'arrête les diagonales ! désolé Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 faut que j'arrête les diagonales ! désolé Mike il n y a pas que les diagonales.... attention, le mac rend bete.... deja qu il vous prend votre argent... dire qu en passant au barbone, deja ca c etait pas arrange..... Pauvre chti milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Et le nain dans sa cocotte nucleaire qui fait des diamants de contrebande, qu est ce qu il raconte de beau ? au fait tu es passe en classe superieur ? Ils ont pas vu que tu avais triche aux examens ? tu auras quand ton beau document de dernier de la classe avec mention special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je passe brillament en 3e année... Et mon chef a rendu une fiche d'appréciation très flatteuse... genre qui vaudrait entre 18 et 18.5 sachant que ça compte pour les 2/3 de ma note de stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah comme quoi, les pots de vin, ca marche toujours ;-) Mais non, mais non.... Il est fort notre mini ingenieur.... petit mais malin....... et tu pars quand en vacances au bahamas avec ta 309 sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je passe brillament en 3e année...Et mon chef a rendu une fiche d'appréciation très flatteuse... genre qui vaudrait entre 18 et 18.5 sachant que ça compte pour les 2/3 de ma note de stage... Pas trop à l'étroit sous le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 attention, le mac rend bete.... hmm peut-être en tout cas niveau connerie j'ai assuré aujourd'hui ... au moins ça m'a occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 non en fait les batis pour faire des dépôts sont difficile à entretenir, mais bon, Nini y rentre direct dedans alors forcément ça marche mieux après c'est la faiteuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c est la fete du slip..... il manque plus que nil ramene sa fraise... et ca sera le calecon en grande tenue, avec toute la bade de morbaks.... et vous faites quoi ce week end ? a part regarder votre mollet tout fondu ou votre mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Rien. et c'est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Rien.et c'est déjà trop absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.